Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD trip dimension érotique

Lili1600

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2022
Messages
28
Bonjour à tous,
 
Ceci est mon premier post, j’aimerais partager avec vous ma dernière expérience LSD qui a été quelque peu surprenante…
 
Tout d’abord, je n’en étais pas à ma première expérience LSD, mais plutôt à la 6-7ème je pense.
 
Autant dire que je n’avais aucune appréhension; mais mon copain Antoine me précise que cette fois-ci, c’est de la vraie LSD, que la qualité est au RDV comme jamais auparavant.
 
Je précise que je préfère tripper la journée plutôt que la nuit car pendant la journée je me sens en osmose avec la nature et j’expérimente un sentiment de plénitude qui me coupe le souffle chaque fois – la nuit le LSD provoque en moi des sensations érotiques exacerbées  -.
 
SET & SETTING
 
On se laisse donc tenter tous les trois avec son cousin Jean, pour un trip qui a commencé à vendredi à minuit. La dernière fois qu’on avait trippé tous les 3, c’était il y a 10 mois. Nous décidons de prendre un buvard de 250 ug, après avoir bu et fumé quelques joints.
 
Jean et Antoine (mon copain) sont cousins comme les deux doigts de la main. On se connaît, on se sent en totale confiance, on est sereins.
 
DEBUT DU TRIP
 
Après 30 min à se détendre en écoutant de la musique chill, les effets commencent à se faire ressentir : on se voit tous les 3 changer et traverser plusieurs dimensions ensemble du coup on se met à rire comme des gosses et plus je riais, plus je me sentais retomber en enfance ! J’ai senti que nos 3 âmes se retrouvaient dans une réalité cosmique et qu’elles se connaissaient si bien, depuis même des siècles et des siècles !! C’était comme un retour en arrière, une impression de déjà-vu.
 
Tout devient hyper spirituel, cosmique, incroyablement beau et puis…
 
Soudain j’ai vraiment l’impression d’être redevenue une enfant, je n’arrive plus à articuler tellement je ris et tout à coup je trouve qu’Antoine ressemble de plus en plus à mon grand frère et j’ai une impression incroyablement dingue de connaitre son cousin Jean depuis si longtemps… 
 
La connexion se fait de plus en plus intense avec Jean, voire écrasante d’amour que j’ai envie de me blottir dans ses bras… Sauf que ce n’est pas logique, je me retrouve dans une dimension où Jean est mon mec et Antoine mon frère !!!! Toutes les énergies de mon être intérieur, tout converge vers Jean du coup pleins de pensées bizarres s’entrechoquent dans mon esprit, et je suis en même temps choquée et abasourdie de cet élan.
 
Je n’arrive pas à chasser cette impression et soudain j’ai l’impression d’être un livre ouvert et que tout le monde a accès à mes pensées et mes sensations… Comme je vous l’ai dit plus haut, la nuit les sensations deviennent sensuelles, sexuelles, érotiques au plus haut point. En clair, j’ai ressenti la puissance de l’énergie sexuelle (mon chakra sacré était FULL OPEN), la multiplication des points érogènes de mon corps me donnait carrément des flots d’orgasmes et j’ai dû subir cet élan sexuel irrésistible qui n’était pas dirigé vers mon compagnon mais vers Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me sentais gênée, honteuse et pourtant c’était incroyablement bon !
 
PENDANT LE TRIP
 
Bref c’est là que j’ai commencé à paniquer. Comme j’avais l’impression que tout le monde avait accès à mes pensées, je me sentais gênée, horrifiée et bouleversée par tant de sensations.
 
Déjà parce que comment une énergie sexuelle peut se déclarer alors que je n’ai jamais dirigé mon attention vers cette personne ? Du coup faute de ne pouvoir faire disparaître ces sensations qui devenaient de plus en plus « étreignantes et enveloppantes », je me suis mise à me cacher derrière Antoine et à repousser Jean en lui disant de ne pas m’approcher ni me toucher, que je n’allais pas coucher avec lui LOL, comme s’il était le diable incarné, comme si je lui demandais de ne pas diriger son énergie sur moi.
 
Ça a été assez dur de me contenir car je leur montrais que je me sentais en danger, j’essayais en fait de calmer mon chakra sacré mais rien à faire !!!!! Je jouissais intérieurement de toutes parts sans que je ne puisse rien y faire. Ça peut paraître marrant mais c’était affreux, affreux de ressentir cela devant mon compagnon ! On a tous des fantasmes inavouables mais là je vous assure que je n’ai jamais désiré ces pensées, non vraiment, elles sont venues à moi sous une forme cosmique et je trouve ça hyper dérangeant vis-à-vis de mon conjoint.
 
Ce buvard a quand même mis tout le monde K.O., ça a été un voyage épique pour nous trois, avec moi qui partait dans un certain délire mais les garçons aussi avaient leur délire et me gérer n’a pas été simple pour eux. Antoine nous a fait de multiples « rappels » pour nous rappeler à la réalité mais j’ai vraiment mis beaucoup, beaucoup de temps.
 
Pendant tout le trip j’ai eu l’impression de faire de la télépathie avec eux mais sans que je puisse filtrer mes pensées donc je leur ai montré sans le vouloir MON JARDIN LE PLUS SECRET – lieu des NON-DITS même en couple et de tout ce qu’il ne doit pas savoir (non non rien à voir avec de l’infidélité) … Bref j’ai réalisé à la fin du trip que ça n’avait été que dans ma tête et que rien de compromettant n’a été dévoilé !
 
FIN DU TRIP
 
Après avoir réintégré le fait que mon mec soit vraiment mon mec (photo de nous deux dans la chambre, notre chanson etc), je le prends dans mes bras en lui disant qu’il a été « si loin de moi ces dernières heures » ! Mon dieu que je suis contente de le retrouver.
 
Franchement je ne comprends pas ce qu’il s’est passé ! J’ai pensé à plusieurs hypothèses, et avec le recul je me dis que on était tellement dans une ambiance de confiance totale qu’on s’est tous laissé aller à ces sensations de plaisir et de bien-être. Surtout qu’on ne fait ces trips qu’à 3 (en attendant que le cousin ait une copine).
 
C’est comme si un filtre s’était rompu devant moi et que ça m’a rendue ultra réceptive à son énergie, car sans l’avoir touché j’ai pu sentir toute sa chaleur et sa douceur, c’était vraiment comme du beurre, tellement irrésistible et dévorant que je me serais fondue en lui, j’étais vraiment en extase alors même que j’essayais de me contenir et de chasser ces sensations  … Accompagnées des sensations érotiques captant tout mon être, je ne maîtrisais plus rien, ça a été terriblement angoissant de perdre mes repères. J’ai mis quelques jours à m’en remettre.
 
J’ai lu un article évoquant le fait que le LSD est indiscutablement le plus puissant aphrodisiaque que l’homme ait découvert. Et ben cela prend tout son sens ! Limite comme si avoir des envies et faire l’amour avec n’importe qui tant que la chimie est là est normal ! Si j'avais été seule avec mon mec on aurait certainement fait l'amour mais comme on était 3, il n'était pas possible de laisser Jean de côté, Antoine devait rester "notre guide".
 
Je serais ravie d’avoir vos retours, de savoir comment maîtriser cette énergie sexuelle ? Avez-vous déjà vécu un trip de ce genre ?
 
En tout cas, je n’ai aucune envie de retripper avec Jean, je trouve que le LSD donne des sensations trop intimes, à moins que je prenne du temps pour arriver à maîtriser ces sensations (c’est le but) en trippant seule.
 
Merci de m’avoir lue.
 
Lily
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Hello, merci pour le TR !
Ça m'est arrivé juste une fois avec le LSD, les sensations de ma prostate étaient tellement démultipliées que la musique (surtout les basses, même depuis une petite enceinte) étaient super jouissantes et j'ai fini à me taper des orgasmes à répétition avec la musique ^^
Mais ça n'a duré que 15-20 minutes je dirais, et heureusement que ce n'était pas adressé envers mon pote qui était présent, ça aurait été effectivement gênant.

À noter que ce n'est arrivé qu'à gros dosage (240 μg testés en labo, ce qui n'a rien à voir avec 250 μg annoncés par un dealer, vu que généralement la dose réelle est 2 à 4x inférieure à ce qui est annoncé). À plus petites doses je n'ai jamais eu de sensations liées au sexe omniprésentes, peut-être que ça vaudrait la peine de baisser les doses pour toi la prochaine fois ?

tenor.gif
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Je trouve aussi le LSD assez aphrodisiaque ! Compliqué ton trip, j'y ai bien reconnu l'état de vulnérabilité classique des psychés, cette impression qu'il est impossible de dissimuler ses pensées. Combiné à l'apparition d'élans bruts et instinctifs, hors carcans sociaux, y a de quoi chambouler pas mal de conceptions ^^
Lsd, vecteur de libération sexuelle depuis 1938
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
J’ai pas eu des élans amoureux pour d’autres personnes, mais j’ai eu pr moment du dégoût pour ma chérie plusieurs fois, en voyant son visage changer de manière étrange, et ceci sous plusieurs molécule. Pourtant en tant normal je suis fou d’elle dans tout les sens. En tout cas j’évite de lui dire, car je sais que c’est dans ma tête. Et j’ai une copine qui a ressenti la même chose envers moi quand on était a pris du L ensemble. Elle me voyais en tant que mort vivant…

Sinon sexuellement j’ai souvent une sorte de stimulation interne sous lsd, me permettant de jouir sans cesse pendant des minutes à la fois, sans forcément une excitation sexuelle. Je ne les ai que avec des lysergamides, jamais avec d’autres molécules. C’est comme si j’ai des micro vibrations qui partent de mon prostate et mon bassin jusque toute mes extrémités. Une fois en marchant dans la nature je suis tombé amoureux d’un pomme de pin: je le tenais fort et les bords épineux rentraient dans mon paume, créant des montée orgasmiques en marchant. D’autres fois ça s’est manifesté autrement, ou même je vais a l recherche de ces sensations avec des jouets ou avec une autre personne.

Et avec partenaires, le lsd est pour moi de loin le meilleur psychédélique pour faire l’amour. Mais j’ai toujours pas essayé avec des 2cx…
 

ICI

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2022
Messages
40
Salut,
Merci pour ton TR super intéressant.
J'ai vécu sous psilocyne des sensations d'extase sexuelle qui me font penser à ton expérience, j'ai eu des milliers d'orgasmes dans mon corps depuis le périnée jusqu'au sommet du crâne pendant une heure dans un bain nordique nu, avec ma compagne dans les bras, je le raconte dans mon dernier TR.

Pour ce qui est de la maîtrise de ces effets je pense que c'est à l'opposé du concept de lâcher prise que demande la prise de psychédélique pour être traversé au mieux par l'expérience.
Les points sur lesquels tu as une prises son ton set and setting dans ce cas. Si le produit te provoque des effets aphrodisiaque et que toi, ton couple ou que les personnes avec qui tu prends les substances ne permettent pas de laisser la totalité de l'expérience te traverser sans devoir te contrôler (plus la dose est élevée moins le contrôle est possible avec la possibilité que cette tentative de contrôle fasse une crise de panique, paranoïa ou de stress intense en plein trip).
L'idée pourrait être de tripper uniquement avec ton copain ou prévenir les autres des effets que cela produit en toi et de leur demander de ne pas écouter tes envies à ce moment...si ils arrivent à le faire...mais ça ressemble à une porte entrouverte sous prod.
Ne plus tripper avec Jean semble une bonne idée comme tu l'as dit.
Avoir quelqu'un de sobre lors de l'expérience permet aussi d'avoir un garde fou tant sur les conséquences physiques et/ou psychiques.
As-tu partagé ton expérience avec ton copain ?
 

Lili1600

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2022
Messages
28
snap2 a dit:
Hello, merci pour le TR !
Ça m'est arrivé juste une fois avec le LSD, les sensations de ma prostate étaient tellement démultipliées que la musique (surtout les basses, même depuis une petite enceinte) étaient super jouissantes et j'ai fini à me taper des orgasmes à répétition avec la musique ^^
Mais ça n'a duré que 15-20 minutes je dirais, et heureusement que ce n'était pas adressé envers mon pote qui était présent, ça aurait été effectivement gênant.

À noter que ce n'est arrivé qu'à gros dosage (240 μg testés en labo, ce qui n'a rien à voir avec 250 μg annoncés par un dealer, vu que généralement la dose réelle est 2 à 4x inférieure à ce qui est annoncé). À plus petites doses je n'ai jamais eu de sensations liées au sexe omniprésentes, peut-être que ça vaudrait la peine de baisser les doses pour toi la prochaine fois ?

tenor.gif

La musique tout à fait merci ! J'avais oublié ce détail qui a une grande importance.

On a effectivement investi dans une magnifique enceinte 360° depuis moins d'un mois, qui a un son et basses incroyables, ça a carrément dû jouer car je me rappelle avoir supplié mon mec d'arrêter la musique tellement c'était orgasmique.

Encore une fois si j'avais été seule avec mon conjoint ça n'aurait pas été un problème  :-D

A plus petites doses oui j'arrive carrément à gérer mon voyage car le sexe n'est pas omniprésent dans mes pensées (disons que je peux apprécier la dimension érotique sans perte de contrôle ou envie de passer à l'acte).

Je vais réessayer de prendre la même dose avec mon mec ou seule et essayer de contrôler tout ça ^^ maintenant que je sais que personne ne peut lire dans mes pensées, ça change tout LOL!


Biquette a dit:
Je trouve aussi le LSD assez aphrodisiaque ! Compliqué ton trip, j'y ai bien reconnu l'état de vulnérabilité classique des psychés, cette impression qu'il est impossible de dissimuler ses pensées. Combiné à l'apparition d'élans bruts et instinctifs, hors carcans sociaux, y a de quoi chambouler pas mal de conceptions ^^
Lsd, vecteur de libération sexuelle depuis 1938

Hello :) 

Du coup comment gères-tu tes voyages avec cet élan sexuel? Parce que si on est qu'avec des amis, ressentir du désir et des orgasmes sous L c'est relou à la longue.

Peux-tu tripper avec des amis, ou seulement avec ton conjoint?

Yep, maintenant que je sais que personne ne peut lire dans mes pensées, je vais me conditionner en ce sens pour mon prochain trip et essayer de contrôler et faire remonter cette énergie sexuelle.
 

Sinon effectivement ça m'a aussi rappelé la liberté sexuelle du mouvement HIPPIE, ils ont bien dû s'enjailler...


tryptamoine a dit:
J’ai pas eu des élans amoureux pour d’autres personnes, mais j’ai eu pr moment du dégoût pour ma chérie plusieurs fois, en voyant son visage changer de manière étrange, et ceci sous plusieurs molécule. Pourtant en tant normal je suis fou d’elle dans tout les sens. En tout cas j’évite de lui dire, car je sais que c’est dans ma tête.  Et j’ai une copine qui a ressenti la même chose envers moi quand on était a pris du L ensemble. Elle me voyais en tant que mort vivant…

Sinon sexuellement j’ai souvent une sorte de stimulation interne sous lsd, me permettant de jouir sans cesse pendant des minutes à la fois, sans forcément une excitation sexuelle. Je ne les ai que avec des lysergamides, jamais avec d’autres molécules. C’est comme si j’ai des micro vibrations qui partent de mon prostate et mon bassin jusque toute mes extrémités.  Une fois en marchant dans la nature je suis tombé amoureux d’un pomme de pin: je le tenais fort et les bords épineux rentraient dans mon paume, créant des montée orgasmiques en marchant. D’autres fois ça s’est manifesté autrement, ou même je vais a l recherche de ces sensations avec des jouets ou avec une autre personne.

Et avec partenaires, le lsd est pour moi de loin le meilleur psychédélique pour faire l’amour.  Mais j’ai toujours pas essayé avec des 2cx…

Mon mec m'a déjà dit que j'ai une tête chelou parfois ...

Oui moi aussi c'est pleins de picotements puis micro vibrations qui partent de mon périnée, se frayent un chemin sur toutes mes zones érogènes puis se diffusent dans tout mon corps.

Super ton trip avec une pomme de pin ^^ , j'aurais préféré une pomme de pin plutôt que l'énergie soit dirigée sur le cousin de mon mec ...

Sinon j'adore le contact avec la nature sous L, je trouve que ce sont les meilleurs trips.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Je crois avoir vécu des choses similaires à ce que tu décris assez souvent à haute dose de psychédéliques, j'appelles ça les caresses de la Terre ou les Vagues d'amour universel haha .
Je ne suis par contre pas certain d'avoir compris, tu étais dans ton extase et tu parles de comment contrôler ces sentiments ?

Justement, de mon point e vue, quand tu en es là, il n'y à plus rien à contrôler, le mieux à faire chez moi, est de m'allonger dans un endroit et une position confortable et de ... profiter de ces moments d'extase, les yeux fermés avec les musique qui me font partir .
C'est justement si on essaye de contrôler le truc alors qu'on est dans une expérience aussi intense que tout deviens angoissant et qu'on peut vivre d'horribles bad . Moi, je le vis comme ça .

Et oui, aux doses beaucoup plus légère, il y'a un coté aphrodisiaque, certains psychédéliques plus que d'autres, mais je trouve qu'on se sent aussi très libéré et connecté à l'autre, c'est beau en général, mais à haute dose c'est compliqué je pense .
 
  • Like
Les réactions: ICI

Lili1600

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2022
Messages
28
ICI a dit:
Salut,
Merci pour ton TR super intéressant.
J'ai vécu sous psilocyne des sensations d'extase sexuelle qui me font penser à ton expérience, j'ai eu des milliers d'orgasmes dans mon corps depuis le périnée jusqu'au sommet du crâne pendant une heure dans un bain nordique nu, avec ma compagne dans les bras, je le raconte dans mon dernier TR.

Pour ce qui est de la maîtrise de ces effets je pense que c'est à l'opposé du concept de lâcher prise que demande la prise de psychédélique pour être traversé au mieux par l'expérience.
Les points sur lesquels tu as une prises son ton set and setting dans ce cas. Si le produit te provoque des effets aphrodisiaque et que toi, ton couple ou que les personnes avec qui tu prends les substances ne permettent pas de laisser la totalité de l'expérience te traverser sans devoir te contrôler (plus la dose est élevée moins le contrôle est possible avec la possibilité  que cette tentative de contrôle fasse une crise de panique, paranoïa ou de stress intense en plein trip).
L'idée pourrait être de tripper uniquement avec ton copain ou prévenir les autres des effets que cela produit en toi et de leur demander de ne pas écouter tes envies à ce moment...si ils arrivent à le faire...mais  ça ressemble à une porte entrouverte sous prod.
Ne plus tripper avec Jean semble une bonne idée comme tu l'as dit.
Avoir quelqu'un de sobre lors de l'expérience permet aussi d'avoir un garde fou tant sur les conséquences physiques et/ou psychiques.
As-tu partagé ton expérience avec ton copain ?

Hello,

Tu parles de sensation du périnée jusqu'au sommet du crâne, ça me fait penser à une montée de Kundalini.
Je me disais qu'il fallait que j'essaie de faire remonter cette énergie jusqu'au sommet de mon crâne au lieu qu'elle reste bloquée dans mes organes génitaux pour ne plus ressentir de désir.

Alors effectivement on a déjà pas mal discuté du Set & Setting avec mon conjoint, sans rentrer dans les détails j'ai expliqué à Antoine que les sensations du L sont tellement intimes que je refuse inconsciemment de ressentir ces flux devant Jean. Antoine est mon mec et aussi mon guide, je lui fais confiance mais c'est difficile de me dire que je ne l'ai pratiquement pas reconnu durant mon trip.

En fait durant mon trip, il s'est passé d'autres connexions étranges que je n'ai pas précisé dans mon TR (sinon ça allait être trop long).

J'ai ressenti fortement la présence de mon frère =  protection soutien et guidance = sous la forme d'Antoine
J'ai ressenti fortement la présence d'une personne très âgée = douceur tendresse désir d'union interdit = sous la forme de Jean
(Je précise qu'on est tous jeunes, et que je suis la plus âgée)
Je me comportais comme une enfant de 5 ans et un moment je me suis même adressée à Jean comme s'il était un adulte et nous (le couple) des enfants.

Concrètement j'ai expliqué aux garçons que cela a sûrement fait ressortir un trauma d'enfance dont je n'avais pas conscience.

Cela aurait pu en rester là sauf qu'une semaine après les garçons ont refait un trip à la maison (j'ai refusé de tripper avec eux) et que Jean a clairement fait un bad trip.

Il a eu un black out, on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans son esprit il s'est senti super mal, a demandé à Antoine de lui dire sincèrement ce qu'il s'est passé ce soir-là etc.

Mais Antoine est persuadé qu'il y a un lien avec moi. Antoine m'a fait comprendre que quand je suis sous substances (javais seulement pris de la MD) je suis tellement en extase (sur la musique) que je peux être un sujet d'excitation pour un homme (mdrrrrrrrrrrrrr).

Si on se met à la place de Jean, célibataire depuis plus d'un an, un mec qui trippe avec un couple heureux, y'a pas plus interdit que de fantasmer (inconsciemment) sur la femme de son cousin.

Je crois que mon mec a compris qu'un truc ambigü pouvait se créer sans que l'on ne puisse le contrôler du coup il ne veut plus qu'on fasse des plans à trois (sans jeu de mots) même sobres.
 

Lili1600

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2022
Messages
28
Acacia a dit:
Je crois avoir vécu des choses similaires à ce que tu décris assez souvent à haute dose de psychédéliques, j'appelles ça les caresses de la Terre ou les Vagues d'amour universel haha .
Je ne suis par contre pas certain d'avoir compris, tu étais dans ton extase et tu parles de comment contrôler ces sentiments ?

Justement, de mon point e vue, quand tu en es là, il n'y à plus rien à contrôler, le mieux à faire chez moi, est de m'allonger dans un endroit et une position confortable et de ... profiter de ces moments d'extase, les yeux fermés avec les musique qui me font partir .
C'est justement si on essaye de contrôler le truc alors qu'on est dans une expérience aussi intense que tout deviens angoissant et qu'on peut vivre d'horribles bad . Moi, je le vis comme ça .

Et oui, aux doses beaucoup plus légère, il y'a un coté aphrodisiaque, certains psychédéliques plus que d'autres, mais je trouve qu'on se sent aussi très libéré et connecté à l'autre, c'est beau en général, mais à haute dose c'est compliqué je pense .

En fait j'étais dans mon extase mais tout à coup c'est comme si j'avais été réceptive à l'énergie de Jean et que nos énergies se sont mélangées, j'avais une envie irrésistible de me coller à lui voire plus (devant mon mec quoi ... :huh: ) donc j'essayais de résister de toutes mes forces, et c'est en résistant que j'ai perdu la boule. Honnêtement c'est comme si mon corps disait OUIIIIII et mon esprit disait NON.

J'avais déjà ressenti du désir sexuel lors que mon tout premier trip mais elle n'était dirigée vers personne.

Car effectivement d'habitude quand cela m'arrive, je suis posée et je profite. J'ai essayé pendant le trip de me laisser aller à profiter et fermer les yeux mais c'est comme si j'avais reçu un choc de l'univers qui m'a fait presque m'évanouir d'un coup sur mon fauteuil (je voyais pleins de choses les yeux fermés comme avec la DMT). Du coup les garçons ont eu peur et m'ont secoué pour me réveiller.

Oui je comprends qu'il ne faut pas résister lors d'un trip mais je n'avais pas vraiment le choix ici, donc vraiment on ne trippera plus jamais à 3, ou bien il faut que j'assimile le fait que personne ne peut lire dans mes pensées lol
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 300
Sinon une possibilité c’est d’en parler ouvertement, mais pour ça il faudrait que toutes les parties soient en mesure d’accepter que désirer une autre personne que son conjoint arrive à tout le monde, n’a rien de dramatique et peut même n’avoir aucune autre signification qu’un désir momentané et contextuel.
Simplement l’assumer pourrait faire disparaître le problème dans le sens où l’interdit tend à engendrer pas mal de fantasmes !
Ça demande une certaine ouverture d’esprit et malheureusement beaucoup de couples, surtout hétérosexuels d’ailleurs, ne peuvent pas l’entendre.

Antoine m'a fait comprendre que quand je suis sous substances (javais seulement pris de la MD) je suis tellement en extase (sur la musique) que je peux être un sujet d'excitation pour un homme (mdrrrrrrrrrrrrr).

Du coup je fais le lien avec ton autre topic, quand ton mec dit que tu serais insortable, il serait pas juste jaloux du désir des autres ? ^^
 

Lili1600

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2022
Messages
28
Par respect pour notre couple, ce sont des choses dont on est tout à fait conscients mais que l'on préfère taire.

Il y a quelques années (on est en couple depuis 8 ans) nous avons traversé une "petite tempête" justement à cause d'une attirance pour un autre homme qui m'avait un peu chamboulé car c'était réciproque. Evidemment cela a été dur pour lui mais il a mis son ego de côté et a laissé l'Amour me guider. Et il a eu raison car on ne quitte pas un homme qu'on aime pour un homme qui nous plaît.

Donc oui c'est effectivement le mec le plus jaloux que j'ai rencontré dans ma vie mais en même temps, ne serais-tu pas jaloux quelqu'un fantasmait sur ta femme?

J'ai même aucun problème avec le fait qu'il aille voir ailleurs tant que je ne suis pas au courant LOL (tant que je reste la Reine).

Voilà je me rappellerais bien de ne plus jamais prendre de L autre qu'avec mon mec pour éviter toute ambiguïté ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 300
ne serais-tu pas jaloux quelqu'un fantasmait sur ta femme?
Ha non pas du tout. Ça se passe dans la tête d'un tiers, même pas dans notre couple. Donc même pas notre problème ^^
Je trouve même plutôt naturel, normal et valorisant qu'une personne que j'aime plaise à d'autres personnes. Sinon, y'a qu'à lui mettre un voile sur la tête !

Bien reçu pour le "tant que c'est tu". C'est effectivement l'arrangement que trouvent beaucoup de couples.
Petite anecdote tant que j'y suis : vis-à-vis de l'ouverture du couple, actuellement les hommes sont majoritairement plus jaloux sexuellement que sentimentalement, et les femmes majoritairement plus jalouses sentimentalement que sexuellement. Càd que bcp d'hommes peuvent accepter que leur compagne ait des sentiments pour un autre tant qu'elles ne couchent pas avec.. et qu'à l'inverse bcp de femmes peuvent accepter que leur compagnon couche ailleurs tant qu'il ne développe pas de sentiments.
 
  • Like
Les réactions: ICI

Lili1600

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2022
Messages
28
Sorence a dit:
ne serais-tu pas jaloux quelqu'un fantasmait sur ta femme?
Ha non pas du tout. Ça se passe dans la tête d'un tiers, même pas dans notre couple. Donc même pas notre problème ^^
Je trouve même plutôt naturel, normal et valorisant qu'une personne que j'aime plaise à d'autres personnes. Sinon, y'a qu'à lui mettre un voile sur la tête !

Bien reçu pour le "tant que c'est tu". C'est effectivement l'arrangement que trouvent beaucoup de couples.
Petite anecdote tant que j'y suis : vis-à-vis de l'ouverture du couple, actuellement les hommes sont majoritairement plus jaloux sexuellement que sentimentalement, et les femmes majoritairement plus jalouses sentimentalement que sexuellement. Càd que bcp d'hommes peuvent accepter que leur compagne ait des sentiments pour un autre tant qu'elles ne couchent pas avec.. et qu'à l'inverse bcp de femmes peuvent accepter que leur compagnon couche ailleurs tant qu'il ne développe pas de sentiments.

Merci pour l'anecdote, que les hommes peuvent accepter que leur compagne ait des sentiments pour un autre tant qu'elles ne couchent pas, je n'en avais pas conscience.

Je comprends mieux la résilience dont mon conjoint a fait preuve il y a quelques années.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
tryptamoine a dit:
Sinon sexuellement j’ai souvent une sorte de stimulation interne sous lsd, me permettant de jouir sans cesse pendant des minutes à la fois, sans forcément une excitation sexuelle. Je ne les ai que avec des lysergamides, jamais avec d’autres molécules.

Si mes souvenirs sont bons, les lysergamides provoquent des microcontractions musculaires, ce qui expliquerait cela.

La chaleur ainsi produite (thermogénèse, toussa) m'a possiblement sauvé d'une hypothermie (et permet potentiellement de réchauffer les personnes blotties à proximité, haha).
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
TristesPsycho a dit:
tryptamoine a dit:
Sinon sexuellement j’ai souvent une sorte de stimulation interne sous lsd, me permettant de jouir sans cesse pendant des minutes à la fois, sans forcément une excitation sexuelle. Je ne les ai que avec des lysergamides, jamais avec d’autres molécules.

Si mes souvenirs sont bons, les lysergamides provoquent des microcontractions musculaires, ce qui expliquerait cela.

La chaleur ainsi produite (thermogénèse, toussa) m'a possiblement sauvé d'une hypothermie (et permet potentiellement de réchauffer les personnes blotties à proximité, haha).

C’est très intéressant ça. T’as une référence? Ça expliquerais beaucoup car sous L les sensations orgasmiques sont pareil que les sensations que j’ai quand je fait des pratiques orgasmique de micro-contraction quand je suis sobre. Je pensais que c’était dans ma tête ces sensations sous L mais ça aurais du sens que ça soit tout simplement les muscles légèrement contractés.  Mais il y sûrement aussi une partie psychologique qui est l’amplification des pensées (dans ce cas erotiques).
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
tryptamoine a dit:
C’est très intéressant ça. T’as une référence? Ça expliquerais beaucoup car sous L les sensations orgasmiques sont pareil que les sensations que j’ai quand je fait des pratiques orgasmique de micro-contraction quand je suis sobre. Je pensais que c’était dans ma tête ces sensations sous L mais ça aurais du sens que ça soit tout simplement les muscles légèrement contractés.  Mais il y sûrement aussi une partie psychologique qui est l’amplification des pensées (dans ce cas erotiques).

Ca va faire dix ans, et j'ai un peu mis ça de côté, mais je crois avoir vu quelque chose de ce genre dans une publication (sans certitude).

Cette publication : Pharmacokinetics and Pharmacodynamics of Lysergic Acid Diethylamide in Healthy Subjects mentionne les "thermogenic effects of LSD", sans indication sur le mécanisme précis.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Au final le malaise viens du manque de communication à ce sujet de la jalousie etc.. plus que de l'acide qui l'a sans doute fait ressortir assez fort dans toute sa splandeur absurde comme l'acide sait bien le faire . Du moins j'ai l'impression. Cette tension est présente avec une moindre intensité contrôlable sans prod ?

Enfin, je dis ça, j'aime pas la politique du *tant que c'est tut* sur les sujets sensibles / à tension, j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer si on ne clarifie pas les choses au plus vite .

Après c'est complexe ce genre de discussions
 

Lili1600

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2022
Messages
28
Je n’ai absolument aucune attirance pour Jean, je l’apprécie beaucoup. 

Il n’y a aucune tension si ce n’est un respect et une pudeur naturelle du fait qu’il soit un homme aussi proche de mon homme - j’évite toute ambiguïté. 

Sauf que c’était peut être là le problème, peut être que j’ai bloqué  dessus inconsciemment et que mon subsconscient s’est focalisé dessus et à fait sauter la « barrière
» entourant la pudeur et une crainte de séduction inconsciente. 

Là où se trouve mon malaise c’est que je ne regarderais plus jamais son cousin de la même manière, parce que le L a provoqué une certaine attirance inexplicable que je n’avais absolument pas avant, c’était une expérience vraiment très intense donc cette sensation ne va pas disparaître comme par magie.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 300
Oui, ça ne va pas disparaître comme ça, autant l’assumer (au moins envers toi-même). Y’a pas de mal à ressentir du désir, ça peut même être source de joie, même lorsqu’il n’est pas assouvi. Essaye d’accueillir ces émotions imprévues avec ce qu’elles ont de riche et d’instructif. Et puis je parie que dans quelques temps tu te diras « boarf je me demande bien comment il a pu m’attirer »
 
Haut