Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Il est né le divin enfant !

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Alalalala....après tant et tant de d'angoisses...tant de questions posées sur ce forum...tant de furstration, de panique et de misère...j'ai enfin le plaisir de vous annoncer la naissance de mes petits bébés (mazal tov !). Ahhhhh le tout pemier flush de ma vie, quel bonheur. Ils ont l'air en parfaite santé. ...Je vous laisse en juger d'après les photos ;). Je suis tout émoustillé devant tant de beauté...hate de récolter ^^.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le prochain coup,fait un "UP' d'un topic parlant de growbox (avec photos,ect...) au lieu d'ouvrir un nouveau (bon même si là c'est trop tard et que je sais que tu le ferras pu.)

Bon,disons comme ça que ça sois pour les futurs lecteurs et puso de la cultivation de champignon en growbox.

Je comprends que tu sois content (Ah,pareil,je me souvient de mes premiers...c'était simplement tout beau comme tout.) ,tout ça mais imagine que chacun ouvre un topic pour montré des photos de sa boxe,ça craint un peu si tu vois.

Puis y a des membres (beaucoup je pense) qui ont déjà fait poussé leurs premiers growbox y a déjà un bon moment et que des "races différents",il y en a eu.
(Après je sais pas,je dit ça mais il est vrai que c'est plus un avis perso.Les champignons,en growbox ,c'est devenu une banalité.Ça m'émoustille en rien. (**Gr,dans le coffre,vu 4-5 "races" différentes poussés,BREF.)

Après,j'avais dit le même niveau questions car y a,je pense,toutes les réponses sur les growbox déjà écrite dans se forum.Alors limite un "UP" ou simplement de la recherche.

Bref,content pour toi sinon,c'est clair.

(Quand au NeO-,retenez s'il vous plait.Merci.)
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Ouais j'avoue t'as raison, je me suis laissé emporté par la joie qui m'envahissait, sorry :p ! Cela ne se reproduiras plus.
 
T

Towelly

Invité
J'ai un deuxième poil sur un de mes testicules, moi aussi j'ai le droit d'ouvrir un topic avec photo ?
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Bonsoir tout le monde !!! J'aimerais vous montrer l'évolution de mes bébés depuis les dernieres photos que j'ai posté, et j'aimerais bien avoir vos avis aussi. Tout se passe bien selon vous ? Ils grandissent a la bonne vitesse ?? ca fait 4 -5jours qu'ils sont sortit.
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Ne vous fiez pas non plus trop a ce que vous voyez la : ils ont l'air grands, mais en vrai ils sont encore assez petits.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
si j'en juge bien à partir des photos, des champi ont l'air en forme :wink:
Bonne récolte :lol:
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Merci pour ta réponse :) ! Cependant j'ai une autre question : mis a part les champi qui sont bien visibles, je sais pas si sa se remarque sur les dernieres photos mais y'a des centaines de milliers de tout petits champis qui poussent aussi...y'a pas un seul millimètre ou y'en a pas...normal ? pck sinon c'est vraiment monstrueux, ca s'trouve j'ai fai tout les flush en meme temps la.
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Hello !!

Je viens poster des nouvelles photos de mes champi...franchement, je ne les trouve pas tres beaux et je suis inquiet, j'ai l'impression qu'ils se développent assez lentement. En fait je vous explique rapidement : d'une part il y a une quantité phénomenale de petits champi qui se développent et je trouve ca un peut bizarre. Ensuite, les chapeaux de mes champote me paraissent un peut sombres par rapport a ce qu'ils devraient etre et puis un peut fripé aussi. Et cerise sur le gateau, j'ai cassé le chapeau de 2 champote en sortant la box pour les photos...es ce que je dois les virer du coup ?? Si oui comment dois-je m'y prendre ?

Petite légende pour les photos :

-J'ai entouré un champi en rouge, en fait celui ci me parait adéquat et pour moi ils devraient tous ressembler a ca.
-En jaune c'est les champote que j'ai casser.
-En bleu ceux (parmi tant d'autres) qui me paraissent avoir une tête bizarre.

Merci de me dire ce que vous en pensez, en espérant que les photos ne soient pas de trop mauvaise qualité. J'ai pas encore compris comment faire pour changer leur format...
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
Salut.

Bon déjà, photos de très mauvaise qualité à mon gout.
Ensuite, 3 poste d’affilé en espace de 2 heures … je ne sais pas si sur ce forum les doublons sont autorisé surtout en si peu de temps.
En plus pour faire des « UP » alors que ça fait 2h … si ça ferait 1 ou 2 jours pourquoi pas.

Ensuite il n’y a pas tout le monde qui peut aller sur l’ordi un lundi entre midi et deux … oui le lundi certain travail.

Bref, avec des photos de la sorte je ne vois rien de mauvais. C’est peut-être l’humidité et la température qui est mauvaise !?
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Mec désolé mais je suis un hyperstressé de l'anus. J'en ai revé toute ma vie de ses champi. Si sa foire j'me tire une balle :rolleyes:
Je pense que l'humidité et la chaleur son OK. Le sac est tout le temps (ou presque) embuhé et j'ai un petit radiateur pour la température. Je sais pas pourquoi leur tronche ne me plait pas tant que ca...je suis peut etre juste un peut impatient. Mais ca fait déja un moment qu'ils sont sortit maintenant (6 jours). Ca leur prend combien de temps approximativement pour arriver a maturité une fois qu'ils ont pointés leur têtes ?
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
Saarajah a dit:
je suis peut etre juste un peut impatient.

Oui, impatient tu l’es ! ^^

D’après tout ce que j’ai pu lire sur le forum (tu devrais en faire autant :p) plus ou moins une semaine.
Mais après ca dépend de plein de chose …
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
J'ai pourtant recherché sur le forum cette info là mais en vain. Tu n'aurais pas un lien qui expliquerais quels facteurs entrent en jeu dans la durée de pousse ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bah ils ont l'air bien tes champis, je vois pas où est le problème x)
 
Haut