Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Graines d'Ipomée, préparation ?

T

Trax

Invité
Bonjour,

Je pense que ce sujet à été traité de nombreuses fois, cependant, je n'ai pas trouvé toutes les informations que je voulais.

J'ai réussi à me procurer des graines d'ipomée à grande fleur bleue (rubro coerulea), après avoir entendu un témoignage des effets du LSA des ipomées a grande fleur bleue. On m'a conseillé de ne pas les mâcher (risque de nausée/vomissements) mais de les mettre dans un verre d'eau pour que le contenu des graines se dissolvent dans l'eau, avant de filtrer les coques des graines.

Cette méthode marche t'elle ? Sinon, quelle méthode utiliser ? :roll:

J'ai entendu également que les fabriquant mettaient du produit toxique sur les graines pour les conserver. Quels sont les risques auquels je m'expose ?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Salut

Tu n'as pas posté dans la catégorie appropriée... une petite lecture du forum ne t'aurait pas fait de mal ;)
Non seulement tu aurais pu poster dans la bonne catégorie ("Autres drogues naturelles"), mais tu aurais également sans doute trouvé plein de réponses à ta question !

Fais une petite recherche.

EDIT: sujet déplacé
 
Haut