Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hcl ou freebase ? (5-MeO-DMT)

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonjour la communauté,

J'ai reçu un sample de 5-MeO-DMT. Seulement sur le pochon il est pas indiqué si c'est une forme Hcl ou freebase.
Comment je peux m'assurer que ce soit l'une ou l'autre ?
L'aspect du bordel: une poudre blanche - grise, granuleuse.
Je l'ai commandé sur un site connue de RC ou on peu aussi trouver de la méthylone, de la MXE depuis peu, etc. etc. Pour ceux qui voient duquel je parle et qui ont déjà commandé du 5-MeO-DMT vous savez sous quel forme ils l'envoie?

Dans le cas où ce serait une forme Hcl, c'est compliqué d'en faire une base? (J'aimerais bien le fumer plus tôt que de le sniffer :drool: ) ca m'éviterais les 5 minutes d'appréhension entre la prise et la montée m'voyez.

Thx d'avance,

Biz'
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Donkey Bird a dit:
Bonjour la communauté,

J'ai reçu un sample de 5-MeO-DMT. Seulement sur le pochon il est pas indiqué si c'est une forme Hcl ou freebase.
Comment je peux m'assurer que ce soit l'une ou l'autre ?
L'aspect du bordel: une poudre blanche - grise, granuleuse.
Je l'ai commandé sur un site connue de RC ou on peu aussi trouver de la méthylone, de la MXE depuis peu, etc. etc. Pour ceux qui voient duquel je parle et qui ont déjà commandé du 5-MeO-DMT vous savez sous quel forme ils l'envoie?

Dans le cas où ce serait une forme Hcl, c'est compliqué d'en faire une base? (J'aimerais bien le fumer plus tôt que de le sniffer :drool: ) ca m'éviterais les 5 minutes d'appréhension entre la prise et la montée m'voyez.

Thx d'avance,

Biz'

Dur à dire uniquement par l'aspect. Le plus simple est de leur demander directement par e-mail,s'ils sont sérieux ils te répondront sans problème.

Sinon fumer de la 5-MeO-DMT est bien plus puissant que la sniffer, mais oui ça évite l'appréhension, on a pas le temps^^
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'ai essayé de la mettre sous forme freebase à partir de la HCL. C'est plus simple sur le papier que dans la pratique. En filtrant j'ai pas réussi à récupérer assez ... Faudrait un filtre spécial, je suppose (J'ai utilisé un truc à café). Le plus simple en fait c'est de fumer la HCL, c'est largement possible. Et si t'en as pas beaucoup autant assurer le coup ... Faut juste chauffer plus longtemps.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Merci pour les réponses.
...Il m'manque des cases par moment, j'ai juste à regarder sur la description du produit sur leur site!

pada pada pada pada padadadadam!
*roulement de tambours*

Hcl

Déçu... Mais alors d'après toi Néo je peux la fumer quand même, sur de l'alu, sans souci, j'aurais pas de perte, c'est pas moins potent ou un truc comme ca? Testé et approuvé?

Sinon comme j'appréhende légèrement vous me conseillez quel dose pour commencer, 5mg, un peu moins peu-être?

J'ai une balance a 0.001 en laquelle j'ai semi confiance (60€ sur Ebay) quelle est la marge de sécurité à prendre d'après vous?

Est-ce que je peux me renvoyer un dragon juste après le premier (une fois les effets finis on s'entend bien :rolleyes: ), ou vaut mieux attendre?

C'est neurotoxique, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?

Dois-je craindre un chamboulement profonds de toute ma stabilité *toussote* mentale avec ce produit malgré que ca dure peu de temps?

Wahou, c'te batterie de questions. Merci d'avance encore :wink:

edit: awui et sachant que je prend de la mdma 1x/semaine depuis 1 mois (lapidez-moi) et ce que c'est une bonne idée de faire travailler la séroto dés ce soir ou vaudrait mieux que j'attende ?
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Juste pour demander ça change a chauffer? Faut monter plus haut ? ( désolé pareil j'suis encore au debut de l apprentissage de la chimie...)
Si c'est que ça prend 1 briquet fait attention a pas tout souffler et ..d'la route
NB : perso me suis jamais poser la question
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Juste pour demander ça change a chauffer? Faut monter plus haut ? ( désolé pareil j'suis encore au debut de l apprentissage de la chimie...)
Si c'est que ça prend 1 briquet tempête fait attention a pas tout souffler et ..d'la route
NB : perso me suis jamais poser la question
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Micou a testé dans une ampoule, ça a cartonné apparemment ;) Donc ouais testé et approuvé mais pas par moi ... Bientôt :p Le problème des balances qu'on a (20-60€ sur le net) pour peser au mg c'est que j'ai l'impression qu'elles commencent à détecter à partir de 10mg avec une précision vraiment pourav' (Faut multiplier les mesures pour se rapprocher de la véritable masse). Donc c'est un peu la roulette russe ... Ça te sert à évaluer si t'es bien en dessous des 10mg à la limite. Le plus sage c'est de commencer par une dose infime et de monter graduellement.

La différence entre le HCL et la freebase c'est le melting point. 70°C pour la freebase et 145°C pour la version sel. Donc ouais tu peux fumer la HCL ... Briquer tempête et un support qui peut supporter la chaleur, ça devrait le faire.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Un ptit double post pour balancer ce qu'un shop avait tenté d'expliquer sur les balances qu'on utilise :

We've had a couple of emails recently from customers mentioning that they've struggled to weigh small amounts of material with our accurate 0.001g digital scales, and it occured to me that whilst many researchers know the correct procedure, others could probably benefit from a brief guide.
This advise is important whether you're using our £27.49 mg scale or a more expensive model costing hundreds of pounds.
We get some excellent feedback on these scales and they are superb for the price, but a couple of customers emailed recently to say they were adding material to the scale pan and the reading would stick at 0.000g and then suddenly jump to a reading of say 0.010g (10mg).
This is because you should never add the material directly to the scale pan when it is on the weighing platform! Ok, if you're weighing out 500mg or 1g then it's not as critical but for very small amounts it is important.
Digital scales will often not register the increasing weight accurately as material is applied to the scale directly in a continuing manner - just to re-iterate this is the same with our £300 KERN balance that we use here in our lab, it is not to do with the price bracket of the low cost devices.
Thus one should add the material to the scale indirectly, and the following procedure represents better practice (Just to add the obligatory disclaimer - the procedure described is for informative purposes only and we will not be held responsible for any consequences that occur from following it!)

[quote:x8d0t98a]1) Turn on the unit, and calibrate it using the instructions included with the device. After callibrating, check again that the 10g calibration weight gives a reading 10.000g. If it doesnt, then re-calibrate, making sure there are no drafts or vibrations that are effecting it.

2) Next, place the "scale pan" (for want of a better term) on the weighing platform and make a note of this weight of the pan - it should be in the zone of 1.197g with the HA-20's pan but check what the reading is for your pan. And weigh it twice to double check the figure.

3)Take the pan OFF the weighing platform and then add some of the chemical onto it. This is the key bit of information - do not add material to the scale pan when it is on the weighing platform, it will most likely not register the weight accurately as the chemical is added! Only after that, place the scale pan back on the weighing platform.

4) Make a note of the new reading and then subtract the weight of the scale pan, (e.g. in this example 1.197g) from the total weight shown. So for example, if the scale now shows a reading of 1.215g, then you know you have 18mg of material on the pan.

5) If this is too much and you wanted to weigh out less, say you only want to weigh 13mg, then take the pan off the weighing platform and remove some material. Then place the pan back on the weighing platform and take a note of the new reading. If it now reads 1.210g then you know you have the desired 13mg!

6) But suppose you really wanted 20mg. Ok, take the scale pan off the weighing platform, add a little more chemical and place it back on the platform. If the new reading is now 2.217g then you've likely got your 20mg. If not then take the scale pan off again and repeat until you hit the target.

So to say the key point again - NEVER add or remove material directly on or off the scale pan when it is already on the weighing platform.
If you can't be bothered to do the maths, then you can use the tare button to zero the weight of the scale pan so you dont have to do the simple calculations, but it is probably more accurate to do it as I describe above without using the tare button.

And if you're a careful scientist and the amount of material being weighed is really small then you'll switch off the scale, switch it back on, re-calibrate, then re-weigh the weighed out chemical at least one more time to double check everything!
[/quote:x8d0t98a]

En gros ... Pour ceux qui aiment pas l'anglais : Ils disent de ne jamais enlever ou ajouter un produit directement sur la balance. Il faut enlever la petit support (coupelle) ajouter ou retirer du produit et noter la différence de masse à vide (la coupelle seule) et la coupelle+produit.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Merci bon a savoir ca
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui très bon à savoir merci! Pour des substances qui se dosent à environ 100mg pas de soucis, mais si c'est de l'ordre des 10mg là c'est déjà bien plus short!
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Moi quand ca reagis pas, je met une demi yeuf soit 38mg^^ et ensuite j'ajoute et ca monte petit a petit ;) Je dois surement pas etre le seul a faire comme ca ?!

Moi aussi j'ai du 5 MEO DMT from poland, gris, granuleux, que je n'ai pas encore osé tester^^
Donc vous dites qu'on peut le taper? 8mg?

Sinon briquet tempete, alu et hop hop hop?

Merci a vous
 

pebo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2010
Messages
22
J'ai également de ce 5-meo-dmt polonais, gris, granuleux. j'en ai fumé 2 fois une dose de 10mg dans un pipe avec un peu de weed, et j'ai été assez déçu, un petit mal de crane et une envie de me mettre dans mon lit a rien faire, les effets se dissipent en une heure, je n'arrive plus a accéder au site a l'heure actuelle mais ça doit être du hcl aussi, dois-je tenter une dose plus forte ? (j'y ai pas touché depuis 2semaines tellement ça m'as dégouté.)
 
Haut