Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

K-hole au DXM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evil_angel

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Déc 2012
Messages
24
Une fois j'ai pris 1080 mg de DXM, ben je peux vous dire que c'est comme un cinquième plateau, on sait pas ce qui se passe puis tout d'un coup tout devient bleu, on a un pouvoir sur l'hyperespace multiplié par 10 et ça ressemble à un trip au MDPV. Quelqu'un a déjà ressenti ça ?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
David Banner peut-être ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Comparer le DXM au MDPV: S'intégrer au forum Psychonaut pour les Nuls. :unibrow:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est quoi l'intérêt de ton topic?
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Une fois, j'ai pris un taz et j'ai eu des sensations chelou dans le ventre, aussi, je voyais des trucs quand je fermait les yeux et j'aimais mes potes plus que d'habitude.

Sa vous l'a fait aussi ou y'a qu'a moi ?
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
troller je pense
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
DXM comparé au MDPV ... Mmmmmmmh What the drug ?!

Fait un TR on est très très intéressé !
Pense à préciser que 1080mg c'est pas une dose anodine aussi, 1g de DXM dans le cerveau ça à tendance à taper assez sévère.
 

evil_angel

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Déc 2012
Messages
24
Je trolle pas, mon topic à un intérêt, le DXM est autant disposé à faire un K-Hole que la kétamine, comme quand on pratique la méthode du rêve éveillé, on y voit bleu et on a plus de pouvoir sur les lois de l'hyperespace, je poste ce topic parce que d'habitude sous DXM ou autres dissociaifs on a aucun pouvoir sur l'hyperespace, on se laisse guider et on découvre, mais là une fois le K-Hole passé, on a l'impression qu'on est sous MDPV, déjà on y voit bleu quand on ferme les yeux, on et a un pouvoir sur l'hyperespace supérieur au MDPV, bien sûr on n'a pas la force physique multipliée par dix comme sous MDPV mais y'a des similarités.

Comparer le DXM au MDPV: S'intégrer au forum Psychonaut pour les Nuls.
Mouai, je doûte que tu ais plus d'expérience que moi, je sais de quoi je parle, à plusieurs reprises j'ai pris des doses de l'ordre de 80mg de MDPV toutes les trois heures avec 400mg de DXM, pendant 10 jours je suis resté éveillé avec 10g de MDPV. Est-ce que tu connais seulement la différence des effets qu'on peut ressentir entre les tryptamines et les phenylethylamines ? les tryptamines ouvrent les portes de la perception, les phenylethylamines ouvrent les portes du pouvoir spirituel, viens pas me traiter de nul s'il te plait, prends plutôt 300mg de Vainlla Sky avec des champis et 2g de cannabis, et là tu verras des trucs que t'auras jamais pu tester auparavant, des trucs qu'une fois passé tu te dis à toi-même c'est impossible tellement c'est géant, genre être invincible à regarder le soleil dans les yeux pendant 40 secondes sans avoir la moindre brûlure (déjà essayé), enfin je veux juste souligner que si dans le temps ils se soignaient aux plantes genre datura ou champis, c'est pas pour rien, c'est parce que ces plantes ont des pouvoirs sur le corps humain, après tu fais ce que tu veux mec... et je déconseille d'ailleurs de prendre 300mg de Vanilla Sky, je ne conseille pas l'utilisation de drogues de n'importe quel genre soit-elles.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mais man... Déjà c'est quoi du "Vanilla Sky" à par un film chelou avec le nain?

Ensuite le MDPV n'est ni une trypta, ni une phéné... Tout comme le DXM...

Et puis là tu "conseille" des trucs c'est n'importe quoi, genre "regarder le soleil dans les yeux pendant 40 secondes sans avoir la moindre brûlure (déjà essayé)" ou encore "prends plutôt 300mg de Vainlla Sky avec des champis et 2g de cannabis" je veux pas être méchant hein... Mais pour le coup faut être con.

Y'en a une autre de phrase con dans ton message, (qui en fait est con du début à la fin) "
enfin je veux juste souligner que si dans le temps ils se soignaient aux plantes genre datura ou champis, c'est pas pour rien, c'est parce que ces plantes ont des pouvoirs sur le corps humain, après tu fais ce que tu veux mec..." mais OUI c'est vrai que la datura à beaucoup aidé dans la lutte contre le cancer !! Je me souvenais plus...


Une petite dernière??? "
on y voit bleu et on a plus de pouvoir sur les lois de l'hyperespace, je poste ce topic parce que d'habitude sous DXM ou autres dissociaifs on a aucun pouvoir sur l'hyperespace, on se laisse guider et on découvre, mais là une fois le K-Hole passé, on a l'impression qu'on est sous MDPV, déjà on y voit bleu quand on ferme les yeux, on et a un pouvoir sur l'hyperespace supérieur au MDPV" Putain j'ai eu du mal à la couper celle là, je savais pas ou commencer ou m'arreter tellement c'est du bon!!


Bref mec arrête la drogue j'te jure tu plane tellement...


 

evil_angel

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Déc 2012
Messages
24
Apparemment tu connais rien aux drogues, le MDPV est une phenylethylamine comme toutes les amphétamines et autres 2-CB, seulement tout le monde n'est pas d'accord là-dessus, mais ultimement, même si la molécule est complexe, elle possède le même noyau de phenylethylamine.
je veux pas être méchant hein... Mais pour le coup faut être con.

T'as lu la fin de mon message ? je ne conseille pas de faire ça, au contraire, d'autres auraient pu en crever.
mais OUI c'est vrai que la datura à beaucoup aidé dans la lutte contre le cancer !! Je me souvenais plus...
La datura les cannabis sont les deux plantes qui guérissent pratiquement tout types d'infections, mais on le dit pas, à cause de la guerre contre la drogue...
Putain j'ai eu du mal à la couper celle là, je savais pas ou commencer ou m'arreter tellement c'est du bon!!
merci
Bref mec arrête la drogue j'te jure tu plane tellement...
Tu sais pas qui je suis mec.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Alors je ne connais surement rien aux drogues, mais quand je vois "Methylenedioxypryrovalerone" je vois ni amphétamine ni phéné se glisser dans le nom. Cependant tu as l'air sur de toi et je te laisserai le bénéfice du doute.

Tu associe des propriétés hallucinogènes, "chamaniques", enthéogène au mdpv... Désolé mec, mais ça me fait rire c'est tout, et je pense pas être le seul.

Tu annonce des dosages d'Peevee qui pourrait faire crever un cheval, tu confond les drogues, en vrai, on à l'impression que t'a testé aucun des trucs dont tu parle..

Après ouai c'est sur qu'après 10 grammes d'MDPV, se retrouver au monde des Schtoumpf et dire de la merde c'est pas étonnant.
 

evil_angel

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Déc 2012
Messages
24
Tu associe des propriétés hallucinogènes, "chamaniques", enthéogène au mdpv... Désolé mec, mais ça me fait rire c'est tout, et je pense pas être le seul.
C'est toi qui me fait rire, le MDPV est bien plus "chamanique" que le LSD.
Tu annonce des dosages d'Peevee qui pourrait faire crever un cheval, tu confond les drogues, en vrai, on à l'impression que t'a testé aucun des trucs dont tu parle..
Je suis d'accord, mais si j'en ai pris tant c'est parce que j'avais pas de balance, et avec le temps je me suis rendu compte en comparant avec la taille d'un demi comprimé de moclamine, que je prenais à peu près 80mg de MDPV par prise, ça aurait pu me tuer peu-être, mais j'ai eu de la chance d'apparemment de ne pas y être très sensible, tout ça c'est qu'une question d'habitude, je connais un gars qui s'enfilait 7 grammes d'amphétamines par nuit, la résistance dépend des gens.
Après ouai c'est sur qu'après 10 grammes d'MDPV, se retrouver au monde des Schtoumpf et dire de la merde c'est pas étonnant.
Je t'emmerde, tu penses ce que tu veux, c'est "peut-être pas l'avis de tout le monde"...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
@evil_angel:
T'as réussi à réunir dans un seul message tout ce qui me fait secrètement rire: le mysticisme allumé, les fautes d'orthographes, les non-sens, l'égocentrisme, les attitudes autodestructrices dans un soit-disant but de recherche... Et puis sérieux, les chamanes ne t'ont rien fait; cesse donc de les citer à tout au long de ton argumentation hasardeuse.
Si Rafiki te lisait?

Rafiki.jpg
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mais enmerde moi mec, je dit pas ça pour toi de toute façon t'a déjà l'air irrécupérable... Je dis ça pour ceux qui arrivent et qui connaissent queue dalle.. Ceux là si ils lisent "C'est toi qui me fait rire, le MDPV est bien plus "chamanique" que le LSD" bah franchement, ç a risque de partir en couille.

 

evil_angel

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Déc 2012
Messages
24
Bon apparemment y'a beaucoup de cons qui ne cherchent qu'à argument déblielement ici, sur leurs théories stupides, tout en étant aggressifs, je quitte ce forum, aurevoir.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
T'es sur que tu confond pas mdpv et mescaline ou une connerie du genre ?

Parce que ici MDPV de ce que j'ai vu ça veut dire : "substance pour stim-head puissance 1000, forte stimulation et redrops compulsifs, potentiel d'addiction très élevé" bref une pure saloperie dénuée d'intérêt "chamaniquement" parlant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut