Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA ... Graines foireuses ?

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bon alors la y en a marre de se faire entuber !!

J'ai recu mon san pedro et mes graines de LSA (HBW) aujourd'hui, a 15h j'en ai pris 8 en les machants longtemps sans avaler ma salive puis apres 10 minutes de machage intense hop, j'avale tout ca j'avais tres peut mangé a midi ... Et aucun mais alors aucun effet notable ...

Je vous montre la gueule des graines de LSA que j'ai :

Graines-LSA-HBW-01.jpg


Graines-LSA-HBW-02.jpg


Graines-LSA-HBW-03.jpg


Ca ressemble bien a des graines de LSA, ce sont des Argyrea (Argyreia) Nervosa, achetés sur c*****plaza ...

J'ai pas trouvé d'avis negatif sur le net et personne ne s'en ai plaint sur undrugged.org, je pensais qu'il etais bon ce site ...

J'espere que le san pedro est de meilleure qualité :cry:

Les graines vous semble bonne ? Je me suis gourré dans la facon de les prendre ? Vous les reconnaissez ces graines ?

Merci d'avance, ca commence a etre lourd de se faire arnaquer la, entre le 2-meo-amt foireux, la balance qui lache et les graines de LSA ..........

:evil: :evil: :evil:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
http://www.jlhudsonseeds.net/ArgyreiaID.htm

La méthode de consommation est bonne, aucun problème de ce côté-là. Avec huit bonnes graines, tu serais parti très loin, et le mal de ventre aurait été présent.

J'en conclus que tu t'es fait avoir, ça ressemble franchement pas à des HBW. :?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bah si ca ressemble bien aux HBW que montre lucid state sur son blog justement ... :

http://lucid-state.org/wiki/Argyreia

regarde la photo de droite et la premiere photo dans les photos de la plante...

On alors ce sont des pros dans l'art de l'imitation ... bref, je suis bien dégouté hardcore quoi ... :cry: :evil:

Je suis pas fait pour acheter sur le net faut croire ...
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Hum moi je pense que toutes ces "smart drugs" ne conviennent pas a tout le monde,enfin moi perso j'ai testé dans tous les sens la salvia et le kratom et franchement a part avoir perdu de l'argent ,je n'ai pas eu grand chose,pourtant j'ai testé plusieurs provenances toutes normalement fiables.
Pour les graines de lsa,quelques potes en prennent de temps en temps mais bon,d'après eux c'est quand meme loin du lsd,très loin meme.
Pour tes graines,je ne veux pas m'avancer mais celles que j'ai vu etaient bien zébrées,un peu comme des graines de weed,mais ca après ce n'est surement qu'un détail.
Rien ne vaut un buvard ou des bons shrooms,avec ca au moins t'es jamais décu xD
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Grave mais bon 120 graines dans le vent quoi ... :(

Enfin on vas peut etre se rattraper sur le cactus :mrgreen:

Puis je testerais avec 25 graines d'un coup, si j'ai rien ce sera vraiment la loose :(
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Tu voulais pas tenter l'extraction?
Au moins tu en aurais le coeur net, tu verrais si il y a du lsa ou non :) .
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
ultramoana a dit:
Hum moi je pense que toutes ces "smart drugs" ne conviennent pas a tout le monde,enfin moi perso j'ai testé dans tous les sens la salvia
Soit tu sais pas t'y prendre, soit t'a la tête dure.

Une bonne douille de sauge, ça envoie beaucoup plus loin que n'importe quel acide... Et le kratom n'a pas grand chose à envier à beaucoup d'opiacé (mis à part le prix).

Sebastian, je trouve quand même tes graines bien pâles et peu poilues, comparées aux miennes... :mrgreen:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Ben je me répète mais on est nombreux a avoir la tete dure alors vu qu'avec la salvia,j'ai vu certains potes completement partir et d'autres n'avoir aucun effet alors qu'on l'a tous utilisé de la meme facon,chauffée au chalumeau a un tel point qu'on faisait fondre les durites du bong....
Comme je le disai sur la vingtaine de potes à qui j'ai fait testé de l'extrait (20x),seulement deux tiers ont eu un "voyage",j'entend par là de véritables effets.
Et au final,apès avoir lourdement insisté et fait de nombreuses recherches sur le net,il s'avère que je suis loin d'etre le seul à ne pas ressentir de véritables effets avec la salvia.
Un des premiers chercheurs a avoir étudié la salvia avait besoin de 200 mg mini de salvinorin a pour faire un voyage,ce qui équivaut à plus de deux grammes de 20x fumés d'un trait.....(1 gramme d'extrait 20x contient 80mg de salvinorin A).
Je ne m'en plaint pas,j'ai trouvé mon bonheur ailleurs,de plus j'aime bien que les effets soient assez longs et qu'ils aient une réelle emprise sur moi...

Le kratom n'est pas sans effets non plus mais bon,l'infusion avec 5gr de résine dedans pour avoir un mini effet merci bien :lol:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
moi j'ai commandé aussi des hawaiian baby woodrose ^^
je recois normalment sa vendredi
juste 10 graine ...
si je teste dabor avec 3 graine et ensuite 7 !!!
ou alor je prend 5 graine pour tester et 5 graine pour la prochaine lol
j'ai été voir sur erowid et pas mal d'autre site 3 graine c'est pas mal pour la 1ere fois mais 'esque ce n'est pas du gaspillage a votre avis ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Fausses_et_vraies.jpg


Je crois que tu t'es fais avoir. (la photo viens du wiki de lucid state)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Oula oui, tu t'es bien fait avoir, à partir du moment ou les graines sont blanches de toute façon, que ce soit des HBW ou Morning Glory, c'est que c'est foutu.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Merci de l'info sval! j'ai ramassé des graines d'ipomées dans mon jardin et certaines sont blanches, je les ai mises de coté, je vais donc les jeter (il y en a vraiment très peu)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Serieux? c'est bizarre, moi mes pieds d'ipomées m'ont jamais donné de graines blanches, je crois pas :shock:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bin si elle font pas d'effet elle peuvent quand meme poussé non ??lol
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Non, c'est pas pour rien qu'on fait pousser ça. :p A propos de HBW, j'ai programmé un petit trip dans quelques heures. Je posterai un TR. Je vais prendre mon courage à deux mains, bien les mâcher et les avaler, n'ayant pas encore trouvé de broyeur/moulin convenable. Mais bonjour la gerbe.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ce n'est pas si sur que tu te soit fais avoir, j'ai déjà eu le même genre de graines qui étaient bien des HBW.

Le problème, c'est que la concentration en LSA peut très fortement varier, avec certaines il m'en fallait entre 12 et 16 pour partir tranquillement, alors qu'avec d'autres 3 à 6 suffisent.

Souvent on le voie au prix, si tu en as beaucoup pour pas cher, c'est qu'elles sont faible, si elles sont assez cher, c'est qu'elles sont forte... Mais après il y a aussi toujours moyen de se faire entuber (^_^)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Non, l'histoire du prix je suis pas du tout d'accord, y'a des sites qui en vendent pour trois fois rien et elle sont bien plus puissante que les vieilles merdes de vieux smartshops pas dignes de confiance!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
normalment je recois quelque graine dans 2 jour si jamais je ne suis pas satisfait de la qualité, je pourais te demander un lien en mp sval ?

qui tente rien na rien :p lol

merci
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'en ai acheté ya pas longtemps et elles sont blanchettes aussi, aïe par encore eut l'occasion de testé, mais je ferai une photo ce soir pour voir si elle sont comme les tiennes.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ouai perso j en ais pas mal pris de ces trucs, et même les soit disant fortes, quand t en prend 5/6 à la place de 10/12 ca reste le trip de 10/12 HBW... plutot faible.
En tout cas rien de comparable avec champi ou bon toncar!!!
Même avec technique de l extraction et des "bonnes" graines pas des masses d effets mais moins de nausées.
Rien bouffer 6 h avant est un bon début.
Ce qu il faut retenir c est que si t es habitué au champi c est mort ou light au mieux
A moins qu'on se soient toujours fait entuber, car niveau méthodes tous tester, le verdict : La mescaline c est quand même mieux!!!!!!!!
 
Haut