Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Herbe a chat

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
suite au topic pour les reveurs, jme dis, tient pq pas demander...
Qqun a une expérience a reporter ?
Perso : 3 essais. Un gros petard de ce truc horrible pure, partagé avec un ou deux potes.
Ca se passe en soirée a l'unif, bien arrosée et enfumée, alors ouai, difficile de délier quoi est quoi, sauf... que j'ai une référence : les autres 10ene voir 100ene de soirée du même genre.
Et bien, la première, j'ai jamais eu ca, on fume vers 22h ptet, et genre la méga peche vers les 1h du mat jusqu'a 6h, mais bien abusé.
2eme foi : rien
3eme foi : Re l'abu ... retour de fete , ou normalement je suis au bout de ma vie tout mort, comme d'hab... bha la non, je met aux défi mes potes que je peux parler 30 minutes NON-STOP tout seul. J'y arrive facil, je soule tout le monde, il est 6h du mat , normalement on tient jamais jusque la, et on continue a jouer a mario super motivé.

Bref... peut être rien avoir, mais ce sont 2 soirée qui sorte completement de mon ritme normal.
Et ca colle pas du tout a l'effet de l'herbe a chat, mais la coincidence est troublante. Placebo? peut être, mais on était vraiment, mais vraiment pas convaincu que ca ferait qqchose. Le lien de cause a effet a d'ailleurs été fait aprés coup!
 
D

Deleted

Invité
Nepeta cataria , le truc "pelargonium style" ...

Ben j' en ai cultivé à la tonne (tu t' en doutais . Ben ouais )

Mais il ne m' est pas venu à l' idée d' en consommer .

Son odeur stimule des glandes [jsais pas ou] dans le chat et libèrent des hormones sexueles , d'où le ronronnement ,
se coucher et rouler dedans ,
et d' ou cet état PITOYABLE ,
vous me faites honte , un félin , digne de sa branche doit être fier et alerte !

bref vu que je bouffe pas la pilule contraceptive de ma chatte ,
j' ai pas jugé nécessaire de bouffer son herbe ,

étant donné que les 2 agissent via les hormones endogènes et spécifiques aux chats ....
(comme notre testo/progesterone , les steroïdes corticoïdes endogènes (ie anabolisants ) si t'en donne au chat ....

Franchement je sais pas ...


Et même si ça y prête à croire non, je ne me prend pas pour un ocelot ou un Uncia uncia . (nonon)

Me renseignerais sur la composition exacte biochimique et de tous les métabolites conjugués ou pas actifs ou pas dans et pour la plante ... J'sais pas


1264019609.jpg
________________
1264020358.gif
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Cataire.

Effet placebo je ne sais pas, mais remède de charlatan ça à dû l'être il y a longtemps, voir wiki :
Étant donné que la Nepeta cataria favorise la transpiration lorsqu'elle est bue en infusion chaude, elle a été employée pour le traitement de l'énervement, des rhumes, des grippes, et des fièvres pendant le Moyen Âge. Elle a été également prescrite pour faciliter la digestion lors de flatulence, de diarrhée, ou de colique, de maladies d'enfance, mais aussi pour prévenir les fausses couches, les naissances prématurées, et les nausées matinales. Elle est également parfois été employée comme lavement.

En tant que remèdes, les Nepeta sont employées comme décontractants , nervine, sédatifs, et comme antispasmodiques. Elles sont employées pour alléger des symptômes tels que l'insomnie, le stress, les crampes menstruelles, et les crampes d'intestin. Ses effets sont toutefois très légers.

La page wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cataire
 
D

Deleted

Invité
source sûre

-Sudorifique première
--Diurétique (en infusion) première

(d' après des ouvrages "anciens" source moins sûre ^^)
en infusion avec la bourrache et la mauve (aussi le houblon -Humulus lupulus- préconisé par certains médecins dans l' indication calmante) :

--synergie des propriétés sudorifiques et diurétiques
+ sédatif (ouais relativisons .. c' est des bouquins de 1830)
+ contre (mdr) les humeurs agressives de femmes mensuelles
+ états d' énervements du aux fièvres (???les quelles ? à quoi bon ?) (je recopie juste là)

Dr_Oogie se permet d' update ^^
Y rajouter une fichtre dose monstrueuse de feuilles de laurier pulvérisées qui elles, sont narcotiques .. au moins y' a pas que d' leau à boire . NaméO .
donc:
--le bazard la haut
+narcotique
+légèrement sédatif


1264019609.jpg
________________
1264020358.gif
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je suis le seul à penser à lépisode se south park relatif à l'herbe à chat? :D

Sinon déjà que je pensait qu'à la base ça ne marchait pas sur les chats, jamais ô grand jamais je n'aurais osé penser que cela eusse quelconque effet sur des entités humaines...
 
A

Atropos

Invité
Tu n'est pas le seul à penser à cette épisode, rassure toi ...
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Je vous aime c'est telement bon certains posts sur psychonaut :mrgreen:
"mais bien abusé" KOi :ANAL:
Ya même une touche de suspense à la fin !! "Placebo? peut être..."

Certes je n'explique pas comment se décalquer le cerveau avec de l'herbe à chats mais ca me fait un message de plus pour pouvoir draguer la Schtroumpfette en privé. Merci de votre compréhension.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Schtroumpfeur a dit:
ca me fait un message de plus pour pouvoir draguer la Schtroumpfette en privé.
Y a une shtroumphette ici ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bon Schtroumpfeur tu commences a être relou a déterrer des topics sans avoir strictement rien a dire.
 
Haut