Je trolle pas, mon topic à un intérêt, le DXM est autant disposé à faire un K-Hole que la kétamine, comme quand on pratique la méthode du rêve éveillé, on y voit bleu et on a plus de pouvoir sur les lois de l'hyperespace, je poste ce topic parce que d'habitude sous DXM ou autres dissociaifs on a aucun pouvoir sur l'hyperespace, on se laisse guider et on découvre, mais là une fois le K-Hole passé, on a l'impression qu'on est sous MDPV, déjà on y voit bleu quand on ferme les yeux, on et a un pouvoir sur l'hyperespace supérieur au MDPV, bien sûr on n'a pas la force physique multipliée par dix comme sous MDPV mais y'a des similarités.
Comparer le DXM au MDPV: S'intégrer au forum Psychonaut pour les Nuls.
Mouai, je doûte que tu ais plus d'expérience que moi, je sais de quoi je parle, à plusieurs reprises j'ai pris des doses de l'ordre de 80mg de MDPV toutes les trois heures avec 400mg de DXM, pendant 10 jours je suis resté éveillé avec 10g de MDPV. Est-ce que tu connais seulement la différence des effets qu'on peut ressentir entre les tryptamines et les phenylethylamines ? les tryptamines ouvrent les portes de la perception, les phenylethylamines ouvrent les portes du pouvoir spirituel, viens pas me traiter de nul s'il te plait, prends plutôt 300mg de Vainlla Sky avec des champis et 2g de cannabis, et là tu verras des trucs que t'auras jamais pu tester auparavant, des trucs qu'une fois passé tu te dis à toi-même c'est impossible tellement c'est géant, genre être invincible à regarder le soleil dans les yeux pendant 40 secondes sans avoir la moindre brûlure (déjà essayé), enfin je veux juste souligner que si dans le temps ils se soignaient aux plantes genre datura ou champis, c'est pas pour rien, c'est parce que ces plantes ont des pouvoirs sur le corps humain, après tu fais ce que tu veux mec... et je déconseille d'ailleurs de prendre 300mg de Vanilla Sky, je ne conseille pas l'utilisation de drogues de n'importe quel genre soit-elles.