La RdR pour les gens pressé.
#1
Salut les psycho ! J’espère que vous allez bien !
Ce post est à but de partage d'information concernant la Réduction des Risques encouru par la consommation de drogues.  

Petite intro semblant useless : Je suis technicien dans une chaîne de montage, j'assemble des pièces mécanique en suivant à la lettre une gamme de montage. La hiérarchie jugeant tacitement le niveau "intellectuel" (études, maîtrise de la langue, de l'orthographe etc...) trop bas, ils sont en train de nous pondre une "picto-gamme", les mots et les phrases trop longues c'est fatiguant alors ont va mettre des images et des schémas explicatif partout comme pour les enfants !  Je n'approuve pas vraiment la démarche (considérant personnellement que pour simplifier les choses il y a d'autre façon que de nous prendre pour des idiots) bien qu'objectivement les images et schémas parlent plus facilement que de longues explications comme celle que je suis en train de faire.
Alors m'est venu à l'esprit de partager ici un flyers, ez à partager pour tout néophyte voulant s'essayer aux états de consciences modifiés, comme la "picto-gamme" de la RdR parce qu'on arrête pas le progrès et que des gens n'ont plus le temps de savoir ce qu'ils consomment !

Voici le dit Flyers :
                                           [Image: 1562316392-62047720-2044741372303464-839...6192-n.jpg]


J'ai pris un ton plutôt condescendant, ce message s'adresse aussi à moi, piquer l'ego en étant un peu moralisateur alors que j'ai pas spécialement toujours le cucul propre me fait prendre du recul c'est fun, je voulais vous partager cette sensation et troll les gens pressé sur ce sujet en balançant un pavé sur ma vie éblouissante d'ouvrier. 

Enjoy tous ! Prenez soin de vous et attention aux écarts de la picto-gamme !  

Merci aux associations de RdR du 77 pour avoir faits ce jolie flyer ! 
Heart
Répondre
#2
He mais c'est que c'est une bonne idée ce petit fly ! Merci du partage
Répondre
#3
Merci du partage ! C'est pas vraiment un pictogramme ton truc, plutôt un schéma et je trouve ça cool de spatialiser les théories, c'est une façon de saisir l'abstrait qui se vaut tout autant que la linéarité de l'écrit Wink
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Répondre
#4
Sympa le fly, ça résume bien Smile
Let it flow =^ω^=
Répondre


Topics apparemment similaires...
  Agence France-Presse (c'est un gros binz qui parle de drogue) amicale_du_pc 22 974 22/08/2018 00:50
Dernier message: hydronaut



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

              Quick Links

              User Links