Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La K qu'en pensez vous ?

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Salut, que pensez vous de la K ?

Pour ma part, c'est de loin ma drogue favorite.
C'est comme ma petite copine, a chaque fois que je passe des moments avec c'est toujours seul et ce sont toujours de très belles expériences.

Même avec un dosage de 15mg en sniff, je part dans son monde. 
Une fois parti, la soirée ou la nuit terminée, je n'ai pas d'effets secondaires mais de bons souvenirs. 

Elle m'a fait avoir les plus belles expériences de ma vie et continue à m'épater. 
Malheureusement c'est une copine toxique alors nos RDV ne sont pas trop régulier.
 

WALL-E69

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2023
Messages
4
Bonjour, j'ai un petit soucis.

J'ai consommé de la K pendant 4 jours d'affilées (seulement 1 demi gramme étalé sur les 4 jours)
Hier soir après ma dernière trace terminée, j'ai commencé à sentir une douleur dans la vessie +- 3/10 donc gêne mais un peu douloureux quand même... un jour après (ce soir) je ressens cette douleur qui ne m'a pas quitté de la journée.

Je suis surpris car j'ai bu un verre d'eau par trace et j'ai consommé seulement un demi gramme sur 4 jours...
Sinon pas gros consommateur de K, je consomme 2x par mois et de 3 a 4G par an. Depuis 2 ans.

Est-ce-que c'est grave ? Que dois-je faire ?
 
Haut