Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom, mode de consommation et retour d'expérience

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
C clair moi maintenant rien qu'approcher le kratom et sentir l'odeur me file la gerbe... Faut dire que j'en ai abusé carrement sur 2 semaine il y a 1 mois, depuis ya une barriere psychologique...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ca y est c'est officiel je suis allergique au kratom. J'ai pri juste 2g j'ai failli vomir. Ce n'est pas du à l'effet, c'est plus le gout et mon psychisme qui ne supporte plus ce truc. Ca se synergise très bien avec la MXE par contre, avec 40mg de mxe c'est quasiment comme si j'avais pris entre 5 et 7g de kratom...

J'ai recu aussi de la wild dagga 50*, je voulais juste essayer je ne m'attendai pas a grand chose, bah franchement j'ai été surpri de voir qu'a la premiere latte j'avais déja des effet... A la fin du bowl, body high sympa pendant 20min...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
de la 50x la wild dagga? T'as mis combien dans ton bowl? C'est comparable à mon ancien topic de test ou plus fort? Doit me rester 2/3g dans le placard c'est pour ca :)

Pour le kratom, j'avoue que moi aussi le goût, mon estomac veut plus. Limite je vais devoir faire des parachutes (j'ai du stock à passer, ah ah).
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
T'as combien en stock ?

La wild dagga 50* c'est de la connerie, ça doit faire entre 10* et 15* par rapport a des fleurs... Par bowl j'entend ma pipe, qui est celle ci :
Pipe ebony 8 - ******* (pas sur qu'on puisse poster de lien dsl si c le cas)
Mais au bout de 1 a 2 latte on obtien déja un ptit effet sympa...

Par contre ça y est je me suis fait bannir de thekratomforum... je pense qu'il n'ont pas aimé que je parle de MXE... Genre "lui c'est un tox alors que nous on prend du kratom pour des raisons de santé pour calmer des douleurs" lol la feinte l'excuse pour se défoncer la gueule quoi
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Me reste 2/3g de fleurs quoi ^^
 
Haut