Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gateau au cactus

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2016
Messages
86
Salut à vous!
On dispose d'un peu de poudre de San Pedro séchée avec des potes mais n'ayant ni matériel ni connaissance en chimie, on se sent pas de pratiquer une extraction.
Me souvenant du gout atroce de ma dernière expérience et surtout de la texture poudreuse qui m'avait empeché d'en avaler autant que souhaité, j'ai pensé à faire des gateaux à base de la poudre. Un genre de space cake à la mesca.
Quelqu'un a déjà tenté?
Et surtout, y'a pas de risque de déteriorer la molécule avec la cuisson? C'est pas fragile comme la psylocibine à ce niveau là?

Si y'a pas de risque de détruire la molécule à la cuisson, on tente ça demain et je vous ferait un compte-rendu!
 
J

Ji-doo

Invité
Pas de risques pour la cuisson à priori (en Amérique du Sud, dans certaines préparations ils le font bouillir pendant des heures).

Par contre prévois un lieu confortable et paisible, car c'est long la mesca ^^
Et rien à faire le lendemain si possible (ça risque d'être dur sinon)...
 

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
pas de compte rendu , mais la mesca c'est clair ça prend du temps a redescendre ...

pour l'ingérer le mieux c'est les gellules j'ai un pote qui nous ne avait fillé du cactus séché quand j'avais 16 ans , et comme sa mère était à fond dans les
compléments alimentaires et plantes séchées elle mettait ca en gélules à la main et il a fait pareil avec le cactus séché ... aucun gout ca passe bien .
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Il doit en falloir un paquet des gélules pour avaler 50g de cactus non :mrgreen: ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Une soixantaine....De gélules classiques vendu sur pleins de sites.
J'en ai vu à 2g aussi mais elles sont hyper balaises et ça en fait quand même 25....
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
faux mieux faire une sorte de thé avec des copeaux, c'est plus fluide... enfin je pense...
 
Haut