Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA - Manger des Graines Germées de HBW

Mogggg

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2007
Messages
32
Bonjour, je suis depuis peu crudivore (je ne mange que des aliments cru), cela fait un moment que je n'ai pas eu de trip LSA, pour cause le goût infecte de ces graines.
Je me nourris, en plus de fruit et de légumes, de "graines germées", car le fait de faire germer des graines (quelque soit la graine, blé, riz, lentilles, petits pois...) les transformes, les rende comestible, leur donne un bon goût, et décuple leur propriété nutritionnelles par 100 environ. 10 lentilles germées crues valent au moins un plat de lentilles cuites.
Voici le premier résultat de Google à propos des graines germées : http://fr.ekopedia.org/Graines_germées

Le but de mon message n'est pas de promotionner ce mode d'alimentation, mais de savoir si quelqu'un aurais déjà essayé de manger des graines de LSA germées (HBW ou autre), car mon mode d'alimentation m'a fait me poser cette question.
Quelles modifications la graine effectue lors de la germination ?
Je n'ai trouvé aucun résultat dans mes recherches sur mes questions.
Merci.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
En imaginant que ta théorie soit vrai et que ça décuple les effets par 100, je me demande ce que ferait une HBW germée à ton esprit...

=> H.P. :roll:
 

Mogggg

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2007
Messages
32
Je n'ai pas émis une telle hypothèse, car les transformations varient d'une graine à l'autre, les graines de LSA sont des graines de fleurs, je ne sais pas quels transformations se font, mais il doit surement y'en avoir.
(peut être que le vomitif disparait et qu'une seule graine suffirait pour un bon trip).

J'ai trouvé deux trois choses en cherchant en anglais:

pagehttp://www.shamanicmedicines.com/hawaiianbabywoodrose.htm
En bas de la page, il est expliqué qu'il est possible de faire germer les graines et de ne manger que l'intérieur de celle ci.

http://tribes.tribe.net/entheogen2012/thread/deaba207-e81a-40bf-89c3-91c9c99ca7bd
Ici "Manton" nous dit qu'une germination permet une absorption facile et agréable (gout de noisette), mais que l'effet est moindre.

http://www.erowid.org/psychoactives/faqs/natural_highs_faq.shtml
Pour les Morning Glory il est question de germination, que c'est la meilleur méthode pour éviter les effets négatifs, mais qu'il "croit" que la puissance diminue.

et un dernier pour ceux que ca interresse:
http://www.drugs-forum.co.uk/forum/showthread.php?t=42393
Un forum ou mysyntheticdream se pose la même question que moi.


Les méthodes de germination donnés ne prenne pas en compte le procédé naturel de consommation des graines germées, il est seulement question de laisser tremper 2-3 jours afin de pouvoir ouvrir la graine facilement et y absorber le contenu.

Les graines germées se mangent comme vous mangez du soja, elles sont comestibles une fois qu'elles atteignes une certaines longueur.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
En même temps, je suis nul en bio, mais ça me paraît logique que les effets deviennent moindre lorsqu'elles ont commencé à germé. De par le fait que ce n'est pas la plante qui est consommable, mais la graine. Et le germe est un peu la transition entre les deux... je ne sais pas si je suis très compréhensible... pis je suis nul en bio de toute façon :roll:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
La meilleure chose à faire, c'est que t'essaies et que tu nous dises ce que ça fait, comme ça du coup t'aura répondu à ta question et d'autres utilisateurs qui se poseraient la même question trouveront la réponse ici. Ca ne coûte rien d'essayer.
 
G

Guest

Invité
...et comme ça si on te revoit plus, on sait que ta théorie était exacte.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Vous êtes cruels, et vous faîtes quoi de son amour de la science? :evil: Si on ne le revoit plus, on demandera de ses nouvelles, et on assistera à son enterrement. Il sera respecté par tous les psychonautes comme un chercheur et un homme de science, qui aura sacrifié sa vie pour nous permettre d'explorer plus avant notre psyché. Paix à ton âme...euh....je veux dire bonne chance.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Bah de toutes façons que ce soit des graines qui ont germé ou pas; je vois pas trop la différence de "dangerosité", c'est comme choisir entre un steak saignant et un steak à point (désolé le crudivore mais j'ai pas trouvé d'autre comparaison). Ce que je veux dire c'est qu'au pire il risque un trip super léger.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Tain les mecs, je trouve votre second degré vachement développé en parcourant certains topics :lol:
 
G

Guest

Invité
...en admettant que ça en soit réellement bien sur :twisted:
 

Mogggg

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2007
Messages
32
Il est évident que je ne vais pas attendre de trouver une explication scientifique pour tester les HBW germées.
Par contre je ne sais pas quand exactement, je n'ai pas de graines pour l'instant et ma situation actuelle ne me permet pas de faire un tel "trip" en ce moment.
Je ne pourrais pas avant Septembre.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tu nous fera un trip report alors ^^

Euh Silou, c'était pas de l'humour, et encore moins du second degré :) :) :) !

Je vais en rester là, je n'aimerais pas que t'ais un aperçu global de l'étendue du spectre de mon sadisme sans limite :?
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Je me fais déjà une petite idée...
Effrayant :shock:

On attend ton TR (j'espère :roll:) !
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Histoire de pourrir ce topic un peu plus, j'ajouterai qu'avec Telico qui est probablement sadomaso et vient de le découvrir, Tiax qui tire et ferme les topics plus vite que son ombre et systemdoll qui fait des rêves qui n'ont ni queue ni tête et sont pour le moins très bizarres, on est servi et nos modérateurs représentent très bien les psychonautes de ce forum :) Et puis, y a aussi les mecs comme moi, à qui ça arrive d'avoir un délire paranoïaque de temps en temps...
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
et moi je suis dans quelle catégorie ? on pense jamais a moi si sa continu comme sa et ben moi je penserai plus a vous et pis comme vous penserez pus a moi et moi pus a vous et bien on s'oubliera et un jour on se recroisera et on se reconaîtra et on se ré-oubliera et on se recroisera et on se ré-oubliera .... Non sérieusement sa fait un bout de temps que je me demande il n'est plus sur ce forum pastyputridpulp ? :wink:
 

Marchal

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
48
Je pense intuitivement que ça réduira beaucoup le trip, voire le rendra inefficace, s'il a toujours été de coutume de bouffer les graines c'est que c'est le bon moyen de consommation, un point c'est tout.
Mais ça reste une expérience à tenter, histoire de dire "maintenant on sait que ça a été fait" :)
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Bonjour, je sais que les posts dates mais j'aurai voulu avoir des nouvelles sur cette expérimentation des graines germé parce que je souhaite avoir une première expérience avec le lsa et j'aimerai éviter un peux les nausées et tout sa. Seulement l'extraction a l'essence a zippo sa me dérange un peu vu que je cherche a prendre ce genre de produit justement parce que ils sont naturel du coup les graines germé si sa marche sa serais top
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cazaban a dit:
Bonjour, je sais que les posts dates mais j'aurai voulu avoir des nouvelles sur cette expérimentation des graines germé parce que je souhaite avoir une première expérience avec le lsa et j'aimerai éviter un peux les nausées et tout sa. Seulement l'extraction a l'essence a zippo sa me dérange un peu vu que je cherche a prendre ce genre de produit justement parce que ils sont naturel du coup les graines germé si sa marche sa serais top

Beau déterrage de topic ^^.
Fait une extraction au citron, si tu veux éviter le zippo.
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
J'ai lu qu'une extraction au citron c'était moins efficace. Après c'est clair que a choisir je ferai sa. Merci pour ta réponse
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Le mieux à faire est de tremper les graines 10-15 min dans l'eau froide et retirer la couche poilue. Après soit tu les réduis en poudre et tu prends un para ou n'importe quoi pour faire atterrir la poupoudre dans l'estomac soit tu les mâche jusqu'à avoir une bonne bouillie et tu avales. (Attention au goût amer et boisé) . Et pour une première expérience 2 graines suffisent pour se prendre une bonne perche (Sans tolérance aux agonistes sérotoninergiques). Avec deux graines traitées de cette façon t'auras pas de nausées et t'auras aucun risque de bader. ("Trip" très light à par euphorie, smile et élaborations de théories farfelues : une perche quoi)
Et si tu prends une dose faible comme ça oublie pas les 12h de jeun nécessaires.
 
Haut