Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD/Champis/DMT combo Amphet/Coke & LSD+IMAO /LSA

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bonjour, 

Une question me taraude depuis avoir revue la fameuse image recensant les interaction entre les différentes substances psychoactives principales. 

Que voici :
172bxbtqvnl21.jpg


Ayant fait dans ma tendre jeunesse de nombreuses sessions LSD+Amphet, mise à part un danger comme souligné un peu partout de risques de bad et de paranoïa avec ces mélanges, on trouve plus souvent émis comme fait que la DMT mélangée aux amphets ou à la coke serait très toxique. 

Sachant que ces 3 drogues psychédéliques (LSD, Champis, DMT) on à les mêmes interactions présentées, le combo LSD/Amphet serait-il aussi plus toxique ? Ainsi que de même pour les Champignons ? À l'instar de la DMT ? Et évidemment aussi pour la Coke ? 

Ou bien est-ce plutôt une confusion et la DMT mélangée avec des Amphétamines ou de la Coke serait surtout plus dangereuse à cause des bads potentiels ? 

De même qu'une autre question, les IMAO couplés au LSD réduiraient les effets de celui-ci, alors qu'ils synergisent les effets des tryptamines tels que les champignons et la DMT ? 

Aussi, qu'en est-il pour le LSA ? Vu l'effet seroto, n'y a t'il pas à craindre un effet toxique couplé à un IMAO ? Le LSA a t'il vraiment un effet plus seroto d'ailleurs ? 

J'en appelle à vos lumières pour les plus calés en la matière, afin de répondre à ces questions de RDR. 

Merci ! And take care ! ;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Intuitivement je me dirais que la vasoconstriction du LSD... Certes pas si énorme mais mélangée a des stims mouai bof?

Pour le reste alors là je saurais tellement pas te dire... :/
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Leq combo LSD/MD ou champi/MD (candyflip et hippieflip pour les appeler par leur petits noms) sont reconnus comme safe il me semble, ou en tout cas très pratiqué. Je ne vois pas pourquoi dans ce cas là le combo L/speed serait dangereux. Après ce n'est qu'une supposition.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ca m'étonnerais fortement que les IMAO réduisent les effets du LSD, surtout avec des IMAO comme la syrian rue qui peuvent être psychédéliques tout seul. Et après quelques recherches rapides y'a quand même pas mal de TR où les deux sont mélangés. Apparemment ça change pas mal le trip (de la même manière qu'un trip aux champi ou à la DMT change drastiquement si on y ajoute un IMAO), c'est peut être pour ça que certains ont l'impression d'avoir des effets moins puissant que d’habitude...

Pour le LSA je crois pas qu'il y ait un effet seroto plus prononcé ou dangereux que pour les autres psychédéliques mais le danger vient peut être de certains alcaloïdes présents dans les graines de LSA. Je me rappelle de certains effets secondaires assez harcore à cause d'eux (douleurs aux jambes, au ventre, montée qui ressemble + à un empoisonnement qu'à autre chose) donc y'a peut être des interactions dangereuses entre ces alcaloïdes et les IMAO...
Même si là aussi on retrouve quand même pas mal de TR où les deux sont mélangés.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
@Skruffy la différence c’est l’anxiété. L’amphetamine est bien moins euphorisante que la mdma.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
La MAO n'agit pas sur le LSD. La molécule de LSD est trop grosse pour se faire décomposer par la MAO en fait. C'est le foie qui s'occupe entièrement du métabolisme du LSD.
Donc en fait on a une simple addition des effets avec les MAO et le LSD. Donc oui on a pas spécialement de synergie. Après low risk & decrease je trouve ça un peu trop appuyé comme avis alors qu'on a finalement assez peu d'info sur ce combo mais bon en tout cas pas de synergie à prévoir comme c'est le cas avec la psilocybine ou la DMT.
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Alors pas de preuve scientifique mais de l'experience:

Pour avoir tester amphet lsd je deconseil fortement jai fais de gros bad a cause de ce combo.

Et lsd coke cest tres fort, perso jai pris le lsd et en plein trip je tape une trace de c et je decolle complet joublie que jai pris une trace et men rappel 1h30 apres. Je me suis dit a ouais ta pris aussi chere psk ta pris une trace de c ... mais pas de bad comme au amphet.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est la qu'on voit qu'on est tous différents, perso j'avais pas de sales redescentes d'Amphet si je prennais du LSD avec. Et ça boostait mes trips de LSD, du coup je faisais que taper toute la soirée et Kétamine à la fin pour dodo.

Jamais testée Coke/LSD, car on m'a toujours dit que ca faisait quelque part redescendre le trip, parce que ça couperait le visuel et remetterait le mental en mode focus, mais les légendes urbaines...

J'avais parlée avec un mec qui était sous ce mélange et qui m'avait dit que ca n'enlevait absolument pas les effets en rigolant, sans doute car il est plus probable que ça synergise comme l'Amphet et qu'il a donc du rigoler de mon ma croyance à ce sujet.

Mais à l'époque j'avais juste goûté la Coke une fois, parce que c'est grave plus cher et que finalement j'préférais carrément de la bonne dextroamphetamine à de la coke à 90%. Enfin c'est toujours le cas à choisir.

J'avais déjà essayé plusieurs fois LSD + IMAO sans synergies aussi et je trouvais ça hyper décevant avant d'avoir essayé LSD+IMAO+Cannabis et là j'ai juste vécu le trip le plus physique de ma vie et le plus contemplatif aussi ! À un festival avec Worakls en plus... *-*

Mais je déconseille ce mélange.

Jamais essayé avec du LSA. Mais je confirme avoir déjà eu de sales effets physiques à forte dose sans tolérance et c'était attroce niveau douleurs. Perso j'essaierais pas avec un IMAO... :D
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Skruffy a dit:
Leq combo LSD/MD ou champi/MD (candyflip et hippieflip pour les appeler par leur petits noms) sont reconnus comme safe il me semble, ou en tout cas très pratiqué. Je ne vois pas pourquoi dans ce cas là le combo L/speed serait dangereux. Après ce n'est qu'une supposition.

Ça peut conduire à des Bad trips
 
Haut