Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Identification cannabinoide en huile.

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bonjour,

En 2018, j'ai eu l'occasion de tester une huile de canna dans un vapo électrique par une connaissance. 

Aujourd'hui je me demande si cela n'était pas un cannabinoide de synthèse. 

Déjà par leffet, en 1 ou 2 taf (vapo réglé à haute temp) un effet psyché monstrueux qui arrive d'un coup sans que l'on comprenne quoi que ce soit avec une euphorie énorme. Ça ressemble à l'effet de la weed genre gros pure d amnesia, mais zbec vraiment un côté abrupte. Puis une décente soudaine au bout de 20 minutes.
Par le goût, cela a avait un goût et odeur de mangue, rien à voir avec le gout de beuh mais peut être la personne avait couplé ça avec un exhausteur de goût.

Le flacon était acheté sur le net avec une affiche aux couleurs Jamaicaines. 

Pensez-vous pouvoir m'indiquer ce que c'était , avec ces maigres indications ? Malheureusement j'en sais plus. En tout cas j'ai aucune confiance en ces trucs là mais c'est vrai que j'avais pas eu la vigilance à l'époque de vérifier ce que c'était vraiment. Seulement la puissance et la durée d'action des effets rétrospectivement me font penser que ça n'était pas de l herbe.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
A haute dose, le THC peut être un psychédélique bien puissant donc ce n'est pas étonnant d'avoir l'effet que tu décris avec un concentré .
Cependant, difficile de dire ce que tu as vraiment consommé, une description d'effet suffit rarement à précisément identifier un produit .
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Indica a dit:
A haute dose, le THC peut être un psychédélique bien puissant donc ce n'est pas étonnant d'avoir l'effet que tu décris avec un concentré .
Cependant, difficile de dire ce que tu as vraiment consommé, une description d'effet suffit rarement à précisément identifier un produit .

J'ai déjà des expériences violentes même visuelles avec la beuh en vapo.

Voilà un de mes TR justement : 

https://www.psychonaut.fr/Thread-TR-vaporisateur-Classic-vaporgenie-Mise-en-garde

Ce qui m'interpelle c'est la durée  de 15, 20 minutes. 

Les cannabinoides de synthèse existent ils en liquide ? Autre que les blends habituels.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, essaye de faire annaliser, mais pour moi si tu fume pas 1 joint toute les deux heurs, c'est des FX normal, c'est ça l'hyperespace cannabique, apres comme dit plus haut ce n'est qu'un avis baser sur un texte, il faut une annalise chimique.

lhuile est un concentré tres fort!!! en genneral!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Ouais franchement la durée est super suspecte. Normalement le THCA en e-liquide ça dure quand-même plus longtemps et les cannabinoides de synthèse ont la particularité d'avoir un effet qui cognent vite et fort, mais pas longtemps. Et oui bien sûr que les noids se consomment en e-liquide, les blends ça se trouve encore mais c'est déjà dépassé depuis un moment.
Après en effet sans analyse par GC-MS ou HPLC (grosses machines qui coûtent cher), on ne pourra pas te dire.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
"vapo électrique" j'ai pas tout à fait compris si ça veut dire vaporisateur ou cigarette électronique, on peut consommer des E liquid au vapo?
 
Haut