Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le forum fait peau neuve !

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
Salut salut,

Après quelques semaines de travail acharné, de cheveux arrachés, de dépression intense et de rituels impies, je suis fière (enfin... presque on va dire) de vous présenter le nouveau look de PN.

Au programme : nouvelle charte graphique, interface utilisateur plus moderne, pratique et attrayante, plein de corrections de bugs, plus d'efficacité de référencement par les moteurs de recherche, et une expérience mobile retravaillée.

Ce thème sera désormais le seul supporté et mis à jour (en tout cas par moi).
S'il y a des nostalgiques, l'ancien thème (renommé Psycho V2.1) reste disponible via le panneau de configuration.

Petite fonctionnalité de retour : Dans le panneau de configuration, la case "Afficher les messages en mode classique" permet de définir si, dans la version pour ordinateur, les profils se mettent en colonnes à gauche (mode classique) ou en ligne au dessus des messages (mode par défaut).

Bon, voilà, j'espère que ça plaira, n'hésitez pas à faire vos retours ici. J’essaierais de régler les éventuels bugs gênants rapidement, mais c'était vraiment beaucoup de boulot, alors même si on pourrait encore améliorer plein de trucs, j'vais ptet prendre un peu des vacances de ce côté là un petit temps.

Ah et big up au reste de l'équipe qui a testé, discuté les nouveautés et traduit des trucs.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu es la meilleure <3
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci beaucoup, excellant !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Super surprise en débarquant sur le forum aujourd'hui, merci!
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
J'ai les tétons tout durs et j'ai un énorme indice
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Ouais ça pique un peu les yeux

[EDIT] Ptit dej Disso hier matin... Voilà la claque en découvrant le newlook Psychonaut.. ainsi que tout le reste. /
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
Bien contente que ça vous plaise <3

Groovie a dit:
J'ai les tétons tout durs et j'ai un énorme indice
Et encore t'as pas essayé de coller un lien vers une gallerie imgur ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hyper beau, je repasse pour rendre hommage !
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
En tout cas, j'en profite pour vous remercier de vos encouragements !
Surtout les anciens qui repassent, ça fait plaisir :)

S'il y a des remarques / suggestions en tout cas faut pas hésiter.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Un boulot ôtop, merci du dévouement.

Est-ce que c'est possible de faire un bandeau un peu moins large histoire de marquer une distinction entre le bandeau et les mp/infos/notifs? C'est accessoire, mais ça serait plus visuel.
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
Bonshitsamère a dit:
Est-ce que c'est possible de faire un bandeau un peu moins large histoire de marquer une distinction entre le bandeau et les mp/infos/notifs? C'est accessoire, mais ça serait plus visuel.
Peut être, mais je crois que je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ;)
 
Haut