Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

K, deuxième jet

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
20h38 : 60mg de kétamine (pure)
20h41 : ça commence déjà à monter, on écoute Cardiacs (pour changer)
20h50 : ne ressentant que les effets que j'avais déjà découverts lors de la première prise (une seule petite trace), un mois plus tôt, j'ai envie de monter un cran (ou plus...) au dessus, et d'explorer le côté psychédélique, plus que le côté purement axé sur le bien-être. Ce qui n'est évidemment pas incompatible, hein. On reprend à peu près 30mg (selon 5tr4t0), et on retourne s'allonger avec de la zique. J'ai mon Moleskine et un stylo, le résultat étant :

"CARDIACS. C'est si approprié. Mon parfum moins. Le DXM en accéléré... Ralenti ? Putain j'imagine même pas Tiax en IV. (Nan pas se taper Tiax en IV... bref.)
La musique est oblique comme le sont les formes. Je ferme les yeux, je vois une femme aux seins nus, flous. Les yeux fermés, je passe par le tunnel... Les yeux ouverts, j'entends un ventilo qui n'existe pas... C'était mon stylo !"

21h05 : + 25mg (les approximations se faisant de plus en plus hasardeuses, humph)

"(autres considérations sur la musique) Je voyais un sourire de tigre. La musique me crie d'aller vers la kétamine parce qu'elle est bleue. BLEUE. BLEUE§. Et en fait c'était la musique qui dirigeait tout. Cri par cri. ils le disent. Ils veulent le dire. Je veux le dire ? Où est mon espace ? Putain, une gorgée d'eau."

21h19 : +25mg ? (peut-être) A ce stade, j'avais foutu le plat sous le lit et on se repoudrait les neurones au bleu en piochant à même le tas.

"Pas si fort, j'arrive encore à bouger... c'est pas ça que je voulais ?
21h37 : la photo, voulait-elle être comme ça ? Hein ?
PCP c'est quoi déjà ?"

Là, s'ensuit un paragraphe indéchiffrable comme seuls les dissos peuvent en produire. Puis :

"C'est comme un espace où je peux tout faire.
22h01 : Stradius déclare qu'il y a variment des douaniers qui font mal leur travail. C'est illisible. Des bulles. Des tags. La vie quoi. Donne moi (hiéroglyphes) donne moi (bis - dommage, je ne saurai jamais ce qu'il fallait absolument qu'on me donne) J'écris en hindi là ? Tsaaa, la claque dans la gueule. Je suis à Goa, en France, en Inde (on avait dû passer au cd de trance indienne, là). J'vais aux chiottes. Je sors d'un tunnel quand je sors des toilettes. (J'avais l'impression d'être dans une grande maison troglodyte.) Suis-je en train de me taper un K-hole ? Pense pas. J'ai l'impression d'être dans la chambre à Delhi. petit vert grand rouge. Nan mais les sonorités... Le stylo glisse, c'est pire que du porno.
Putain, un Ganesh psyché (un panneau à leds acheté par Stradius), c'est hard. C'est quoi ce psyché ? Je veux mon k-hole. Bleu. PLIZ. May, ça passe vite et ça passe pas à la fois. (...)

Je veux entendre mon tisheurt être humain. Je suis au dessus d'une coupole (tas illisible)."

Après, aussi embarrassant celà soit-il, j'ai vécu un instant "la musique me dit quoi faire", découvert le tantrisme mystico-psychédélique (hem), pi dodo.
Pas mal de CEV à la fin, sensation chelou de ne faire qu'un à deux mais aussi avec l'environnement proche (un entrelas de vert et une petite partie de l'univers, comme un jardin un peu), mais pas d'OEV comme avec le DXM ou le 4-meo-PCP. Je trouve la substance très agréable à petites doses, avec une tendance "opiacé" sur laquelle je ne pense pas que je m'attarderai, plus intéressée par ce qui suit. Cela étant, je n'ai pas vraiment eu de "révélation", les effets sont un peu trop courts pour pouvoir s'attarder sur ce qui d'ordinaire me fascine avec les dissos, le passage de l'infiniment petit (je suis une particule) à l'infiniment grand (je m'élève dans l'hyper-espace à une vitesse prodigieuse, sans jamais tomber). C'est
plus distrayant qu'instructif... pour moi, et sachant que ce n'était que la première vraie approche.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ton TR m'aura permis de faire la rencontre de ce groupe " Cardiacs" que je ne connaissais pas ... J'suis un peu bourré, demain j'ai mon exam final d’électromagnétisme. Et je me sens bien. Merci. Super groupe (Pas encore eu le temps de tout écouter mais tout ce que j'ai pu écouter été hyper cool)

Merci pour le TR, en général, aussi. La kétamine me donne envie.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu m'etonne a moi aussi ca donne envie , mais j l'ai fini hier soir :(
Sinon vous avez l' air de bien vous etre amusé .
Mais si j peut donner un conseil , avec la ké, quand tu la connais, je trouve ca mieux de tapper direct une grosse latte que de redropper petit a petit . Tu sens mieux les effets pour la meme quantitée et tu as moins de risque d'abuser ( parce que quand je suis fort def souvent je fais des lattes et 3 minutes apres j' oublie et j'en refais , j ai déja fait quelque hole comme ca ).
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Naref a dit:
Tu m'etonne a moi aussi ca donne envie , mais j l'ai fini hier soir :(
Sinon vous avez l' air de bien vous etre amusé .
Mais si j peut donner un conseil , avec la ké, quand tu la connais, je trouve ca mieux de tapper direct une grosse latte que de redropper petit a petit . Tu sens mieux les effets pour la meme quantitée et tu as moins de risque d'abuser ( parce que quand je suis fort def souvent je fais des lattes et 3 minutes apres j' oublie et j'en refais , j ai déja fait quelque hole comme ca ).

+1, et quand tu te tapes un hole avec la première trace il est plus agréable qu'en redrop. Comptes un 0.2 si tu veux être sûre d'y atterrir et que tu as une tolérance 0 aux OP, DXM, MXE et à la ké elle même. Vu que tu en as tapé récemment ta tolérance va être élevée par contre. Mais le K-hole est pour moi le summum de l'expérience psychédélique. Faire du surf intergallactique sur une mer de fractale en mesurant tour à tour 100m de haut puis 100 microns, revivre toute la chaîne de l'évolution en vitesse x1, c'est hors du commun.

Surtout dis pas que j'ai dis ça, mais avec les psychés, c'est fou. Mais conditions = set and setting parfait et obligatoirement un sitter. Ou une chambre capitonnée si tu prends une dose respectable des deux substances.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu veux dire que la ké a une tolérance croisée avec les opis? Je n'étais pas au courant! Pour contrebalancer ce que tu viens de dire, je crois que c'est Totoro qui disait qu'une mini latte avant une énorme bloquait une (ce qui suit est de mémoire et surement déformé mais ya l'idée) "enzyme de la peur", permettant de réduire le risque de bad trip.


Faire du surf intergallactique sur une mer de fractale en mesurant tour à tour 100m de haut puis 100 microns, revivre toute la chaîne de l'évolution en vitesse x1, c'est hors du commun.
Drymen sort pas trop de posts comme ça sa donne grave envie :D



Edit: Ah et j'en ai même oublié de te remercier pour ton TR superviceEnd!
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Normalement un pharmacien indien , va te vendre DES fioles de Ketamax 500mg/10ml ( Et si tu a payer la fiole plus de deux euros tu t fais enfler severe). Le truc c est que le Ketamax alors je sais pas si la proportion entre la s Et la r pour le melange racemique ou la presence de phenybutol ou les deux qui font que Sa Donne une ke pas top Enfin pour moi. J ai facilement acces a ce type de fiole, Mais ayant aussi acces a de la veto ( qui Elle se vend au litre dans DES bouteilles type volvic), je prefere cette derniere. En effet le probleme du Ketamax c est que c est tres peu visuel par rapport a la veto, Et un peu plus "assomant" physiquement, le high est un peu moins Clair, moins cerebral Et plus physique.

Et Sinon pour le k hole , en effet, vaut mieux s enquiller cash une 0.2 car la tolerance est rapide ( Et tres longue Malheuresement)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
JoJoLeCrado a dit:
Le truc c est que le Ketamax alors je sais pas si la proportion entre la s Et la r pour le melange racemique ou la presence de phenybutol ou les deux qui font que Sa Donne une ke pas top Enfin pour moi.

Ce serait intéressant de savoir... Quelqu'un sait ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
NeoNono : "A little man & a house & the whole world window", c'est le meilleur <3 Contente que tu aies découvert ça !
Naref : merci du conseil, je le suivrai la prochaine fois !
Tiax : pardon, mais aussi, à ce moment là, je n'étais pas à 100% de mon potentiel mnésique.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Jolie TR.

J'ai une petite une question, de combien est la dose mini pour atteindre le K-hole ?

Parce que j'suis un peu "novice" avec la Ké et la seule fois ou j'en ai pris j'me la suis joué *j'suis-une-grosse-folle-qui-se-la-raconte-en-sniffant-comme-une-bourrin* sans mesuré les risques et les doses et résultat j'ai passé une très mauvaise expérience, je sais pas si c'était le k-hole ou non mais en tout cas ça ma vite calmé a me la joué avec se produit.

PS: Désolée si la question vous parrez un peu bête pour des expérimentés comme vous... x').
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Minimum 100mg selon erowid.
 
T

Towelly

Invité
Moi tant qu'à être forcé à prendre de la Ké, je préconise une grosse latte, ça calme et puis on sais tout de suite à quoi on a affaire. A faire uniquement avec des gens expérimentés qui pourrons se foutre de votre gueule.

Après on peut passer aux petites traces, et aux grosses pour les gourmands.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hallucinette a dit:
mais en tout cas ça ma vite calmé a me la joué avec se produit.

Ah ben de toute façon, de manière générale, on peut difficilement "se la jouer" avec les dissociatifs. C'est vraiment très peu approprié : marcher en crabe, déclarer "je vois une statue de Gandhi qui se reflète en rose dans un champ de khat" et prendre son propre pouls pour vérifier qu'on est encore en vie, ce n'est pas classe.
 
T

Towelly

Invité
De toute façon, de manière général, c'est absurde de se la jouer avec quoi que ce soit non ?
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Pour les 100mg c est avec quelle voie d' administration ?

Par voie nasale Meme sans tolérance sans me parait vraiment "lége", par contre en im la c est une autre histoire ...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Sans tolérance tu peux tomber dans un k-hole si elle est pure. J'avais fait tomber un pote avec la moitié/les trois quarts de ça avec la meilleure ké que j'aie eu.
 
G

Guest

Invité
Une fois dans un multison, à l'entrée, j'étais en train d'acheter des Hofmanns à un gentil hippie.
Tiens si ça se trouve je raconte ça et ptêtre un gars va se reconnaitre : )

Pendant que j'étais avec le type aux trips, il y en avait un qui vendait de la k à la criée derrière moi.
J'ai regardé le mec à la k qui m'a dit son prix tout haut quand un autre gus a surgi lentement de l'obscurité pour me dire : " elle est pas bonne sa k, jviens d'en taper 1g ", en me fixant bien pour que je puisse voir sa tête clean et désabusée.

J'avais en face de moi un type qui veut me vendre sa k et un autre à coté qui me dit que c'est un scam. En fait l'arnaqué il allait voir tous les gens que l'arnaqueur accostait pour leur dire laisse tomber c'est dla merde. C'était drôle.

Voilou j'avais une petite anecdote ketaminée à raconter.
Jn'avais pas fumé depuis longtemps et là j'ai enchainé 20g de teuteu et 4 paquets de clopes en très peu de temps. Jn'ai plus de teuteu depuis hier matin et plus de clopes depuis hier soir. Et je n'ai pas dormi.

La colère sourde habituelle a laissé la place à une haine désespérée, ou un désespoir haineux plutôt. Sensations familières plus précises qu'à l'accoutumée.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Quant : énorme ton anecdote, je kiffe. Sinon je compatis, il va t'en falloir du courage.

Bijord a dit:
et prendre son propre pouls pour vérifier qu'on est encore en vie

Hahahaha sa me fait tripper ça sent trop le vécu!
J'étais tellement anesthésié l'autre fois que je l'ai fait. C'est assez absurde quand on y pense.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui comment espérer prendre correctement ton pouls alors que tu as l'impression que tout ce que tu touche est trempé, que tes doigts s'allongent et que tes pieds ont été coupés au niveau du tronc?!? :D Enfin faut pas se laisser gagner par la panique pasque tu te calcule un pouls à 8BPM dans ces cas là hahaha.
 
Haut