Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kit d'analyse de substance accessible aux particuliers

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Un nouveau projet de vente d'un outil d'analyse de substance est en cours : TLCconscious

Pour ceux qui connaissent c'est un outil CCM (Chromatographie sur Couche Mince).
Cela permettrait de déterminer si un produit est pur ou non, la présence de certains produit de coupes, et dans un autre registre identifier la présence de certains alcaloïdes dans une substance végétal.

[YOUTUBE]m2RzEUYxgfM[/YOUTUBE]

Le projet est à l'état de finance participative (crowd funding) pour le moment : http://www.indiegogo.com/projects/su...th-adulterants

Ça à l'air d'être sérieux, j'ai eu écho de ce projet via dmt-nexus.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'est vraiment pas mal , faut vori si les conditions de nos pièces nous permettrons de pousser plus loin pour certaines mollécules
sinon je doute par exemple que cet outil peut vraiment canaliser tout type d'alcaloïdes mais serait tout de même pratqieu s'il trouve les compositions étrangères
mais franchement ça m'as l'air pas mal du tout , voir si il verra le ,jour dans nos contrées car illégal pour le particulier analyseur
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
pratique pour les research chemical sinon , faut il lire comme pour maitre yoda ?
je pige couic à ton message ci dessus ;)
moua né avec alcoholoïdes dans le sang
 
Haut