Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info plug

  • Auteur de la discussion blouse44
  • Date de début
B

blouse44

Invité
Bonsoir à tous ! 
Je cherche un tuto sur la prise de drogue en plug je crois en avoir compris le principe mais je voudrais le voir pour en être sûr.  

D'autre part j'aimerais aussi les informations de base sur ce mode de prise durée  temps d'action effet ressentit et secondaire s'il y en a ? 

Merci d'avance à la communauté !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 865

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
blouse44 a dit:
Bonsoir à tous ! 
Je cherche un tuto sur la prise de drogue en plug je crois en avoir compris le principe mais je voudrais le voir pour en être sûr.  

D'autre part j'aimerais aussi les informations de base sur ce mode de prise durée  temps d'action effet ressentit et secondaire s'il y en a ? 

Merci d'avance à la communauté !

chelou ton avatar....un poil exhibi?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ptn en effet j'avais pas vu !
@blouse44 je te prie d'aller immédiatement remplacer cet avatar par un autre qui ne représente ni bite, ni fion, ni chatte. L'avatar étant une image publique que les gens n'ont pas le choix de voir ou pas, c'est de l'exhibitionnisme !
 
B

blouse44

Invité
Tridimensionnel a dit:
Ptn en effet j'avais pas vu !
@blouse44 je te prie d'aller immédiatement remplacer cet avatar par un autre qui ne représente ni bite, ni fion, ni chatte. L'avatar étant une image publique que les gens n'ont pas le choix de voir ou pas, c'est de l'exhibitionnisme !


bonsoir ,

ok c'est fait mais cet avatar n’était pas là d'hier j'ai modifié mon texte de présentation en expliquant cet avatar il y a deja plus d'une semaine .

je vous remercie tous pour vos conseils sur mes expériences , mais je pense que ce forum est peut être un peut trop fermé pour moi , il est donc préférable que mon compte soit intégralement supprimé .

je laisse le soin aux modérateur de faire le ménage !!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Mais quel gros bébé !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
je laisse le soin aux modérateur de faire le ménage !!

Tu laisses les hôtes tout ranger après une grosse soirée, tu te barres au réveil sans aider à nettoyer ? C'est po très poli :(
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
On ne supprime pas les messages des gens, tu n’avais qu’à le faire toi-même comme l’a dit Cookies. Puisque tu insistes, je vais supprimer ton compte. Mais tout ça parce qu’on te demande de ne pas montrer ta bite, c’est quand même assez ridicule.
 
Haut