Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals, concerts et évènements musicaux

xetqL

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
Message de la modération :

Dans un soucis de cohérence et pour éviter la multiplication des topics concernant les soirées et festivals, ce sujet devient à présent un sticky, pour annoncer vos événements, soirées, festivals, expos...

Merci de ne plus créer de topics à répétitions pour parler d'un événement en particulier.


Ce topic n'a pas pour but d'encourager les rencontres IRL, mais de pouvoir donner l'opportunité à tout un chacun de découvrir des événements intéressants auxquels il n'aurait pas forcément pensé, ou de prendre des renseignements sur l'organisation desdits événements (putain ça fait beaucoup « d'événements » en peu d'lignes tout ça..)
Ainsi, tout message du style « moi j'y serai winkwink lol » sera supprimé, et tout autre topic créé sera locké.


Merci de votre compréhension, bien à vous.




Salut à tous ! d'avance je m'excuse si j'ai réalisé de mauvaise recherche ,

Je suis un peu nouveau par ici et (après avoir fait ma présentation :mrgreen:) , j'ai vainement tenté de trouver un thread où l'on pourrait simplement partagé nos soirées (futures) entre psychonautes, et je trouve que cela pourrait être sympa de pouvoir partager les endroits où nous prévoyons d'aller afin de transmettre nos bons plans musicaux . Je pense que cela pourrait être cool pour les gens qui habitent dans des coins un peu reculé de connaître l'actualité des soirées à plus ou moins longue distance et pourquoi pas de s'y incruster hein, après tout , autant faire mumuse !!

M'enfin je verrais bien les feedback's :yawinkle:.

L'idée serait de pouvoir poster un évènement par post avec les informations importantes pour permettre de "mettre l'eau à la bouche" de ceux que ça intéresse et pourquoi pas de se croiser par hasard à une soirée héhé.

Cela serait peut-être plus parlant avec un exemple ? (Un bon exemple vu que je vais y aller) Let's go

STYLE : Minimal-Goa psycédélique Trance - Trance Prog
TITRE : NIGHT FRIENDS WEEK END ELECTROSOUND PART II

DATE : 20 Avril 2013

PAYS
: Suisse

LIEU
: Moudon, en pleine fôret

DESCRIPTION : Refuge des 4 croisées Forel Lavaux Switzerland 1 nuits magique dans un refuge en pleine foret avec 22 heures no stop de musique electro.

PRIX : Entre 20 et 30 CHF (20€ en moyenne), cela dépend si vous prenez leur transport.

INFO'S UTILES : TRANSPORT : Pour les personnes qui n’ont pas de moyen de locomotion, il aura un véhicule, qui ferra la navette . Depuis la Gare de MOUDON : environs tous les 2 heures. Dès que le véhicule est pleins, il partira.

LIENS UTILES : Night friends Week end electrosound Part II - samedi 20 avril 2013 (site)

De quoi faire frémir vos oreilles...
:twisted:

[video=youtube;f6VdC_lahP8]
[SOUNDCLOUD] [SOUNDCLOUD]

Donc bonne soirée un peu perdue dans la forêt, comme on les aime (ou pas ^^), de la musique à plus savoir qu'en faire dans nos jolies contrées Suisse de bleu !

Si il y a des motivé(e)s... see u soon :D


Histoire de formaliser :
  • Indiquer de manière visible le type de musique qu'il va y avoir.
  • Les informations standards de la soirées, à savoir : Titre, Date, Pays, Lieu , Description , Prix et toutes informations que vous jugerez utiles.
  • Pourquoi pas des extraits musicaux / photos / vidéos, en tant qu'avant goûts
  • Un petit commentaire de votre part, histoire de ne pas rendre ça trop crû et de ne pas oublier que le but est quand même de motiver les gens à bouger, se rencontrer(*) et PARTAGER

Donc, si il y a des âmes festives parmis nous (de gros TEUFERS / TEUFEUSES en gros 8))... ENJOY et je serai de loin le plus heureux d'avoir des infos régulières sur les soirées qui se passe un peu partout héhé !

Voilà , je sais pas si cela fût très parlant, mais en tous cas j'ai essayé de m'appliquer et d'avoir l'air clair.
Précisez bien le style de musique de l'évènement, histoire que l'on puisse trier un peu à la volée ce qu'on apprécie ou non.

J'espère que cela permettra de partager nos goûts musicaux, nos manières de passer nos soirées et puis pourquoi pas de belles rencontres !

xetqL.

(*) Prière de lire le post-it : [A lire impérativement] Rencontres IRL & propos associés ... mais je vais pas faire mon rabat-joie non plus hein :D
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
J'aime bien l'idée.Des psychonauts teufeurs en Ile-de-France ?

Parceque relou de prendre le train jusqu'a Grenoble pour aller au Hadra ><
 

MaelD

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2013
Messages
6
Putin de squat party à Londres [video=youtube;4NJ-32_g5bI]
, ça fait mal de rater ça,mais ou est ce que l'on trouve ça en France ,notamment à Lille .
Perso je vois le Détour et le Free stuff ... vous connaissez des endroits comme ça ?
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai envie de partir en Angleterre :mrgreen:

Y a énormément de teufs, free party, rave.La md coule à flot la-bas et c'es souvent de la bonne.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Je suis à Genève aussi mec, si tu veux qu'on se capte, hésite pas !
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Grosse soirée qui s'annonce début avril !

STYLE :
Dirty / Tekno / Hard tekno / Hardtek / Hardcore
601307_247141888756579_1002658810_n.jpg

TITRE : ELECTRONIK DISTRICT # 2

ASSOCIATION DE MALFAITEURS

DATE : 6 Avril 2013

PAYS
: France

LIEU
: Grenoble (38) - Drak-Art

DESCRIPTION : 10 Kilos de sons et un line up de fou dans une salle de concert de Grenoble dédié principalement à la musique électronique : Le DRAK-ART !! Organisé par Welcome Asso

PRIX : 8 € en prévente ( Green-Addict, a récupérer IRL ) - 10€ sur place

INFO'S UTILES : Accessible facilement de la gare ou de l'autoroute ( 163 cours berriat )

LIENS UTILES : https://www.facebook.com/events/427697067311502 (Even FB)

 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
- 29 mars : ellen alien mars T Manu Chaman Mr Stu @autre canal à nancy (techno, club, minimal) Ellen Allien (D) + Mars T (Fr) + Manu Chaman (Fr) + Mr Stu (Fr) | Facebook
- Courant avril ou fin mars je sais plus trop : teuf skyzokore (date & lieu inconnu) (techno, hardtek, drum)
- Courant avril : soirée en salle proche nancy, info par mp (je ne l'ai pas encore d'ailleur attendez un peu) (hardtek, hardcore) << présent sur a 99%
- 6 avril : Comphusion belgique Gent (acidcore, old school, hardtek mental) LOST THEORY | NARCOSIS | PEER PRESSURE | COMPHUSION: The Acid Test | Facebook << présent sur à 99%
- 1er mai : tekos du premier mai bien sur
- 14 juin : gros festoch underground pour ceux qui en on marre de l'electro break et autre disco et qui veulen des truc qui LATTE (hardtek pas de tapette, breakcore anti cock rock disco, hardcore no pouet pouet) http://www.facebook.com/events/149421831889326/ << présent sur à 99%
- 21 juin :eek:n joue a la fete de la musique @Nancy (hardtek mental indus acidcore hardcore crossbreed) << présent sur à 100%
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
no_id a dit:
- 29 mars : ellen alien mars T Manu Chaman Mr Stu @autre canal à nancy (techno, club, minimal) Ellen Allien (D) + Mars T (Fr) + Manu Chaman (Fr) + Mr Stu (Fr) | Facebook
- Courant avril ou fin mars je sais plus trop : teuf skyzokore (date & lieu inconnu) (techno, hardtek, drum)
- Courant avril : soirée en salle proche nancy, info par mp (je ne l'ai pas encore d'ailleur attendez un peu) (hardtek, hardcore) << présent sur a 99%
- 6 avril : Comphusion belgique Gent (acidcore, old school, hardtek mental) LOST THEORY | NARCOSIS | PEER PRESSURE | COMPHUSION: The Acid Test | Facebook << présent sur à 99%
- 1er mai : tekos du premier mai bien sur
- 14 juin : gros festoch underground pour ceux qui en on marre de l'electro break et autre disco et qui veulen des truc qui LATTE (hardtek pas de tapette, breakcore anti cock rock disco, hardcore no pouet pouet) http://www.facebook.com/events/149421831889326/ << présent sur à 99%
- 21 juin :eek:n joue a la fete de la musique @Nancy (hardtek mental indus acidcore hardcore crossbreed) << présent sur à 100%

Mon amis, nous habitons la même ville (du moins proche de Nancy)!
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
hehe, moi je suis a Nancy et mes parent à Pont am... Vive les lorrain :rock:

edit :
grosse soirée prévu à renne, les gros du hardcore francais (fist of fury, gwakai, noname/mouse, la peste, revision 1.1, fuel in sekt....) more info later nombre de places limités 8/6/2013

jme demande si je vais pas allé la plutot qu'au festoch underground truc bidule le 14... Ou alors je passe 1 ou 2 semaine dans le sud...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Sinon Highcat si il y a des samedi soir ou tu sais pas quoi faire, il faut aller la : http://www.facebook.com/Lemezcalito?fref=ts
Bon son tout les vendredi/samedi soir... Perso jmix svt le jeudi soir la hau avec 1 pote en open DJ... Ca alterne entre tech/minimal electro/goth & hardtek/hardfloor & co, avec quelque fois des truc plus séver (en avril il y a une soirée avec des connaissances qui je pensent von balancer acidcore hardcore crossbreed par ex).. Il y a le totem et l'austra aussi, mais c'est très tech (fais 1 peu chier de payer 8 euros pour 5 heure de techno)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas mal l'affiche ^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Visuel-Reperku7-250x346.gif


Celle de l'an dernier est bien cool aussi.
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Tu fais chier Lesbos. Tellement envie d'aller à Lyon maintenant.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Tu radotes, viens plutôt, tantouze !

Psilosophia, tu vas aux Reperku de cette année ?
 
Haut