Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA - Manger des Graines Germées de HBW

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Merci mais je comprend pas e que tu entend par tu prend un para. C'est quoi un para ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Un parachute, c'est mettre la poudre obtenue en écrasant les graines de LSA dans une feuille à rouler ou une gélule vidée. Pour éviter le goût.
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Ok merci et du coup si c'est écraser pas besoin de mâcher si j'ai bien compris ? Je vais essayer sa
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
J'ai une dernière question. Voilà ce soir c'est le grand soir j'essaye le lsa je vais faire la méthode de l'eau et du parachute. Seulement voilà j'aimerai les prendres genre 19h parce que c'est ma copine qui fera la sitter et elle travail tôt demain donc il faut que je redescende tôt. Le problème c'est que vous m'avez conseillé 12h de jeun et la j'ai vraiment la dal alors je voulais savoir si 6h c'était pas suffisant ?
Merci et désolé pour le pavé
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cazaban a dit:
J'ai une dernière question. Voilà ce soir c'est le grand soir j'essaye le lsa je vais faire la méthode de l'eau et du parachute. Seulement voilà j'aimerai les prendres genre 19h parce que c'est ma copine qui fera la sitter et elle travail tôt demain donc il faut que je redescende tôt. Le problème c'est que vous m'avez conseillé 12h de jeun et la j'ai vraiment la dal alors je voulais savoir si 6h c'était pas suffisant ?
Merci et désolé pour le pavé

C'est pas un pavé ca encore, ca va. Pour repondre à ta question, 6h si, ca devrait quand même commencer à suffire.
C'est pas "optimal" mais ca ira bien quand même.

Ceci dit... tu dois être redescendu "pour quelle heure"? Tiens compte du fait que tu choisira pas forcément non plus, et que certains arrivent à avoir des trips longs... Bon avec 2 graines ca ne sera pas la perche du siècle non plus, et au pire si t'es pas redescendu avec le coté "fatigue" du LSA t'arriverait à dormir.

Ah tuyau aussi : pas d'alcool ou autre drogue pendant (normal), vu que tu sais pas comment tu vas réagir aux graines, mais pense à boire pas mal d'eau. Ca aide un peu au niveau du tube digestif.
T'aura peut être pas besoin de ca, mais bon, y'a des gens pour qui les HBW passent crème, et y'a les gens comme moi. Autant que t'aie les tuyaux.

Normalement les premiers signes c'est les pupilles de 2km. Soit patient quand même, ca peut mettre bien 2/3h avant le debut de la montée dans ton cas.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
6h de jeun c'est pas beaucoup pour une si faible quantité. Dis toi bien que plus t'as l'estomac plein plus la montée est longue et donc plus tu passes de temps à éliminer le produit au fur et à mesure que tu montes donc c'est vraiment pas optimal.

Dormir avec 2 ou 3 graines dans le gosier ça doit pas poser problème. Limite en fin de montée t'es tellement explosé que ça t'endort.
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
J'ai pas vraiment d'heure pour redescendre ma copine est pas obligé de m'attendre pour aller ce coucher faut juste qu'elle soit la pour le départ du trip quoi ! Pour les autres drogues j'avais vu qu'avec un petit joint sa passait bien le lsa. Et si je fais 6h de jeun et que je prend 4graines au lieu de 2 sa peut pas être une solution ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cazaban a dit:
J'ai pas vraiment d'heure pour redescendre ma copine est pas obligé de m'attendre pour aller ce coucher faut juste qu'elle soit la pour le départ du trip quoi ! Pour les autres drogues j'avais vu qu'avec un petit joint sa passait bien le lsa. Et si je fais 6h de jeun et que je prend 4graines au lieu de 2 sa peut pas être une solution ?

Alors dans l'ordre :

-Le joint, attend d'avoir déjà eu des trip psychédélique pour en prendre. Parce que souvent, ca fait office de "booster". Par exemple pour le DXM ca aide à passer un plateau, ca peut relancer une boucle de LSD etc. donc heu...
-4 graines quand on sait pas trop comment on réagit... c'est pas impossible m'enfin... j'irai pas le conseiller nan plus. Ou alors au moins avec une vraie extraction genre citron. Là, franchement, aucune idée. Certains te diront que ca ira, d'autres non. J'avoue ne pas être très objectif là dessus. Par contre 4 graines, si tu es sensible, attends toi à un truc CARREMENT plus fort.

Après ca dépend aussi, ton repas de midi a il besoin d'être mastoc? si tu prends un truc pas trop chiant à digérer ca ira mieux aussi. Et ca pourrait suffire...
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Bon merci pour tous ces conseilles ! Je vais me faire un petit repas a midi genre juste une petite salade et je vais prendre 3graines se soir. Ensuite pour le joint je verrai comment se passe le trip et si je juge que c'est une bonne idée je fumerais un peu. Merci pour vos conseilles j'espère que sa va marcher parce que pour l'instant toute mes tentatives de psychédélique ont été un échec
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cazaban a dit:
Bon merci pour tous ces conseilles ! Je vais me faire un petit repas a midi genre juste une petite salade et je vais prendre 3graines se soir. Ensuite pour le joint je verrai comment se passe le trip et si je juge que c'est une bonne idée je fumerais un peu. Merci pour vos conseilles j'espère que sa va marcher parce que pour l'instant toute mes tentatives de psychédélique ont été un échec

T'as essayé quoi jusqu'a présent?

Pour le joint, attends peut être la fin de la montée :).
Ensuite bah là avise.
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
J'ai essayé la salvia mais sa je sais que sa marche pas tout de suite, j'ai aussi essayé les truffes avec ma copine et on a absolument rien ressenti du coup en attendant de partir a la cueillette et de retenter les champi je vais tenter le lsa en espérant que sa marche. Oui pour la weed justement je pensais attendre d'être bien monté pour voir si un oinj est vraiment judicieux
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
6h ça suffit amplement. En général nous on attend 4h à peu près (enfin c'est un minimum quand même) et jamais de soucis. Après oui bien sûr l'estomac complètement vide c'est mieux dans l'absolu, mais franchement en pratique attendre 12h est totalement inutile !!
Puis avec le LSA vaut mieux avoir quelque chose dans le ventre, parce que quand tu vas dégueuler, si t'as le ventre totalement vide ça va être marrant^^

Franchement te fais pas de bile de ce côté ! Passe une bonne soirée ;)

Edit : Par contre c'est bizarre que toutes tes tentatives aient échouées. Encore bon la salvia ça peut se comprendre, mais les champis quand même ! T'avais pris combien de g?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cazaban a dit:
J'ai essayé la salvia mais sa je sais que sa marche pas tout de suite, j'ai aussi essayé les truffes avec ma copine et on a absolument rien ressenti du coup en attendant de partir a la cueillette et de retenter les champi je vais tenter le lsa en espérant que sa marche. Oui pour la weed justement je pensais attendre d'être bien monté pour voir si un oinj est vraiment judicieux

La salvia, normal... Et amha tant mieux si c'est ta premiere XP.

Pour les truffes, peut être une question de dose ou d'espèce, je ne sais pas. ^^
Même question que mervin et aussi si t'as l'espèce je prends !
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
On a pris 7g chacun de dragon slayer acheté dans un smartshop a dam
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cazaban a dit:
On a pris 7g chacun de dragon slayer acheté dans un smartshop a dam

Et vous n'avez RIEN senti?

Si aucun de vous 2 n'a rien senti y'a peut etre un souci avec le prod. Par ex moi à dam, 1er essai de muffin : awesome. 2e essai au meme smartshop, moi rien, mon pote, a fond comme au premier coup. Je reprend un autre muffin qu'on avait en rab, rien non plus. Donc si tu fais un ratio, y'a pas mal de ratés.

Y'a quand même un risque des fois que les produits marchottent je pense. Bon avec les truffes je ne vois pas d'explications... j'avoue. Les space cake je le comprend beaucoup plus facilement... Si quelu'un a une explication ici, je crache pas dessus
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
J'avoue que j'ai pas d'explications non plus je me suis dis qu'on avait vraiment pas de chance, on a absolument rien eu on était d'ailleur bien déçu. Mais bon on aura plus de chance la prochaine fois ! En tout le lsa sa marche, bon c'était pas hyper psychédélique mais une bonne perche j'étais super défoncé et très mou je sentais comme des vagues de vertiges dans ma tête mais agréable, c'est un peux comme si j'étais a deux doigts de vraiment partir mais que sa bloquais un peux. Pour les douleurs et la gerbe sa passe moi j'ai fais la connerie de m'empifrer 30min après avoir pris les graines (j'en pouvais plus j'avais trop faim) grosse erreur ! du coup j'ai quand eu mal au ventre et une de grosse nausée mais sa passe et après la défonce est agréable. Prochaine j'essaye 4 ou 5 graines et je me force a ne pas manger. Merci pour tous les conseilles

Édit : et les pupilles ! Putain les pupilles ! Deux énormes billes ! J'ai adoré mes pupilles !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cazaban a dit:
J'avoue que j'ai pas d'explications non plus je me suis dis qu'on avait vraiment pas de chance, on a absolument rien eu on était d'ailleur bien déçu. Mais bon on aura plus de chance la prochaine fois ! En tout le lsa sa marche, bon c'était pas hyper psychédélique mais une bonne perche j'étais super défoncé et très mou je sentais comme des vagues de vertiges dans ma tête mais agréable, c'est un peux comme si j'étais a deux doigts de vraiment partir mais que sa bloquais un peux. Pour les douleurs et la gerbe sa passe moi j'ai fais la connerie de m'empifrer 30min après avoir pris les graines (j'en pouvais plus j'avais trop faim) grosse erreur ! du coup j'ai quand eu mal au ventre et une de grosse nausée mais sa passe et après la défonce est agréable. Prochaine j'essaye 4 ou 5 graines et je me force a ne pas manger. Merci pour tous les conseilles

Édit : et les pupilles ! Putain les pupilles ! Deux énormes billes ! J'ai adoré mes pupilles !
Oué voila prochaine vois les champignons iront mieux.

Bah tant mieux pour toi si t'as apprécié ;).
 
Haut