Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hors d'urine -tue-mouche-

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
On se demande... :roll: apparemment l'idée c'est de faire une tisane, la pisser, puis la reboire, etc. Amis de la poésie et de la gastronomie, bonsoir.
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Je suis mort... j'ai des amis qui peuvent vous approvisionnez mais un MP

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bufoténine

La bufoténine est un alcaloïde indolique. C'est un dérivé N-diméthylé de la sérotonine (5-hydroxytryptamine) (5-OH-DMT). On la trouve « sur la peau de crapauds et de grenouilles, dans des champignons, des espèces végétales et chez les mammifères, particulièrement dans le cerveau, le plasma sanguin et l'urine des schizophrènes[1] ».


cheminement du délire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tryptophane et un chouilla de http://fr.wikipedia.org/wiki/Éthanol :oops:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
L'urine des schizophrène?!? j'avais lu ça mais je crois que c'est une vielle légende urbaine que wikipedia rend scientifiquement plausible. y'a pas d'autres sources je pense
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Prenez du sang de licorne, quelques goutes sur un joint et vous ressemblerez au harry sur mon avatar.
 

r-aspy

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2009
Messages
22
on peut medicalement boire sa propre urine sans risque....(doit y avoir des sites urophile pour confirmer si vous etes pas a table!!)

et j'ai moi aussi entendu cette histoire d'amanite tue mouche active dans l'urine...
c'etais dans un report sur arte....
les tribus siberienne en consomaient durant la saison, et venus l'hiver seul les riche du clan avaient des reserves.....
ils se mitraillés entre eux, et les pauvres les attendais dans la neige pour recueillir leur urine durant la soirée et avoir une part de leurs defonce.....

s'il l'ont faits de façon traditionelle c'est que ça doit marcher....
sagesse populaire....
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
r-aspy a dit:
on peut medicalement boire sa propre urine sans risque...

Selon comment on s'alimente et qui on fréquente sexuellement ! L'urine est à priori stérile quand on est en bonne santé, bien alimenté, avec un régime varié et que nos fréquentation sexuelle sont sûre ou protégée. Sinon, l'urine, ben, si on peut dire, c'est caca, y'a qu'à sentir comment ça pue parfois.

A part un régime végétarien et une abstinence sexuelle stricts, n'essayez pas de boire votre urine. J'suis bête, vous n'essaierez pas de toute façon :mrgreen:

Pour ce reportage d'arte, c'était pas des sibériens qui buvaient de l'urine de renne parce que le renne est friand d'amanita muscaria ?
 

r-aspy

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2009
Messages
22
non c'etais les chef de tribus.... j'ai entendus parler des rennes mais je l'ai jamais vu.....
apres en avoir bus il quitaient leur corps et se sentais voler comme des oiseaux, survollants le monde....
 

r-aspy

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2009
Messages
22
pour la petite histoire c'etais un report sur les origines du pere noel.....

le journaliste voyais un lien entre cette vielle tradition et le PAPA NOEL!!!

les rennes ,mais aussi le fait qu'il vole sur son traineau(idemn delir des siberiens), et meme les couleur du vieux: rouge et blanc comme l'amanite tue mouche,etc....
bon le resonement été peut etre tiré par les cheveux, mais l'histoire des tribus été apparement sure....

papa noel a trop pris de champote, ça j'm'en suis toujours douté(+mdma pour la generosité???)...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Au moins c'est une explication crédible à cette supercherie commerciale qu'est le Père Noël...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
r-aspy a dit:
C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire :twisted:

J'ai été traumatisé par cette histoire de Père Noël quand j'ai découvert que c'était faux. Les adultes continuaient de me mentir, pour mon bien, pour entretenir le mythe, le conte de fée et moi ça me faisait mal qu'on me mente...
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
Bah oui le père nowel rouge c'est made by coca cola. L'ancêtre il était vert... :wink:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Organique a dit:
Bah oui le père nowel rouge c'est made by coca cola. L'ancêtre il était vert... :wink:

Oui. Pas tout à fait pour le vert. Je voulais mettre une photo de la pub Coca qui a donné le look actuel du Père Noël mais tout le monde la connait déjà.

Dans la conférence audio sur l'amanite tue-mouche que m'a envoyé ce bon Dr_Oogie, l'intervenant parle des couleurs du Père Noël, fortement liées aux couleurs de l'amanite et de la présence des rennes dans la légende, qui sont naturellement friands des amanites. (Et voilà comment la boucle est bouclée et qu'on revient au sujet.)

Dieu (Wikipedia) a dit:
Le Père Noël est l'équivalent français du Santa Claus américain dont le nom est lui-même déformation du Sinter Klaas (Saint Nicolas) néerlandais. Il est aussi largement inspiré de Julenisse, un lutin nordique qui apporte des cadeaux, à la fête du milieu de l'hiver, la Midtvintersblot, ainsi que du dieu celte Gargan, (qui inspira le Gargantua de Rabelais) et du dieu viking Odin, qui descendait sur terre pour offrir des cadeaux aux enfants scandinaves. De Julenisse, le Père Noël a gardé la barbe blanche, le bonnet et les vêtements en fourrure rouge.

Voici un texte intéressant bien que mal traduit.

Les secrets psychédéliques du père noël

12 décembre 2006

par Dana Larsen (le 18 décembre 2003)

Des traditions modernes de Noël sont basées sur antique champignon-utilisant des shamans.

Bien que la plupart des personnes voient Noël comme vacances chrétiennes, la plupart des symboles et des icônes que nous associons aux célébrations de Noël sont dérivées réellement des traditions shamanistic des peuples tribaux du pré-Chrétien Northern Europe.

Le champignon sacré de ces personnes était le champignon rouge et blanc de muscaria d'amanite, également connu sous le nom de « agaric de mouche. »

Ces champignons sont maintenant généralement - vu dans les livres des contes de fées, et sont habituellement associés à la magie et aux fées. C'est parce qu'ils contiennent les composés hallucinogènes efficaces, et a été employé par les peuples antiques pour la perspicacité et les expériences transcendantales.

La plupart des éléments principaux de la célébration moderne de Noël, tels que le père noël, les arbres de Noël, le renne magique et donner des cadeaux, sont à l'origine basées sur les traditions entourant la moisson et la consommation de ces champignons les plus sacrés.

L'arbre du monde

Ces peuples antiques, y compris les Lapons du moderne-jour Finlande, et les tribus de Koyak des steppes russes centrales, ont cru en idée d'un arbre du monde. L'arbre du monde a été vu comme genre d'axe cosmique, sur lequel les plans de l'univers sont fixes. Les racines du bout droit d'arbre du monde vers le bas dans les enfers, son tronc est « la terre moyenne » de l'existence journalière, et ses branches atteignent vers le haut dans le royaume merveilleux.

Les champignons de muscaria d'amanite se développent seulement sous certains types des arbres, la plupart du temps des sapins et de plantes vertes. Les chapeaux de champignon sont le fruit du mycélium plus grand sous le sol qui existe dans un rapport symbiotique avec les racines de l'arbre. Aux personnes antiques, ces champignons étaient littéralement « le fruit de l'arbre. »

L'étoile du nord a été également considérée sacrée, puisque toutes autres étoiles dans le ciel ont tourné autour de son point fixe. Ils ont associé cette « étoile de Polonais » à l'arbre du monde et à l'axe central de l'univers. Le dessus de l'arbre du monde a touché l'étoile du nord, et l'esprit du shaman grimperait à l'arbre métaphorique, passant de ce fait dans le royaume des dieux. C'est la signification vraie de l'étoile sur l'arbre de Noël moderne, et également la raison pour laquelle le superbe-shaman Santa fait sa maison au Pôle Nord.

Des peuples antiques ont été stupéfiés à la façon dont ces champignons magiques ont jailli de la terre sans n'importe quelle graine évidente. Ils ont considéré comme étant cette « naissance vierge » le résultat de la rosée de matin, qui a été vue comme sperme de la déité. La tresse argentée que nous drapons sur notre arbre de Noël moderne représente ce fluide divin.

Jeux de renne

Les substances actives des champignons d'amanite ne sont pas métabolisées par le corps, et ainsi elles restent actives dans l'urine. En fait, il est plus sûr de boire l'urine d'une qui a consommé les champignons que pour manger les champignons directement, autant de des composés toxiques sont traités et éliminés sur la première passe par le corps.

Il était pratique commune parmi les personnes antiques de réutiliser les effets efficaces du champignon en buvant l'urine de chacun. Les ingrédients de l'amanite peuvent rester efficaces même après que six passages par le corps humain. Quelques disciples arguent du fait que c'est l'origine de l'expression « à obtenir pissée, » en tant que cet alcool précédé par activité urine-potable par des milliers d'années.

Le renne étaient les animaux sacrés de ces personnes semi-nomades, car le renne a fourni la nourriture, l'abri, l'habillement et d'autres nécessités. Le renne sont également fanatique de manger les champignons d'amanite ; ils les chercheront dehors, puis caracolent environ tandis que sous leur influence. Souvent l'urine du renne déclenché-dehors serait consommée pour ses effets psychédéliques.

Cet effet va l'autre manière aussi, pendant que le renne apprécient également l'urine d'un humain, particulièrement un qui a consommé les champignons. En fait, le renne cherchera l'urine humaine pour boire, et quelques membres de la tribu portent les récipients de peau de phoque de leur propre pisse rassemblée, qu'ils emploient pour attirer le renne parasite de nouveau dans le troupeau.

Les effets du champignon d'amanite incluent habituellement des sensations de déformation et de vol de taille. Le sentiment du vol pourrait expliquer les légendes du renne de vol, et les légendes des voyages shamanic ont inclus des histoires de renne à ailes, transportant leurs cavaliers jusqu'aux branches les plus élevées de l'arbre du monde.

Le père noël, shaman superbe

Bien que l'image moderne du père noël ait été créée au moins en partie par le département de publicité du Coca-Cola, dans la vérité son aspect, habillement, manières et compagnons toute la marque il comme réincarnation de ces shamans champignon-sourcilleux antiques.

Un des effets secondaires de manger des champignons d'amanite est que la peau et les dispositifs faciaux prennent une lueur rincée et vermeille. C'est pourquoi Santa est toujours montrée avec les joues et le nez rouges rougeoyants. Même Ho gai de Santa « , ho, ho ! » est le rire euphorique d'un qui s'est livré au mycète magique.

Santa s'habille également comme un ramasseur de champignon. Quand il était temps de sortir et de moissonner les champignons magiques, les shamans antiques s'habilleraient tout comme Santa, bottes noires fourrure-équilibrées de rouge et blanches de port de manteau et longues.

Ces peuples ont vécu en logements faits en peau de bouleau et de renne, appelé des « yurts. » Quelque peu semblable à un teepee, le smokehole central des yurt souvent est également employé comme entrée. Après la collecte des champignons de dessous les arbres sacrés où ils sont apparus, les shamans rempliraient leurs sacs et maison de retour. Montant vers le bas les cheminée-entrées, ils partageraient les cadeaux du champignon avec ceux en dedans.

Le champignon d'amanite doit être séché avant d'être consommée ; le processus de séchage réduit la toxicité du champignon tout en augmentant son pouvoir. Le shaman guiderait le groupe en ficelant les champignons et en les accrochant autour du foyer-feu pour sécher. Cette tradition est faite écho dans le ficelage moderne du maïs éclaté et d'autres articles.

Les voyages psychédéliques pris sous l'influence de l'amanite ont été également symbolisés par un bâton accédant vers le haut par le smokehole dans le dessus du yurt. Le smokehole était le portail où l'esprit du shaman a sorti l'avion physique.

Le voyage magique célèbre de Santa, où son traîneau le prend autour de la planète entière dans une seule nuit, est développé à partir « du char merveilleux, » utilisé par les dieux desquels Santa et d'autres figures shamanic sont descendues. Le char d'Odin, de Thor et même du dieu égyptien Osiris est maintenant connu comme grand huit, qui des cercles autour de l'étoile du nord dans une période de 2$4$ heures.

Dans différentes versions de l'histoire antique, le char a été tiré par le renne ou les chevaux. Pendant que les animaux se développent épuisés, leurs chutes mélangées de broche et de sang à la terre, formant l'amanite répand.

Monde moderne, traditions antiques

Quelques psychologues ont discuté « la dissonance cognitive » qui se produit quand des enfants sont encouragés à croire en existence littérale du père noël, seulement pour faire indiquer le mensonge de leurs parents quand ils sont plus âgés. En trompant ainsi nos enfants nous les volons un héritage plus riche, parce que l'origine réelle de ces rituels antiques est enracinée profondément dans notre histoire et notre association collectif sans connaissance. Par un meilleur arrangement les vérités dans ces célébrations populaires, nous pouvons mieux comprendre le monde moderne, et notre endroit dans lui.

Beaucoup de personnes dans le monde moderne ont rejeté Noël en tant qu'étant trop film publicitaire, réclamant que ce rituel de donner est réellement une célébration du matérialisme et de l'avarice. Pourtant l'esprit vrai de ce festival d'hiver se situe pas dans l'échange des jouets en plastique, mais en célébrant un cadeau de la terre : le dessus fruitier d'un champignon magique, et les expériences révélatoires qu'il peut fournir.

Au lieu de perpétuer des mythes périmés et embrouillants de vacances, il pourrait être plus accomplissant de retourner à la source originale de ces célébrations saisonnières. Que diriez-vous de de revenir aux fondations et d'apprécier quelques champignons magiques avec vos aimés ce solstice ? Quel meilleur cadeau un famille peut-il partager qu'un petit morceau d'amour et d'éclaircissement ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ha oui t'as vu comme il est callé quand meme le queybeykoua , il te sort ses etudes sur le sujet , comme ca , et tout se maille ... j' ai trouvé assez enorme ..
juste il se plante en parlant de la transformation de muscimol en acide ibotenique (c l' inverse^^) au sechage , mais , il etait bien .
*ouais ouais , mais g deja commencé a m' y metre au tuto tomates/moza*

edit meme dans le compte de noel ..on t' explique , quand le ramasser (dans ces regions) , comment le preparer (passe dans la cheminée) le moyen de transport qu' il t' offre .. jy ai cogité apres a cette histoire , et ca colle vachement bien , encore plus que quand jlavais ecouté la premiere foi ..

*la bouche bé* c' est facsinant
 

r-aspy

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2009
Messages
22
assez enorme...
impressionant ou effrayant,c'est celon....
mais ou t'as trouvé ça?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai demandé à un médecin ! Contrairement à ce que je pensais, boire sa propre urine n'est en effet pas mortel. (et je suis passée pour une folle en demandant ça)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
En médecine ayurvédique c'est courant. Par contre les gens qui le font suivent un régime végétarien sans gluten, les légumes sont peu cuits, des céréales comme la quinoa, des fruits, du thé, abstinence sexuelle.

Boire son urine quand on mange beaucoup de viande donne un goût dégueulasse.
Le sexe aussi. Les pitites molécules et les pitites hormones.
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
Allez je vais me lancer !
Au final j'ai débusqué une grosse au tiers bouffée, une petite toute mignonne, et une panthèr.
J'aimerais tout de même 2-3 avis quant à l'effet, qui détermineront le cadre :

- Est-ce que cela rend assez calme et peinard, ou forte chance d'une bonne furie berzerk (j'vais t'tuer ! j'vais t'tuer ! j'vais t'tuer !), et est-ce que cet état est inhérent à la substance ou alors dépend simplement de l'état d'esprit du trippeur, le champignon jouant le rôle simplement d'amplificateur ?
- Le cadre dépend tant que ça ? Est-ce lui qui suggérera mon voyage ? Ou le produit est suffisament puissant pour que je calque moi même mon paysage ?
- Avez vous des conseils, trucs, mises en gardes utiles à me donner ?

Dans tous les cas merci !
 
Haut