Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Kétamine] K-Hole, l’expérience hallucinogène la plus intense de ma vie

TripBeta

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2020
Messages
16
Bonjour à tous, je vais vous faire un TR de mon expérience hallucinogène la plus intense, c’était un gros K-Hole.

Alors la actuellement je suis dans un hôpital psychiatrique, j’ai réussi à faire rentré de la Ketamine à l’intérieure, j’ai tapé comme un demeuré jusqu’à ce fameux K-Hole, à vrai dire j’enchaînais les « petit » K-Hole sans trop réfléchir et en redropant tout le temps, il est arrivé un moment où j’arrive à la fin de pochon et je me dis « tiens je suis déjà bien explosé, et si je me faisais une poutre comme jamais je n’en avais jamais faites », je réfléchis 5-10min autour de la trace MONTREUSE que j’avais faite et je me décide à la taper.

La on arrive au moment où je fais ma connerie, je tape et je retourne dans mon lit le temps que les effets montent, je met de la musique, je me pose tranquillement et les effets arrivent.

Plongé dans le noir avec une faible lumière extérieur, je sens que ça arrive, je sens que c’est fort, TRÈS FORT, je décide donc de fermé les yeux pour profiter des visuels, et ce que je vois est incroyable je me souviens pas de tout mais je vais tenter de l’expliquer.

Je me vois moi entrain de K-Hole qui regarde moi entrain de K-Hole qui regarde moi entrain de K-Hole etc etc à l’infini.

La gravité et les angles de vues font que changer, je re retrouve d’un coup en Égypte survolant les pyramides, d’un coup je me retrouve en Asie survolant une tête gigantesque de bouda avec les cascades et plein de nuages.

Ça y est je suis arrivé, je suis au paradis, je suis mort, mon ego n’est plus, je fais qu’un avec l’univers, car je suis l’univers.

Un autre moment je me retrouve dans un manège à sensation forte ou les personnes qui étaient dans l’attraction, c’était plein de moi, une infinité de moi entrain de K-Hole regardant la beauté des hallucinations que me donnait la Ketamine.

D’autre moment je me suis retrouvé en enfer, mon enfer, là où y’a toutes mes peurs, mais qu’est ce que la peur au final, mais qui sont ces choses, je n’avais pas peur, j’étais apaisé, toutes ces choses ne me faisait plus peur.

Y’avait des moments où je voyais a travers mes paupières comme si j’avais les yeux ouvert alors qu’elles étaient belle et bien fermé .

Ceci est les seules hallucinations que je me souviens mais cela a durer quand même plus de 45min, mais dans ma tête, cela a durer plus que l’infini, j’ai réussi à parcourir l’univers du début jusqu’à la fin, le néant, j’ai vu la naissance, et la mort de notre univers, qui était en réalité moi même.

Voilà c’est la fin du TR merci d’avoir lu ^^
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
TripBeta a dit:
Excusez-moi pour l’orthographe je suis encore sous Ketamine à l’heure où jecris ce TR.

A ta place j'effacerais cette petite phrase dans le but de pas te faire balayer par les admins :v


Sinon, K-hole ça veut dire quoi?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Effectivement les TR en live ne sont pas autorisé pour éviter l'apologie dans la charte :
Charte a dit:
éviter l’étalage de consommations irréfléchies. Cela vaut aussi lorsque vous êtes sous emprise : les « live TR », ou retranscription en direct des effets d’une drogue, sont interdits.

En plus ça résume bien ton TR que je trouve plutôt apologique et qui ne parle à aucun moment des effets négatifs potentiels ou arrivés avec la kétamine.

@Eau Précieuse Un K-Hole c'est un état après une grosse dose de kétamine qui fait que la personne finit complètement déconnecté du monde réel qui l'entoure (y compris si on lui gueule dessus, on le secoue, etc). Après les expériences peuvent prendre pas mal de formes.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
C'est vrai que la façon dont tu as écrit ce TR, on dirait que tu ventes un dosage irréfléchis, sinon le TR en lui même est bien


snap2 a dit:
@Eau Précieuse Un K-Hole c'est un état après une grosse dose de kétamine qui fait que la personne finit complètement déconnecté du monde réel qui l'entoure (y compris si on lui gueule dessus, on le secoue, etc). Après les expériences peuvent prendre pas mal de formes.

Haaaaaa d'accord merci, ptn ça donne vraiment pas envie de faire un K-Hole perso
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Marrant les expérience de mise en abyme successives.

Par contre à doser de cette manière ça risque de devenir beaucoup moins marrant les prochaines fois ^^'
 

TripBeta

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2020
Messages
16
C'est bon j'ai modifié le TR pour la phrase et désolé ca ne se reproduira plus :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Merci beaucoup !
C'est une première donc pas de sanction et c'était pas si grave, désolé si mon message était un peu agressif :°( Ça fait toujours plaisir d'avoir des contributions tout de même ^^
 
Haut