S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Gout trop commun

Bonjour :grin: ,
J'ai une connaissance qui m'a vendu des champis :tonqe: il m'explique donc comment les prendre et tout et me dis de gouter un petit bout pour savoir a quoi a quoi m'attendre quand je les mangerai :+1: .
Je m'execute, alors surprise ils ont le gout de champignon tout a fait banals c'est normal ou je me suis fait entuber Tounge ? Comme c'est la première fois je péfererai être sûr Smile .

Merci Happywide
Si ça a la forme d'un champignon et le goût d'un champignon alors c'est un champignon.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Ahah :grin: Je voulais juste savoir si les champis hallucinogène avais un goût particuliers ou bien Tounge ...
Mais bon c'est sûrement une question idiotes vous pouvez pas jugez le goût de mes champis :/
Non mais ça a un goût assez proches des champignons de paris je trouve. Y'en a qui détestent, moi j'aime bien.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Allez hop je lock ce topic inutile.
Comment peux t'on juger du gout d'un cèpes,d'une trompette de la mort,d'un psylo ou d'une girolle via le net.
Question con quoi^^
Soit quand tu les as gouté tu as eu des effets soit tu as pas eu d'effets...
Au pire je peux te dire que les psylo sont légèrement acide rapport a des champignons de paris.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL

Topics apparemment similaires...
  Séchage de champignon un peu trop efficace... Dronod 6 1,688 12/08/2013 15:37
Dernier message: Jackal_le_chacal
  Différence champi sec et cru au niveau du goût... Dronod 18 5,690 23/07/2013 10:58
Dernier message: Quetzal
  Une question de goût, celle-la on a pas du vous la faire souvent ;) LeFondu 21 2,193 28/04/2013 14:50
Dernier message: Skyzophrenia
  Champignons trop vieux? Kimli_Crea 3 2,222 19/05/2011 19:37
Dernier message: ettenissral
  Qui en a déjà trop dit ? désinhibition et psychédéliques LoveWillTearUsApart 16 3,235 22/04/2010 10:08
Dernier message: Deleted-1
  Goût sucré Ahah* 3 2,646 29/07/2009 17:53
Dernier message: Ahah*
  Champottes.. Partir trop loin? XxJoRgxX 11 4,214 27/05/2009 23:14
Dernier message: XxJoRgxX
  Un peu de cuisine pour faire passer le goût ? Pacgirl 15 5,266 26/01/2009 08:43
Dernier message: Pixy
  Pas trop fort ? dosage Telico 3 3,703 09/04/2008 07:30
Dernier message: Telico

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.