Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA dans les jardineries de ma ville ? + combo avec truffes et salvia

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Aujourd'hui je compte faire les jardineries de la ville pour trouver du LSA. 

À ce que j'ai compris il y a Hawai baby woodrose.  
Je compte prendre 7-10graines puis truffes valhalla puis Salvia en feuilles séchés puis extrait *20 si je me sens bien.   

Pour le moment les graines sont déjà en livraison,  et avant de tester ce combo,  j'aimerais expérimenter le LSA seul. 

Je sais que pour les morning glory,  c'est 100 à 250 graines. 

Il me semble que les baby woodrose ne sont pas trouvables dans les jardineries classiques. Mais peut être les morning glory,  de toute façon je vais les appeller.  

Existe t-il d'autres graines contenant le principe actif LSA,  vendues dans les grandes jardineries?


C'est le retour de Mohamed Chirac
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Jvois pas trop l'interet du combo, surtout avec la Salvia c'est une machine à bad ça...

Sinon pas sur que tu trouves des graines en jardinerie, ça serait bien trop simple
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Cronologium a dit:
Jvois pas trop l'interet du combo, surtout avec la Salvia c'est une machine à bad ça...

Sinon pas sur que tu trouves des graines en jardinerie, ça serait bien trop simple

Mélanger 2 psychés,  pourrait être intéressant. Pour la Salvia c'est à voir...  

Mais avant ça je compte juste acheter des graines de morning glory.  J'ai eu le vendeur et je suis un peu perdu...  
Il y a 3possibilité,  une qui va faire des fleurs rouges,  l'autre clair, l'autre foncé.  Il y a 4g dans chaque paquet.  
Je vais aller voir, mais je sais pas trop quoi prendre.  Si faut les rouges ont un faible taux de principe actif ou vice versa.  
C'est 1,99 le paquet,  donc ça va, je prendrais un de chaque.  ?

Je vais m'habiller et y aller. Si vous avez des suggestions d'ici là,  ou des éléments de réponses,  c'est ici.  
Je vous ferai un retour,  une fois achetés et consommés.


Je suis aussi sceptique quand au potentiel récréatif.  Je me rappelle dans le passé avoir mangé les graines dans la fleur du volubilis bleu. Il y avait 4-7 dans chaque fleur,  et j'ai du en manger 150-200. 
Je n'ai rien senti.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Toi je sens que tu vas encore faire une connerie.

Je crois que j'avais lu qu'il fallait éviter les graines achetés en jardinerie parce qu'on pouvait y trouver des produits toxiques.
A vérifier.

Sinon les graines de morning glory c'est pas pratique parce que tu dois en bouffer plein et crois moi t'as pas envie de ca.

Si tu veux tester le lsa, fais ca avec les Hawai baby woodrose. On peut en commander sur internet.

Faire un combo avec un psychédélique que tu connais pas (si j'ai bien compris) c'est une connerie. Et au vu de tes posts précédents on voit déjà le désastre arriver. Mais tu dois d'en douter.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Les baby woodrose sont déjà commandés.  
Avant de faire ce combo,  je vais d'abord prendre le LSA seul.  Pour éviter un potentiel bad Trip et en apprendre plus sur cette molécule.  

Mais je le sens bien. 
Je ferai normalement ce trip avec un ami et je serais muni d'un demi Valium dans le pire des cas. 
À voir...  Je vous tiens au courant dans l'apres Midi
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Evite de bouffer avant de prendre du LSA ca file des sacrées nausées (j'avais testé le ventre plein avec des HBW, j'imagine pas avec 200 graines mdr).

Pas besoin d'en rajouter une couche, LSA+champi+salvia c'est vraiment chaud mais bon il faut bien que jeunesse se passe. Je sais bien que si plus jeune j'avais décidé de faire ce combo et qu'on m'avais dit que c'était une connerie j'aurais pas écouté.

Garde à l'esprit que les champis vont être potentialisés par le LSA, donc tu peut diviser par deux la dose.

Et tâche de pas mourir :D
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Voilà ce que j'ai trouvé.  Il y a plusieurs variétés. 
C'est tout la même chose non?
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Revois vraiment les dosages à la baisse en tout cas si tu tentes le combo. La salvia faut vraiment aimer et être habitué pour la combo, mais bon après ça fera un TR pour dissuader les prochains :rofl:
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Ma photo charge pas...  Il y a 4g dans chaque sachet.  

Il y a des ipomée saphir,  des ipomés Volubilis red picotee et couleurs variés.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Il nous faut le nom latin des variétés en question.

Ipomée saphir (violacea) y a rien dedans, mais c'est une très jolie fleur, malheureusement invasive donc ne la plante pas n'importe où. Volubilis red j'imagine que c'est Ipomoea purpurea, qui contient selon certains du LSA mais on ne connait pas les dosages.

Les graines normalement consommées sont celles d'Ipomoea tricolor. Le bon sens dirait de jeter ce que tu as là et acheter les bonnes graines, mais vu que tu veux comboter avec des truffes et de la salvia, faire appel au bon sens serait naïf...

Au moins j'aurais appris que la patate douce est aussi une Ipomée !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Tu vas trouver des pesticides et tout dégelasse en Jardinerie .
Si les graines ne sont pas certifiées bio, sans fongicides ou pesticide vraiment je te conseille d'éviter ...
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Acacia a dit:
Tu vas trouver des pesticides et tout dégelasse en Jardinerie  .
Si les graines ne sont pas certifiées bio, sans fongicides ou pesticide vraiment je te conseille d'éviter ...


C'est trop tard maintenant,  mais bite pour la prochaine fois.

 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Tu peux modifier tes messages tu sais, c'est l'icône de crayon en bas à droite de chacun de tes posts
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Merci!  
Je viens de remarquer que je suis psychonaut affirmé!  Quel honneur!  Quoi pour la suite?  Maître suprême?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
j'ai maigri et je commence enfin à revoir mon zizi avec le régime diététique imposé par mon docteur à cause d'un déplacement de vertèbre... C'est pour devenir moins lourd sur ma colonne vertébrale... ce que je voulais dire c'est que je cherche des alternatives alimentaires à tout ce que j’engouffrais avant... et je vous conseille des feuillets d'algues (pour sushis) à imbiber d'eau bouillante... On laisse épaissir. On roule. On engouffre.

J'ai trouvé ça en rayon asiatique au super.

Cela semble idéal pour faire un repas léger avant un moment important.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
"dans les jardineries de ma ville.... il y à des flics partouts" ;)

c'est des fongicides que tu vas trouver sur les graines d'ipoméa violacéa, c'est une éspèce semssible à certain champote au moment de la germination.

je t'invite à faire des rechecrhe sur les effets des fongicides sur le corps humain, mais sur google pas en vrais....


pour eviter les pesticides tu à certain smartshop ou certain grainetier qui en font sans pesticides, mais ce sont bien souvent des shops étranger!

les pesticides c'est un treme génnérique pour tuez ce que l'on trouve gènant ,bacteries ,virus, champigons ,inssecte gasteropode, mulot, etc.....

dit nous, lesquelles sont effective ????
 
Haut