Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom, mode de consommation et retour d'expérience

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Hello a ts je vien de commander 20g de kratom thai en poudre, je pense le conso simplement de la maniere suivante :
5g de poudre dans une boisson sucrée que je boit petit a petit pour arriver aux effets desiré.

Si tjrs rien apres ca je me refais un autre verre.

Ce mode de conso est il ok ? Ca monte en 20 min c est bien ca ?

J updaterai ce post pour vous dire ce que j en ai pensé.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon voila c'est fait, c'est testé. On commence à ressentir les effet à 5g, mais pour avoir un effet digne de ce nom j'ai du monter vers les 15g !!!!!! et encore j'ai envie de redoser, mais je laisse le reste pour que mon cousin test. c'est normal ce dosage si haut ? parce que la ça fait un peu cher le kratom quoi.

En tout cas très agréable comme effet, très chaud (alors que bizarrement pendant la montée j'avais l'impression d'avoir super froid), cotonneux, petite stimulation, body high très plaisant ! ca gratte un peu (normal pour des agoniste opioide) mais aucune nausée.
Si c'étais pas si cher ils pourrait faire un carton avec ce prod.


Ca doit très bien passer avec la mxe...

D'ailleur depuis ma periode "test de drogues varié" (ces 3 derniers mois), ce kratom est mon prod préféré avec la MXE. Kratom pour le coté physique/agréable/simplicité, et MXE pour le psychedelisme... Ca me fait presque peur en fait, si un jour je tombe sur des truc opioide plus fort je risque de surkiffer et de tomber accro comme un con....

edit : après 2h de perche j'ai eu le droit a 1h de nausée... pas cool
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon à tête froide je dirais :

kratom Thai :

les moins :
- trop cher pour cette experience, quantité à avaler trop grande. A noter que j'ai recommandé 50g d'une autre source pour largement moins cher, et qui si la qualité est la même (esperont meme meilleur) le prix sera on va dire acceptable.
- 2h agréable, 1h de nausée, 2h de hangover, 30min de mal de crane en me levant le lendemain. C'est peut être due au fait de la quantité de poudre ingéré et non l'effet du kratom en lui meme. Je vais tenter en thé sans avaler de feuille/poudre la prochaine fois.


l'experience :
- les premiers effets se font ressentir rapidement comparé à la ROA. Entre 10 et 20 min pour ressentir les premier effets, le plateau commence vers les 30/40 min.
- peu d'effets mentaux
- euphorie finalement peu présente
- body high très présent, cotoneux et "chaud"
- léger nod de temps en temps
- ça gratte un peu
- légere stimulation
 
J

Ji-doo

Invité
no_id a dit:
5g de poudre dans une boisson sucrée que je boit petit a petit pour arriver aux effets desiré.
Ce mode de conso est il ok ? Ca monte en 20 min c est bien ca ?

Selon certains, il est plutôt conseillé de faire une décoction que de l'avaler direct, histoire d'éviter les risques de contaminations (le kratom venant souvent de la forêt tropicale, il peut être souillé avec des fiantes d'oiseaux ou de chauve-souris).

Sinon, plus d'infos sur les risques d'addictions et les produits de coupe sur ce topic:
http://www.psychonaut.com/autres/47286-7g-de-kratom.html#post740280

PS: le combo alcool + kratom semble déconseillé (hépatotoxicité ?)...
http://lucid-state.org/forum/showth...hepatotoxicité?p=334834&viewfull=1#post334834
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le kratom vendu au pays bas est conseiller d'être bu dans de l'eau chaude.

Ca marche assez bien et ça fait bien dormir.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Jhi-dou a dit:
histoire d'éviter les risques de contaminations (le kratom venant souvent de la forêt tropicale, il peut être souillé avec des fiantes d'oiseaux ou de chauve-souris).

aahhh je vais crever comme une merde d'une maladie mysterieuse alors !!!! C'est quoi une decoction ? comment on fait ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Stonix a dit:
Le kratom vendu au pays bas est conseiller d'être bu dans de l'eau chaude.

Ca marche assez bien et ça fait bien dormir.


Let me google that for ya.

La décoction est une méthode d'extraction des principes actifs et/ou des arômes d'une préparation généralement végétale par dissolution dans l'eau bouillante, ce qui suppose que ces substances ne soient pas thermolabiles. Elle s'applique généralement aux parties les plus dures des plantes : racines, graines, écorce, bois.
Elle est utilisée en herboristerie, en teinture, en brasserie et en cuisine. Le terme désigne également les préparations obtenues par cette méthode, généralement des tisanes. Exemple : une décoction de queues de cerises.
La décoction consiste à chauffer l'élément avec de l'eau, jusqu'à ce que cette dernière soit bouillante (frémissante), pour en extraire les principes actifs. Plusieurs plantes, feuilles, fleurs, racines etc... trouvées en herboristerie pour leur vertus thérapeutiques s'utilisent, entre autres, sous forme de décoctions.
Pour réaliser une décoction, on prépare les parties de plantes recherchées, coupées et fractionnées si nécessaire, et on les place dans un récipient rempli d'eau. Le tout est porté à ébullition et maintenu à température pendant un temps variable, généralement entre deux et quinze minutes. À la fin, on laisse tiédir et on filtre le liquide à l'aide d'une passoire avant de l'utiliser.
La décoction ne doit pas être confondue avec l'infusion ni avec la macération.
La décoction permet une extraction des principes actifs plus complète que l'infusion mais ne s'applique pas partout, la température modifiant ou dégradant certains principes. La décoction dure en moyenne quelques minutes.
En brasserie, la décoction permet la transformation de la maische et favorise l'action des enzymes responsables de la transformation des sucres (protéase, bêta-amylase et alpha-amylase).
La plupart des principes olfactifs ou à vertus étant volatils, toujours laisser mijoter à couvert. La volatilité des principes est bien mise en évidence dans le remède de nos grands mères consistant à faire bouillir du thym dans une pièce pour la désinfecter et aider un enrhumé à respirer (travailler à découvert dans ce cas-là).
Comme tous les aliments, certaines décoctions peuvent être consommées à volonté mais d'autres doivent l'être avec modération voire précaution.









Donc c'est ce que j'ai dit. Tu fou ta caillas de kratom dans une eau que tu as préparé comme pour du thé thilleul menthe banane et tu le bois tranquillou. Mais pas cul sec sinon ça va te monté cash et tu fera dodo. Fait des quart pour voir la monté et te sentir détendu.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
5-10g dans de l eau fremissante pendant 20 min. Tu bois le tout, les feuille avec ca marche encore mieux.
Petit buzz sympathique, mais effectivement ca m'etonne pas qu'on parle de risque d addiction. J'en ai bu tous les jours pendant 1-2 semaine et j'avoue que quand j suis arrivé au bout de mon pacs je me suis depeché d en recommandé.


Pour le temps avant que ca monte ca depend des varieté? POur l instant j'en ai testé 3 ( green, white and red vein ), certain monte en 5 min, d autre en 25.

Attention aussi la puissance varie grandement selon les batch et les varietées. Toujours commencé assez bas ( 5g me semble correcte) pour evaluer la puissance de ton batch. Apres ma premiere prise a 7g m avais destabilisé mais maintenant la surprise en moins je me fais des infu de 15g et ca passe creme.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ok merci j avais lu ca entre temps. Pour le kratom le mieux d apres ce que g compri c de ne pas le porter a ebulition, genre 60 degrees, et mettre du jus de citron car le principe actif est "attiré" par celui ci ?
 

mr-sev

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
62
Pas une question de pH plutôt? Je me demandais d'ailleurs, l'intérêt c'est de favorier la forme ionisée qui traverse alors mieux la paroi de l'estomac? (comme pour l'aspirine? :p)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon pour les 50g que j'ai commandé perso si le rapport prix/effet est encore minable c'est la derniere fois que je commande. C'est dommage, car c'est bien un truc que j'aurais utilisé de temps en temps pour me détendre ou commater un peu devant des truc débile à la télé. C'est bien moins invalidant pour moi que la MXE ou meme que le cannabis.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le citron aide a l extraction si tu filtre le kratom, mais si t avale le tout en sois c est pas necessaire , je prefere faire comme ca ca fait moins de perte..
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'ai trouvé une source correct de kratom ! enfin ! 5 cuillere a café pour un effet largement correct ! Avec les autres source il m'en fallait des fois près de 20g voir 50g pour le pire...

Im currently kratom'd.

Par contre la je suis sous green thai, c un peu trop speedant pour moi limite, j'avais essayé le borneo green vein c'était mieux (mais c'est la fameuse fois ou il m'a fallu près de 50g de feuille en infusion pour avoir un effet correct... Vla la qualité).
Du coup demain je test le super green indo (c'est de la même source que le green thai que je suis en train de test, donc a priori bonne qualité).

J'ai aussi pris du Malaysia, aucune idée de à quoi m'attendre.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bof je kiff pas trop le kratom ( sous toutes ses formes et recettes )

Je prèf encore mieux du lait en poudre lol

bon relaxant sinon comme dit stonix , loin de faire la fête mais peut être sympa en solo tranquille , volets clos et téléphones coupés ^ ^
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je pense qu'un combo mxe dose légere + kratom doit etre sympa comme tout...

Sinon la j'avou mon green thai premium est limite trop speedant 0_0, enfin j'ai un effet vraiment relax + une stimulation presque anxieuse quelques fois.. J'en ai trop pris :p !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Trop speedant? a ce point là? normalement ca doit pas être pire qu'un café fort la stimulation non? (me semblait avoir compris que c'était plus le coté narcotique qui était frappant avec le kratom...)

j'ai environ 30g de thai et 40g de bali dans mon placard, ait pas encore réussi à avoir des effets, j'ai fait qu'avaler direct des cuilleres de poudre, mais c'est dégueux... (je prennais environ 3/4 cuillères max...)

Je pense que le truc dans ton cas serait peut être, par la suite, de faire des combo entre les variétés, pour limiter la stimulation.

Et sinon on déconseille alcool + Kratom pour la même raison que alcool + opioides, les 2 ont des effets qui se cumulent, attention à l'overdose et à l'arrêt respiratoire ! Bon ceci dit, sûr que c'est pas Kratom+ une pinte de biere qui va poser problème. Mais bon... pour ceux qui ont une tolérance forte, et qui mettent de grosses doses, si vous êtes bourrés par dessus... danger !:wasted:
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Pas vraiment speedant mais un coté anxiogène....

Sinon le probleme de tes g de kratom c'est que t pas sur de la qualité... Avec 4 cuillere j'ai eu des effets assez fort avec ma source actuelle, alors qu'avec la précédente il m'en aurai fallu 10...

Alcool + kratom ne doivent pas trop bien se marier de toute façon... Meme canna je vois pas trop... Par contre je tenterai bien MXE
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Bah là l'avantage c'est que j'ai une balance depuis peu, je vais donc pouvoir voir en grammes ce que ca donne à l'occasion... mais bon là en ce moment je suis plus sur la Salvia et le Kanna, faudra sans doute attendre un peu avant que je puisse re tester (je préfère espacer, sait on jamais qu'il reste des trucs dans le sang...).

Pour le MXE, vérifie les interractions... le Kratom t'as quand même pas mal de trucs différents dedans...

Sinon j'ai un pote qui a testé Kratom + cannabis, c'est juste les effets des deux superposés. Disons que le joint est plus agréable parce que tu es dans de meilleures dispositions, mais bon voila, pas d'interraction intéressante quoi. Pas testé encore, j'aimerai obtenir quelque chose de concluant avant d'essayer des combi!
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
le kratom c'est vraiment le truc don le mode de conso est vraiment le plus chian qu'il m'ai été donné de tester
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Le problème du Kratom, en toute franchise, c'est le goût et la texture. Par exemple, en attendant mon colis, jaurai pu me faire un coup de kratom avec 10g, pour voir si j'arrive à avoir mieux.

Oui mais... je sais pas, rien que l'odeur... Je vais peut être essayer un mélange dans un yaourt, pour voir...
 
Haut