Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hors d'urine -tue-mouche-

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
Le muscimol, contenu dans l'ammanite tue-mouche après dessication, reste dans les urines : elle est éliminé sans metabolisme. D'où certains sorcier scandinaves fesaient profiter de leur urine à leur grouppies pour une bonne grosse transe. Ceci me parait très cool.
Ouuuuuuiiiiii mais boire ma pisse ne m'amuse pas, autant que je vous l'avous tout de suite.
Question: une extraction acido-basique ou autre sur le pipi dûement muscimolisé permettrait-t-il de récupérer cette substance psychoactive sans toxines annexes et réutiliser ça 4-5 fois ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ahahahah mais putain.


just lol it.
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
gnagnagna après tout peut importe la pisse !
La question est plutôt :
Le muscimol est-il considéré comme alcaloïde au niveau propriétés chimiques standards :
-Soluble dans un solvant polaire si acide
-Soluble dans un solvant apolaire si basique
?????
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Psychoid a dit:
Boire sa propre pisse n'est pas dangereux.

Ok mais c'est pas bon !




(ET NAN, J'AI JAMAIS ESSAYÉ DE BOIRE MA PISSE ! >_<)


Histoire de justifier mon flood je vais dire : il y a des gens avec des compétences en chimies qui passent de temps en temps sur le forum, patiente un peut, ils devraient finir par répondre à tes questions ;)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'ai déjà lu quelque part que si tu as une alimentation saine, ton urine ne devrait pas gouter mauvais.

Je suis certain que boire sa pisse est moins dégueulasse qu'un verre de vodka pure ^^ ou une foutu bouteille de sirop pour la toux :lol:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Psychoid a dit:
Je suis certain que boire sa pisse est moins dégueulasse qu'un verre de vodka pure ^^ ou une foutu bouteille de sirop pour la toux :lol:

+1
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Euh...et pourquoi ne pas extraire le muscimol ou l'acide ibotenique ( qui se transforme par la suite assez facilement en muscimol...enfin "assez" tout est relatif ) du champi plutôt que de l'urine?
Avec 1 kg d'amanite on peut extraire 156gr de muscimol/acide ibotenique.
2 semaine de boulot minimum, et protocole assez difficile.

Avec de l'EtOH et du DNSC on peut isoler les 2 alcaloïdes puis obtenir du muscimol par decarboxylation de l'acide ibotenique.

Bref, sans snobisme ( je serais incapable de le faire aussi :) ) lâche l'affaire. Car tu sais quoi...

Tes amanites fraiches, en les faisant séchées tu procèdes à une decarboxylation de l'acide ibotenique qui se transforme en muscimol ( agoniste du récepteur GABA-A=hallu :mrgreen: ) ainsi qu'en muscazone ( effet sédatif ) mais aussi en mycoatropine, substance toxique ( enfin faut définir toxique, mais là c'est pas glop ), pour ce débarrasser de ce dernier, il ne faut pas consommer la "peau".

En gros, une bonne infu de point blanc séché sera moins casse couille que n'importe quelle extraction au protocole bancale.

Si tu posais la question à des fins de savoir encyclopédique je ne t'ai pas beaucoup aidé, mais l'empirisme en matière de psychotrope y'a que ça de vrai. Héhé.
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
"Ta mère la pute qui suce dans? les catacombes" :D
:!: :drinkers: ATENTION: ne jamais faire chier les buveur de pisse! :!:

Oui je sort :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
.
En tous cas sur que c'est un produit interdit dans les evenements sportifs
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
En fait mon idée été de prendre le chambard, triper, pisser et ajouter naphte+NaOH séparer faire évaporer le solvant et avec la poudre reprendre, retriper, (...) rerereretriper.
Bref un bon gros processus vase clos.
Bon comme je disais avant, au bout de trois ou quatre fois ca conduit à que dalle (je raclerais pas non plus ma sueur !).
Après le principal problème à mon sens est que l'on ne récupérerais qu'une quinzaine de mg, j'ai peur que ça passe à la trappe en raclant mal le cristalisoire...
Bon le tout et de savoir si cet alcaloïde peut s'extraire comme ceci où si il faut comme tu dis guigz un "protocole assez difficile".
Qu'en dite vous ?
:heart: pisse !
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Le probleme est que muscimol possede un alcool sur un groupe aromatique... donc facilement deprotonable. Ainsi, il ne faudra pas monter trop haut dans le pH si tu veux que cela marche...

Enfin, le vrai probleme, c'est que tu vas extraire tout un tas d'autres trucs avec... comme par exemple une bonne dose d'urée! Miam!

Faudra trouver autre que l'acide base...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bon je n'ai aucune pratique en la matière mais il me semble ( par rapport à mes maigres connaissances ) qu'une extraction polaire/non polaire ne te donnera qu'un résultat...mitigé...
J'ai lu qu'une extraction acide base avec 30 gr d'amanite et de l'éther éthylique comme solvant engendré un précipité cristallin avoisinant les 5mg, insuffisant pour l'extraire. Et de plus les cristaux se sont évaporer avec le solvant.
Donc avec la faible concentration de muscimol&co dans ton maigre litre de pisse, analogie, analogie????

CCM, ou CPG....lâche l'affaire, ou pas...a toi de voir, je ne peut rien te dire de plus...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boire sa propre pisse n'est pas dangereux.

:!: Aïe aïe aïe ! Si, justement, c'est mortel ! (je déconne pas !) Enfin ça doit dépendre de la quantité bien sûr mais, outre le fait que c'est dégueulasse, je te le déconseille sérieusement ! C'est boire la pisse de quelqu'un d'autre qui n'est pas dangereux (mais pas tellement plus ragoûtant...)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Boire de l'urine n'est à-priori pas dangereux.... Elle est composée d'environ 95% d'eau et 5% de déchets.
La quantité de toxines n'est pas énorme, vous en consommez bien plus en mangeant un steak dans un restaurant.

Seulement, on peut également trouver des virus et des bactéries dans l'urine, d'où le risque de boire l'urine de quelqu'un d'autre... une personne atteinte d'hépatite B, par exemple, aura une urine contaminée.

Mais en théorie, boire sa propre urine n'est pas vraiment dangereux... même si c'est déconseillé (ravaler ce que l'organisme essaie d'éliminer, c'est un peu con) :p
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ouai vraiment... t'as des sources?

Meu, nan, souvenir lointain d'un cours de bio au lycée. Enfin, si ça vous branche tellement vous pouvez toujours tenter :shock:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
ç'est quoi cette lubie avec l'urine :smoke: Les jeunes je te jure! Si ça marche avec une tisane pourquoi s'emmerder a boire son pipi pas bon?
 
Haut