Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine + Opiaçés

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
74
Après de multiples recherches sur ce doux mélange, je n'ai trouvé qu'une seule anecdote mais peu intéressante...

Je me demandais donc si ces deux ingrédients étaient oui ou non dangereux si on les associait.

Et si l'un n'interagissait pas sur l'autre !
 
G

Guest

Invité
Oui c'est très dangereux. La ketamine seule est addictive, toxique et rend cinglé. L'hero seule est addictive bien comme il faut. Les deux en même temps tuent facilement. Très facilement.

A la lecture de tes posts je ne vois pas pourquoi tu t'intéresses à ce genre de saloperies et de combos pour cramés suicidaires super addicts n'ayant rien à perdre. Il y a la Tianeptine en IV aussi qui a l'air de bien marcher, ou le trichlo, plus accessible, renseigne toi.

Sinon, à te lire, tu devrais plus t'intéresser à éventuellement faire une expérience de gobage d'une petite dose de champis ou de lsd dans 4 ans et manger un peu de spaces cakes de temps en temps, en attendant.
 
D

D.F.

Invité
Au niveau dépression respiratoire ça craint aussi un peu du slip ton mélange...
 

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
74
Quant, ce n'est pas la peine d'être si agressif...
Ce n'était qu'une question, ça ne veux pas forcément dire que j'essayerais, et même , si je le faisais, je ne vois pas ou est le problème puisque c'est ma santé.
La curiosité c'est une bonne chose, non ?


C'est bizarre, je n'ai pourtant pas l'impression d'être cinglée.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ouaip la curiosité c'est une bonne chose, mais as tu déjà testé les 2 individuellement ? Je t'assure que quand tu connais les deux effets séparés, les imaginer ensemble ça fait peur.
 
G

Guest

Invité
C'est de l'agressivité bienveillante.
Maintenant félicitations, tu as accés à de la dope dangereuse avec la formidable maturité constructive de l'adolescence. Il y a vraiment des gens bien prêts à rendre service partout.

Tu as raison. C'est ta santé.
 

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
74
Je connais effectivement les deux séparés.

Mais je me demandais tous simplement ce qu'il se passait lorsqu'on les associait, je n'avais pas en vue l'idée d'essayer.

Ah oui, c'est vrai, j'ai 18 ans , donc je suis débile...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'avais essayé à petite dose codo et ké (patapé). Justement pour voir. Même à petite dose, le bodyload est atroce. Je m'étais retrouvé cloué au canapé avec des nausées violentes, la tête qui tourne, une chute de tension, et à peu près tous les effets négatifs des deux drogues combinés.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ces deux substances dépriment les centres respiratoires. La kétamine très peu (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est utilisée en anesthésie à des doses de porc), mais les opiacés pas mal. Donc c'est un mélange à éviter. Et puis je ne pense pas que l'effet soit intéressant. L'effet dissociatif doit clairement prendre le dessus sur l'effet opiacé (enfin c'est une supposition hein, si y'a des avis contraires je suis preneur).

Je pense que c'est un mauvais combo.

@ Quant : si tu pouvais faire preuve d'un poil plus de courtoisie ça serait cool. (ah ben j'ai été grillé)
 
T

Towelly

Invité
Un peu de douceur voyons ! Ce n'est pas qu'une jeune conne, et je doute qu'elle le soit (conne)


Je crois réellement pas que la demoiselle, premièrement, ait à disponibilité l'un ou l'autre de ces deux produits, et, deuxièmement, qu'elle veuille vraiment tester ce combo sachant qu'elle n'a probablement testé ni l'un, ni l'autre.



Nan il est vrai, jeune effrontée, que de base, (déjà) une bonne trace de bonne Ké te feras, tout d'abord, marcher comme dans Las Vegas Parano, scène de l'éther, puis ensuite, t'écrouler progressivement au sol, si tu n'as pas de quoi t’asseoir convenablement.


Le premier contact avec la Kéta devrait d’ailleurs toujours se faire de cette manière, pour bien nous laisser comprendre à quoi on a affaire avec cette molécule vraiment..., pas comparable a une énorme majorité d'autres.



Pour la petite anecdote, la premiere fois que j'ai testé (j'ai déjà raconté ça sur un autre topic hein ?), c'était dosé par un KétaMan, donc ça m'a mit une tarte monstrueuse, et j'ai cru que j'allais y passer, enfin bon, indescriptible (comme souvent).
 
G

Guest

Invité
Il ne me semblait pas avoir été discourtois et ne dire que la vérité, même si elle peut être désagréable. J'estimais juste que ça devait être dit car effectivement, je sentais qu'on ne pouvait pas être nombreux à le faire.

Mais soit, j'ai dit ce que j'avais à dire de toute façon.
 

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
74
Et bien merci pour toutes ces précieuses informations qui confirment ce que j'imaginais.


Pour la Ketamine, je sais bien ce que ça donne, ayant vécu une expérience assez douteuse du à un dosage legerement trop fort...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Quant : Ce n'est pas de moi, mais pour paraphraser Joe Matt :
Il ne faut pas confondre grossièreté et franchise

Il me semble que nous partageons le même point de vue sur la question, mais il y a des manières plus aimables que d'autres d'exprimer son opinion.
 
G

Guest

Invité
Ouais je sais bien, et tu sais que je sais. Mais ya des trucs qui m'énervent.

Et pis même si des cloches sonnent à la même heure, c'est peut être bien qu'elles aient un son différent.
(celle là elle est de moi, là comme ça tout de suite, cadeau pour vous)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Quant a dit:
Et pis même si des cloches sonnent à la même heure, c'est peut être bien qu'elles aient un son différent.
(celle là elle est de moi, là comme ça tout de suite, cadeau pour vous)
C'était beau, vraiment.
 
T

Towelly

Invité
Ce serait beau si j'arrivais à mettre la phrase dans le contexte, mais je n'y arrive point.

J'dois être trop net probablement pour construire des raisonnements logiques
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
C'toi la cloche.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Bon après pour pas non plus diaboliser la chose :
- Le DXM est un opiacé et antagoniste NMDA, déjà.
- Mais en plus bourrin, le mélange kétamine-morphine/autres opiacés palier III est utilisé sans problème aux urgences.

Alors bon, les opiacés, moi j'trouve ça caca de principe, l'association n'a sans doute aucun intérêt aussi, mais bon, si tu fais gaffe, il reste possible que tu n'en meures pas. Ou que tu en meures, va savoir.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Roofie a dit:
Mais en plus bourrin, le mélange kétamine-morphine/autres opiacés palier III est utilisé sans problème aux urgences.
Oui mais à doses antalgiques...et sous surveillance rapprochée...avec des antagonistes des opiacés à portée de seringue...
Pas à doses "récréatives", souvent plus élevées, et sans surveillance avisée...
Compare ce qui est comparable...
 
G

Guest

Invité
Roofie a dit:
Bon après pour pas non plus diaboliser la chose
Sisi, lis des rapports d'expériences de warriors à ce sujet et tu verras que c'est super facile de se tuer comme ça.
 
Haut