Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JEU: "THE FREEZER GAME",t'a quoi de chelou dans ton frigo??

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Salut les psychow,:mrgreen:
un petit jeu a la con histoire de passer le temps et de se détendre un peu en ces temps obscures,le but, vous devez décrire un/plusieurs objet/chose bizarre/originale qui traine dans votre frigidaire/congèle, ex: un vieux mac do rassis,une tache de ketchup ou apparait la vièrge Marie,un cadavre,un cafard gelé,de la drogue,des médicaments,de l'alcool,de la bouffe originale (graine germée,sushi de pieuvre,sauterelle etc...),le hamster de votre petite soeur,de la moisissure etc...

Vous avez comprit? a vous de jouer!

Voir la pièce jointe 16164

mais que ce cache t'il derrière ???
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Y avait 2 tomates de plusieurs mois y a quelques temps (merci les Restos du coeur), sinon y a du jambon cru de 3 semaines. Sans parler de toutes les traces laissées. Bien trash ce jeu ...

Qui osera continuer ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
De la sauce algériènne dans la porte (format kebab),une culture de champignons vénéneux(mortel) dans mon baque a légume (because:j'ai pas encore vider l'eau de la décongélation...:retard:),un vieux camenbert président qui sent pas la rose(mème la chiènne en veux pas,mais je sais pas pourquoi je le garde,en fait je crois que j'aime bien la boite...:retard:),une pochette de conservation de caviar (ziplock en jelly) dans le frigo avec mon pote DiMiTrI dedans,rangé dans des boites a graine,des écorces de "Mimosa H" dans le congèle+ du hareng qu'un pote ma filé et mon baque a glace caramel la laitière...

EDIT:Quand je regarde mon frigo,j'ai envie d'y foutre le feu!:smoke:

et un frigo craignios ,un! (j'ai trouvé pire que le miens ;))

Voir la pièce jointe 16165
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
hello
Alors moi qui suis un pecheur "occasionel" j'ai une vielle boite d'asticot qui ont une couleur bizzare certain son sec , et un bac a fromage avec du roquefort chelou ,
du beurre demi sel plein de miette de pain .

et hors sujet j'ai un truc bien dégueu mon couteau laguiole sa fait 8 ans que je l'est et jamais nettoiyé ,la lame est noire et a l'interieur il y a de la pate noire des résidu non identifier !! et je l'utilise encore !!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Entretien ton couteau bordel, la bite et le couteau c'est la base, tu dois avoir du kiri autour du gland toi.

ca me fait penser que j'ai un bébé chat dans trois sacs roses au congel.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ca me fait penser à un truc...

Quand j'étais sur Paris, ya quelques potes qui ont eu l'occasion de squatter dans mon modeste appartement. Et un soir, je cherchais mon portable partout, impossible de le trouver. J'abandonne l'idée de le retrouver...

Jusqu'à ce que mon pote aille chercher un truc dans le frigo. J'avais du le poser dedans, je ne sais pour quelles raisons... J'me demande si j'étais pas sous Mxe à ce moment là, car j'me suis même pas souvenu de ça. Le type me l'a rappelé genre quelques semaines plus tard. J'étais assez abasourdi.

Sinon à part ca, j'foutais ma guedro dedans. Et yavait pas grand chose d'hors du commun, vu que je faisais en sorte de m'acheter à bouffer au fur et à mesure (le flux tendu pour ceux qui ont fait de la logistique). Yavait les 2 bouteilles de champagne du locataire (j'étais en sous-loc), auxquelles je ne devais pas toucher. Bien sur, un soir avec des potes, j'ai quand même eu l'audace d'en pécho une que j'ai racheté lorsque j'lui ai refilé l'appart ; manque de pot la bouteille coutait 40 balles.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(J'adore tes anecdotes, Poulain ;))

Petit bonus : mon père a décidé de dégeler le dit frigo, mais avec les traces diverses, ça a formé un jus de déchet entre pourpre et brun :Oo::puke::eek:ak:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Alors maniaques et dégueux , vous montrez pas vos bijoux ? :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Dans le frigo de la maison rien de space...

Par contre dans le frigo du garage:
2g de 3-MMC que je ne veux plus consommer sous peine de devenir un obsédé compulsif(ma femme me dit de le garder au cas ou....)
11 bouteilles de Monbazillac (au cas ou...)

Au congel (20g de weed). (expérience quoi^^ on verra)
10g de golden teatcher (expérience#2)
Des philosopher stone (environ 7g)
Mon insuline...
1,7g de MD datant de 2ans..

Va falloir que je fasse le ménage...
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan a dit:
Je prends le Monbazillac, ça pousse pas en Colombie.
Hop Hop Hop!!!
Si tu dois consommer mon Monbazillac, tu bouffes avec moi les champis et tu fumes la weed! (pour la weed je garanti pas le résultat. (expérience quoi^^) )
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Vraiment pour te faire plaisir alors :mrgreen:, j'apporte la bidoche, les légumes, le fromage et le pain frais. Je te fais un une petite sauce au Saint-Marcellin... fin bref, je fais ça bien.

Mais on est pas obligé de tout consommer le même soir hein? rassure moi, une soirée Bidoche-Monbazillac-fromage tousssaaa + weed en apéro et digeo et une autre thé au miel de champi + weed en booster, au bord de ton étang.

Qu'est-ce que t'en penses?
 
Y

Yeaushit

Invité
Conversation simultanée sur deux fils...

Distortion du temps et de l'espace....

Du taf de Jedi quoi^^ (tu es le padawan Chamhan)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Ah, ils sont beaux les pignolos :prayer:. Non, je ne chierais pas dans mon frigo pour faire un concours photo. Sorry 8).
Hormis de la matière à des punchs bierre/Dex, je ne vois rien de chelou (Hormis, le bon jus cité plus haut ... Slurp !)

SydHerta : La pate noire, c'est du H ? Bien ... le sort pas pour ton camembert :D.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Vas y Brusque chie dans ton frigo et fait nous une petite photo ,je suis sur que tes chaud! :D
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Mighty Yo a dit:
Vas y Brusque chie dans ton frigo et fait nous une petite photo ,je suis sur que tes chaud! :D

Tu as versé le premier sang avec ta tof de frigo ... Et mon appareil-photo ... Paumé y a 2 mois. Dire qu'il m'avait assisté dans mes TRs :crybaby:

Merci pour la barre, Mighty :D
 
Haut