Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Graines de Brugmansia

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je voudrais savoir si certains d'entre vous aurais deja fait un voyage avec des graines de "Brugmansia" (proche de la Datura)? ******* ne recommande pas d'en manger, des problemes psychologique peuvent survenir par la suite...
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
C surtout que tu pe en crever voila tout :dead: :dead:
A mon avis c riské mais bon....
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
la datura est trés dangereuse car d'une plante à l'autre et d'une partie à l'autre de la plante on peut avoir 10fois plus de produit actif...
et surtout d'une espece à l'autre on peut avoir 100 fois plus de produits actif....

en plus les effets arrivent en 2heures donc ....

le mieux est de voir à partir de kel moment tu commences à avoir la bouche vraiment sèche, et les pupilles super dilatées, et de tarreter la en considérant que c'est le dosage efficace...
les effets gorge seche et pupilles dilatées arrivent 30min apres l"ingestion d'une infusion de datura...
si 30min apres avoir bu une infu tu ne vois pas flou en essayant de lire, c'est que il en faut beaucoup plus pour un trip...

MAIS ATTENTION!!!! ça reste super dangereux et les dosages super aléatoires....

les produits que contient la datura ne son pas spécialement dangereux quand ils sont consommés pures (pas spécialement dangereux par rapport à d'autres drogues dures qui peuvent provoquer la mort pas overdose)

par contre les risques de problemes psychologiques sont bien plus importants qu'avec le lsd qui est une référence, car la datura est un hallucinogènes bien plus fort (vrai pertes de mémoires pendant le trip)...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ho Bordel ! Deja lorsque l'on me parle de LSD (qui pour moi est le Saint Graal, je suis a sa quete depuis 8 mois mais je n'ai toujours pas trouver) je pense toujours a "risque psychologique". Finalement je pense que je vais laisser la Datura et les graines de Brugmansia dans le domaine du chamanisme. De toute facon je ne suis pas assez qualifie avec les produits hallucinogenes de base pour passer a l'etape supreme ! En tout cas merci de vos reponses car j'en sais un peu plsu a ce sujet a present.
 
Haut