Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gérer sa conso de ké

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Je suis étudiant en deuxième année à Londres, donc une ville ou la ke est d'excellente qualité et moitié moins chère qu"en France (20 euros le gramme environ). Je vais pas mal en rave, légale comme illégale, et j'ai un bon groupe de potes qui comporte un certain nombres d'amateurs de ké. En bref, de la ké a plus savoir quoi en faire et beaucoup d'occase d'en consommer. Dans les 4 dernières semaines, j'en ai consommé 4 fois, toujours en rave ou avec ce fameux groupe de pote.

Je suis conscient que c'est un rythme élevé de consommation. Cependant je suis toujours OP d'un point de vu taff, je vois des potes, j'ai des projets... Tout roule quoi. Je veux comme même rester vigilant par ce que je sais que je suis encore jeune et con et que ce serait bête de finir addict à la ké, ou de me bousiller les reins ou l'esprit. En gros je suis conscient que je sais pas trop à quoi je me frotte.

Ma question est donc: Comment gérer sa conso? Comment savoir quand est ce que ça reste raisonnable et quand ça commence à devenir sérieusement nocif?

Il y a 3 points où j'aurais bien besoin d'être éclairé:

1. La toxicité de la ke pour le corps et l'esprit. Je reste assez peu renseigné sur les dommages à court et long terme de la ke. A partir de quels niveaux de conso ces dommages deviennent-ils conséquents. Quels sont les risque d'apparition de troubles mentaux genre dissociation, dépression etc... Est ce que il existe des dommages lié à la ROA (ici le sniff).