Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'avenir de youtube dans la politique

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je sais que vous vous attendiez a un post super interressant, mais je n'ai pas trop d'idée. 

Vous en pensez quoi ? 

Lors de la derniere campagne, beaucoup de candidat on pris appui sur les reseaux sociaux (Melenchon, Asselineau)...

On pourrait arriver a une sorte de contre pouvoir purement democratique ? 

Ou meme un nouveau pouvoir influant sur la politique donnant directement la voie au "peuple" ? (j'aime pas trop utiliser peuple dans ce cas, ca a mauvaise connotation, alors qu'il y a quand meme des tetes sur youtube)

Sur youtube, les choses ne sont pas encore trop séparé entre blanc et vert, noir ou rouge, ect. C'est un point assez interressant. Regardez les tables ronde de TeddyboyRSA qui invite souvent beaucoup d'intervenant avec des idées différentes par exemple.

Le "peuple" maintenant peut se cultiver, former son opinion, creer un raisonnement moyennant quelques euros par moi. On va pas dire que c'est une époque merdique quand meme... Le mépris des classes haute maintenant a beaucoup moins de valeur qu'avant, les gens ne sont plus des "paysans" comme ils aiment l'imaginer (voir certaines interventions de macron)


Sujet un peu bateau je sais mais j'aimerais voir des idées la dessus
 
Haut