Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Imao, préparation banisteriopsis caapi

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Bonjour, j'ai 100g de banisteriopsis caapi du site Z. 
Je ne sais pas si ce site fourni la meilleure qualité, mais ça devrait le faire ? (C'est le mode de paiement le plus facile) 
1) Quelqu'un peut m'envoyer, svp, un tuto (lien, explications détaillées) pour la préparation ? 
Il faut faire bouillir plusieurs fois à ce que j'ai compris et récupérer le liquide obtenu. Ce sera nécessaire de couvrir la poile ? 
2) Pour les dosages j'ai entendu parler de 2à 5g, mais je n'ai pas trouvé plus d'informations... Si quelqu'un peut m'éclairer. Proportionnellement, j'en mets combien pour combien d'eau ? 
3) c'est un psylohuaca que je vais tenter, ou ayahuasca si je n'ai pas de champis
Avant jeûne, j'évite la tyramine au maximum comme indiqué, de toute façon je suis presque vegan. 
Petit rappel avant de prendre un IMAO d'après ce que j'ai lu. 
-Pas de fromages 
- pas de viandes
- pas de cacahuète, fruits à coques, bananes, et fruits trop murs 
-éviter les aliments transformés. 
- pas soja, lectines
... Vous pouvez compléter. 
Non grosso modo, je veux juste savoir comment faire pour avoir une mixture propre et comment est ce que ça se dose (rdr) En mettant peu, parce que je suis économe ^^.
L'expérience se déroulera dans ma chambre dans le noir total, sans musique sauf si besoin. Pour les dosages c'est personel, j'irais croissant et comme je le sens. 
Une bassine pour vomir au cas où. Je vous tiendrais au courant, s'il y a des phénomènes intéressants/mystiques.
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Le lien vers DMT-nexus marche très bien chez moi et je n’ai pas grand chose à rajouter.
 
  • Like
Les réactions: R0dz

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Sur mon téléphone, je ne peux pas y aller tout court. Sur le PC peut être.


C'est quoi ta pp chap ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bah en vrai je pense que tu fais pas bouillir plusieurs fois, tu regardes les recettes et tu fais mijoter avec un couvercle ouvert pour l'évaporation.
Le but c'est qu'en ayant filtré tu obtiens un concentré de jus...
Regarde bien les dosages avant de te lancer et le jeune en tyramine est une très bonne initiative qui montre que tu commences à t'informer de toi même et c'est cool de le voir, donc j'tenais à le dire :0
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Comment on fait pour filtrer svp ? 
Je vais commencer à 8h faire bouillir dans de l'eau minérale acidifié (1, 5l)  et ce sera fini pour 16h
Je change éventuellement toutes les 3heures de casseroles. Je mettrais 80g de caapi
Je ne comprends pas la quantité à boire.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Plus qu´avec la tyramine, c´est avec les médocs qu´il faut faire extrêmement attention. Avec certains, ça peut être mortel.
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
mohamed chirac a dit:
Comment on fait pour filtrer svp ? 
Je vais commencer à 8h faire bouillir dans de l'eau minérale acidifié (1, 5l)  et ce sera fini pour 16h
Je change éventuellement toutes les 3heures de casseroles. Je mettrais 80g de caapi
Je ne comprends pas la quantité à boire.

Tout est dans le lien dmt-nexus
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Passoire :0 filtre a café permanent en nilon là où plastique genre :0
Gaffe à pas abuser sur l'acidité hein, déjà les imao ça brasse, alors l'acidité par dessus pis quand tu gerbes c'est atroce.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
R0dz a dit:
Tout est dans le lien dmt-nexus

J'ai pas trop compris dans dmt Nexus, mais merci, parce que sinon ça m'a été utile


Aiskhynê a dit:
Passoire :0 filtre a café permanent en nilon là où plastique genre :0
Gaffe à pas abuser sur l'acidité hein, déjà les imao ça brasse, alors l'acidité par dessus pis quand tu gerbes c'est atroce.
Une seule cuillère tqt ?. 
Sinon je crois que j'ai pas de passoire, ou Une un peu pourri on verra bien alors. 
Il y a quelque chose chose que j'ai pas compris. Je m'excuse pour les questions qui peuvent parraitre bête mais je comprends pas à quoi sert la passoire en fait ಠ_ಠ. 
Bon sinon ça va, demain j'attaque à huit heures, j'espère que je me raterai pas
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 141
La passoire sert à filtrer
Si ta passeoire a de trop gros trous, utilise des bas en nylon (le tissu très fin et très élastique des collants à effet voile) ou un filtre à café
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Momo, c'est trop fort ce genre de trucs , rend toi un service, joue pas au con avec ce genre de drogue chamanismes, je crois t'as pas idée de la violence de ce que tu veux consommer sinon tu ne poserais pas la question ...

Perso malgré le régime, quelques taffes sur un joint sous 5G de Rues m'ont mis dans un malaise pas possible, , semis délires, impressions de mort imminente, vomir partout pendant des heures .

Fais gaffe à toi , tu risques fort de passer une nuit atroce .
Et de te réveiller traumatiser si tu mélanges avec une tryptamine genre DMT ou Psylos ...
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Sorence a dit:
La passoire sert à filtrer
Si ta passeoire a de trop gros trous, use des bas en nylon (le tissu très fin et très élastique des collants à effet voile) ou un filtre à café
[/citation]

Je l'ai ! Ce que je n'ai pas compris c'est à quoi le filtrage sert
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 141
Je saurais pas te répondre, mais juste pour dire, tes balises de citation ne fonctionneront jamais si tu t’obstines à remplacer [/quote] par un autre mot
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je crois le filtrage ça sert à ... filtrer ?

Récupérer un max de principe actif avec un minimum de matière végétale indésirable au gout atroce qui fait gerber sa race ?

"Je ne comprends pas la quantité à boire." 0,00ML comme ça t'es sur que tout se passe bien ^^
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Ca y est j'y arrive sans problème. J'ai déjà commencé à boire quand je change de casserole. Vu que je ne connais pas de dosage j'y vais petit à petit et reste fidèle à mon instinct. Je ressens déjà un effet d'apaisement et d'ancrage. Ca renforce ce que je ressens depuis quelques semaines.
Merci de m'avoir aidé !
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
mohamed chirac a dit:
Vu que je ne connais pas de dosage j'y vais petit à petit et reste fidèle à mon instinct.

Tu les connaitrais si tu consulter les liens d'informations qu'on t'envoie surtout avec une substance qu'on ne doit pas prendre à la légère : 

ms_manic_minxx a dit:
-Dosage: Impossible to speculate. Realistically, this could mean anywhere between 50~150g, or possibly more, depending on type of vine and the person. It usually takes a few tries for people to "break through" and find a sweet spot with Aya. My personal recommendation is to take a few whacks at preparing a Caapi-only brew, learning how much vine is necessarily for a psychedelic (the vine alone IS psychedelic!!) experience. Start lower, work up in dosage. Systematically determining the quality of materials relative to the metabolism of the body is preferable to roulette--or a "failed experience."

À bon entendeur
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Merci, en fait je crois que je n'ai tout simplement pas réussi à la préparer, où qu'elle était pauvre en alcaloïdes, parce que avec la dose héroïque de champis que j'avais cela aurai du être bien plus intense. Je réessayerai peut être en remplaçant par des graines de rue syrienne.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Re j'ai bien switch vers la rue syrienne. 
En me baladant sur discord j'ai eu le témoignage du célèbre youtubeur nuit qui explique qu'il est possible de manger mimosa hostilis directement sans le cuisiner (il faut prendre l"IMAO avant) 
Je n'ai jamais entendu parler de ce mode de consommation. 
Il explique avoir testé de faible dose, cela à marché sur lui. 
L'un d'entre vous à t-il déjà testé ? 
Je sais que cette plante contient 1 à 2% de DMT. 
Donc +de 2,5g est déjà beaucoup pour un débutant.
 
Haut