S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Interdiction des RC lysergamides

Arrêté du 20 mai 2021 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants

A l'annexe IV de l'arrêté du 22 février 1990 susvisé fixant la liste des substances classées comme stupéfiants, sont ajoutés les mots suivants :

- 1B-LSD ;
- 1P-ETH-LAD ;
- 1P-LSD ;
- ALD-52 ;
- AL-LAD ou ALLY-LAD ;
- ECPLA ;
- EIPLA ;
- ETH-LAD ;
- LAH ou LSH ;
- LAMPA ;
- LSA ;
- LSB ;
- LSM-775 ;
- LSZ ;
- MIPLA ;
- OML-632 ;
- PARGY-LAD ;
- PRO-LAD.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/J...0043523554
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
OUTCH.

Brutal...
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
Fallait bien que ça tombe sniff :x

Les shop acceptent de livrer des produits dans des pays ou c'est interdit ?
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
Ouaip c'est assez violent
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de signe avant-coureur...

(ils n'auraient pas oublié les 1cp ?)
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

- Skruffy
ilssemble effectivement qu'il n'y ai pas les 1CP. Serait t'il possible que le texte ait été rédigé avant qu'ils soient sur le marché (si c'est le cas, ils sont rapide a rédiger et bien long à mettre en place) ?

Bref, ça me parrait stupide de ban tout ça et pas le 1CP, m'enfin bon, on va rien dire hein.
Un peu de musique ?

Citation :J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de signe avant-coureur... 

Des projets de lois similaires en Allemagne et Hollande je crois plus la nouvelle croisade de notre gouvernement contre "cette merde" me paraissaient être des signes avant-coureurs mais oui rien de précis/explicite, ça tombe d'un coup ...

Il était une forêt
où le chant de la nuit

D'autant que les lysergamides c'est pas ce qui pose le plus de problèmes... on se demande bien pourquoi l'ANSM s'y intéresse soudain, y'a eu un drame quelconque ?
Peut-être à force que sur Facebook des gens conseillent ces substances à des primo-consommateurs sous prétexte qu'elles soient "légales"...

- Skruffy
(25/05/2021 17:10)Tridimensionnel a écrit :
D'autant que les lysergamides c'est pas ce qui pose le plus de problèmes... on se demande bien pourquoi l'ANSM s'y intéresse soudain, y'a eu un drame quelconque ?
Peut-être à force que sur Facebook des gens conseillent ces substances à des primo-consommateurs sous prétexte qu'elles soient "légales"...

ça puis l'explosion du microdosing, allant même jusqu'à des pubs facebook.
Un peu de musique ?

On s'y attendait depuis le ban UK... Je regretterai particulièrement de ne pas avoir testé l'ETH-LAD, le plus intriguant de tous (théoriquement plus puissant que le LSD), disparu depuis longtemps de la source la plus fiable (mais toujours proposé par certains shops)...
Pouaaa dégoûté, en plus d'un coup comme ça, exprès pour pas qu'on stock :'(
Une minute pour les animaux ? https://www.referendumpourlesanimaux.fr/

"Si l'on ne peut plus guère progresser aujourd'hui dans l'art de se détruire, il y a encore du chemin à faire dans l'art de se comprendre." Nicolas Bouvier
Arf j'aurais pas eu le temps de test le ALD-52

Ils ont même mis le lsa dans la liste...

Bon j'imagine que ca n'augure rien de bon pour la suite. Mouvement de ban général à suivre pour les autres familles de RC ?
let's groove 
Sont vraiment complètement gaga
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Pire que nous, c'est dire

Il était une forêt
où le chant de la nuit

(25/05/2021 17:05)Cookies a écrit :
ilssemble effectivement qu'il n'y ai pas les 1CP. Serait t'il possible que le texte ait été rédigé avant qu'ils soient sur le marché (si c'est le cas, ils sont rapide a rédiger et bien long à mettre en place) ?

Bref, ça me parrait stupide de ban tout ça et pas le 1CP, m'enfin bon, on va rien dire hein.

C'est une bonne chose s'il reste légal mais à mon avis tomberas dans le lot des lysergamides...
Ceci dit c'est len temps de stocker pour le amateurs de lysergamides...
Perso l'Ergine me convient parfaitement et bien mieux tout en restant a porter...

arf j'ai rien dit :
(25/05/2021 18:16)fruzz a écrit :
Arf j'aurais pas eu le temps de test le ALD-52

Ils ont même mis le lsa dans la liste...

Bon j'imagine que ca n'augure rien de bon pour la suite. Mouvement de ban général à suivre pour les autres familles de RC ?

"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."
Li Po
je suis tristesse ...10 ans de pause et quand je m'y remet pouf interdit

bon pour de la conservation longue durée de 1 P-lsd (genre 1 an +), vous conseillez goutte, cachet ou buvard (plastique, boite aspirine , bac bas frigo )?
Merci
tant que c'est bien conditionné, ça devrait largement tenir une année peut importe la forme de base.
Les comprimés sont je suppose les plus stables à choisir.
Un peu de musique ?

Mon 1p a tenu deux ans dans une boîte d'aspirine puis encore deux ans dans de la vodka. Il a probablement perdu en puissance mais je ne m'en suis pas rendu compte.

- Skruffy

Topics apparemment similaires...
  Protoxyde D'azote (N2o) le Sénat vote l'interdiction de vente aux mineurs Cookies 4 652 14/12/2019 14:26
Dernier message: Aiskhynê
  Faut-il interdire l'alpinisme ? Réflexion sur l'interdiction des drogues CesareLombroso 20 2,239 21/05/2019 10:33
Dernier message: CesareLombroso
  UE espère faire passer une loi sur une interdiction accélérée des NPS shintaro 25 2,590 27/09/2013 23:36
Dernier message: no_id

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.