Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interaction psilocybine et traitements bêta-bloquant, anti-arythmique, anti-coagulant

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Salut les z'amis.
J'ai une question qui ne servira pas forcement au plus grand nombre mais dont (malgré mes recherches) je n'ai pu trouver réponse.

Donc la situation. 
Je suis sous traitement pour le cœur (j'ai été opéré par exploration vasculaire et tout va bien) et j'aurai aimé savoir mon traitement est incompatible avec la prise de psilocybine. 
Je suis sous bêta bloquants, anti arythmique et anti coagulation.

Mais j'ai aussi un stock d'enfoiré de miel bleu dont j'aimerai me servir tot ou tard. 

Pensez vous que ce soit contre indiqué ?
Même si je sais que personne n'est médecin ici.
(Snap tu aurais peut être une réponse ?)

Merci d'avance.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Je suis médecin, c'est bon tu peux y aller.

Nan je déconne.

Rien à voir, mais j'avais lu sur d'autres post que t'étais dans une démarche de survivalisme. Par rapport à ton traitement comment tu appréhendes ca ? Qu'est-ce qui se passe si tu peux plus te le procurer ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Donne le nom des molécules please, je vais checker les interactions pharmacocinétique.
Niveau pharmacodynamique y a rien donc c'est déjà la moitié du taf en moins ^^
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
snap2 a dit:
Donne le nom des molécules please, je vais checker les interactions pharmacocinétique.
Niveau pharmacodynamique y a rien donc c'est déjà la moitié du taf en moins ^^
Alors j'ai de l'acétate de flecainide, du bisoprolol et du rivaroxaban.

Merci snap de prendre du temps pour ça, tu gères sérieux ;)


fruzz a dit:
Je suis médecin, c'est bon tu peux y aller.

Nan je déconne.

Rien à voir, mais j'avais lu sur d'autres post que t'étais dans une démarche de survivalisme. Par rapport à ton traitement comment tu appréhendes ca ? Qu'est-ce qui se passe si tu peux plus te le procurer ?

C'est une excellente question.
Alors pour répondre sincèrement ce n'est pas de me retrouver en panne de ce genre de traitement qui me ferait flipper, j'ai déjà eu pour diverses raisons à m'en passer et ça s'est toujours bien passé, ça reste un traitement préventif.

La ou ce serait plus complexe c'est que je suis diabétique de type 1 insulino dépendant (comme la sœur de la meuf de Dwight dans walking dead) et la oui ce serait vraiment la mouise si plus de possibilités de s'approvisionner.

Bon soyons francs si demain c'était walking dead il est évident que je ferai le tour des pharmacies de France et de navarre armé jusqu'au dents pour faire du stock et conserver le tout dans des frigos que je ferais tourner à l'énergie solaire.
Mais ça resterai une solution à moyen terme. 

Au delà je laisserai la nature faire et je creverai gentiment sans autre choix effectivement.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Bon personne pour me donner une info bande de pangolins ?

Tant je vais test quand même demain soir

Vous serez responsables .^^
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Cookies a dit:
J'ai jamais lu d'interaction à ce sujet, mais factuellement j'en sais rien :)

Tu seras aussi responsable de mon décès.  :-D
Ton disclaimer ne te sauvera pas.

Bon et puis ce miel bleu on va pas le laisser dormir 5 ans de plus .
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Yoshinabis a dit:
Cookies a dit:
J'ai jamais lu d'interaction à ce sujet, mais factuellement j'en sais rien :)

Tu seras aussi responsable de mon décès.  :-D
Ton disclaimer ne te sauvera pas.

Bon et puis ce miel bleu on va pas le laisser dormir 5 ans de plus .

C'est presque un honneur :3
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Alors je suis pas mourru ne vous en déplaise bande d'enfoirés.

J'ai eu une certaine appréhension qui aurait pu me faire bader mais mon bagage a fait que j'ai géré.

Donc pour cette xp je dirai qu'il n'y a pas de contre indication avec mon traitement.

Un tr .... allez vous faire sucer les globes oculaires, je suis contre les tr.

La seule information valable est qu'une récolte de golden teatcher faite en 2016, séchée dans les règles de l'art puis mise en conservation dans le miel n'a rien perdu de sa puissance 6 ans après

A vous cognac Jay, à vous les studios.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
Yoshinabis a dit:
Alors je suis pas mourru ne vous en déplaise bande d'enfoirés.

XXX XXX

Un tr .... allez vous faire sucer les globes oculaires,  
XXX XXX
A vous cognac Jay,  à vous les studios.

tu es mis au secret comme moi avec la Lyre... Ou alors ils sont tous givrés klke part sur arreT. Tu vois ça ne comporte pas que des avantages de pas faire comme les mariolles... On le fait payer cher parfois.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
amicale_du_pc a dit:
Yoshinabis a dit:
Alors je suis pas mourru ne vous en déplaise bande d'enfoirés.

XXX XXX

Un tr .... allez vous faire sucer les globes oculaires,  
XXX XXX
A vous cognac Jay,  à vous les studios.

tu es mis au secret comme moi avec la Lyre... Ou alors ils sont tous givrés klke part sur arreT. Tu vois ça ne comporte pas que des avantages de pas faire comme les mariolles... On le fait payer cher parfois.
Nan j'irai pas jusque là 
Je pense pas qu'il y ai une ségrégation en place.

Alors oui quand tu vois qu'on se chagrine que le.forum ne redecolle pas et qu'une modo passe son temps à alimenter un topic juste sur son changement de pseudo, j'avoue on a l'impression d'être sur un discord entre copain.

Et ça vraiment ça n'aide vraiment pas . 

Faire le mariole ça restera mon credo. Je reste un clown , utile des fois,  irritant d'autres fois , de la à me conformer à une norme,  même si cette norme vient d'un forum de gens ouverts.... faut pas rêver, je ne le ferai pas

La bise mon vieux ;)
 
P

Phenyl

Invité
Le miel, j'en avais entendu parler.
Ça s'est bien conservé. Je m'en souviendrai au cas où...
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Phenyl a dit:
Le miel, j'en avais entendu parler.
Ça s'est bien conservé. Je m'en souviendrai au cas où...

Franchement oui la conservation nickel.

5 piges et aucune perte d'effets.
Conservation à température ambiante dans un placard du garage (en gros ça a pris des températures de 5° à 35° suivant les saisons)
Miel liquide du commerce (rien de foufou)

Je suis sur que dans 10 ans rien n'aura bougé. 

Et je me tape un after effect en mode anti depresseur de taré,  j'ai juste envie de rigoler et profiter.
(Bon en soit j'ai pris l'équivalent de 1,5g de golden Thatcher sec , rien de foufou non plus niveau dosage, et sans aucune tolérance)

Le lignes droites ondulent et je rigole encore comme un idiot pour rien mais ça touche à sa fin.

 Tout va bien je suis pas mourru.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Personnellement ça ne me choque pas qu'une personne change de pseudo, surtout si son ancien pseudo ne lui convient plus.
Si cette personne fait partie de l'équipe de modération, ça ne me choque pas non plus qu'elle en fasse un topic. Histoire qu'il n'y ai pas de confusion à ce propos.
D'autant que la dite personne en a fait quand même énormément pour justement faire vivre le forum.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Bon allez Yoshi, je vois bien que t'as une dent contre Tridi, mais là ça tourne un peu au harcèlement à faire allusion à sa personne un peu partout sur le forum.
J'ai pas envie de justifier quoi que ce soit sûr tout ce qu'elle (a) fait. Si vraiment sa présence te dérange tu peux la mute pour plus voir ses posts et topics.
Mais ce serait cool pour tout le monde d'enterrer la hache de guerre.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Cookies a dit:
Bon allez Yoshi, je vois bien que t'as une dent contre Tridi, mais là ça tourne un peu au harcèlement à faire allusion à sa personne un peu partout sur le forum.
J'ai pas envie de justifier quoi que ce soit sûr tout ce qu'elle (a) fait. Si vraiment sa présence te dérange  tu peux la mute pour plus voir ses posts et topics.
Mais ce serait cool pour tout le monde d'enterrer la hache de guerre.

J'y ai bien pensé mais je ne trouve pas où activer cette fonction.
Si tu pouvais me l'indiquer ce serait cool de ta part.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Tu clic sur son profil et tu fais ajouter à la liste d'ignorés en bleu.
En bas à droite :p
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Aiskhynê a dit:
Tu clic sur son profil et tu fais ajouter à la liste d'ignorés en bleu.
En bas à droite :p
Ah oui,merci bien.
En fait la fonction n'apparaît pas en mode téléphone, il a fallu que je me mette en mode ordinateur. 

Nickel merci encore
 
Haut