Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fait Divers : Le "cannibale" de miami ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Desolé si je suis encore dans la mauvaise section ..



Je n'ais pas encore vue de topic sur la question ou même de hors sujet sur d'autres donc je me permets d'ouvrir la discussion sur cette attaque qu'a subit un sans abris en pleine journée dans les rues de miami il y a de cela quelques jours .

Les "journalistes" et certains policiers , sans attendre les résultats toxicologique annoncèrent une surdose de drogues comme de LSD , ecstasy , amphetamines ... Différents cas , toujours aux usa furent médiatisé et une drogue appeller 7 eme ciel ( ou sels de bains ) dérivés des ecstas est maintenant désigné comme responsable suite aux résultats sanguins de plusieurs de ces attaques anthropophage .



Je m'en remets aux grands experimentés du forum pour avoir quelques reponses la dessus car tout ce que l'on peut lire sur internet n'a rien de bien scientifique ou meme d'informé , ils suffisaient de voir le nombre d'articles qui avancé tel ou tel substance sans meme attendre le bilan sanguin .





cette drogue peut elle vraiment zombifié les utilisateurs ? avez vous déjà eus envie de manger votre voisin ?
 
D

Deleted-1

Invité
OldSun a dit:
cette drogue peut elle vraiment zombifié les utilisateurs ? avez vous déjà eus envie de manger votre voisin ?

Ahahah ouai ça m'arrive souvent le matin en cours entre 11h et 11h30, mais comme je ne peux bouffer le bras de mon voisin, je m'en prends à ma règle =)

Zombifié je ne pense sérieusement pas, enfin ça n'est pas que la drogue appelé 7ème ciel, dans les rapports il est question aussi d'alcool et d'opiacés apparemment...là déjà il y a de la bonne matière à zombifier un être humain. Rajouter par dessus un stimulant ça donne un vrai zombie =) j'ai déjà vu un pote dans cet état, flippant arf, son regard surtout !! le bonhomme a voulu aider en lendemain de soirée à passer la serpillère, sur des photos on le voit dans le temps s'écrouler et devenir lui même la serpillère ahahah, bref ça c'est le point de vue que l'on peut tous admettre parce qu'il est possible de nous y retrouver.

Maintenant j'ai aussi lu que dans l'un des cas c'était des clodos qui se bouffaient entre eux, c'est clair que le cerveau d'un clodo est à la base pas super top, alors par dessus rajouter de la défonce qui sur boost l'égo, c'est être sur de se rendre fou quand on l'est déjà à moitié...
Ne vous inquiétez pas, vous avez tous reçu une bonne éducation sur le savoir vivre en communauté, personne ici ne va se transformer en cannibale arf =)

Et pour contredire : j'ai aussi lu qu'il se pourrait que ça soit un bon gros fake, deux histoires comme celles-ci se passant dans un laps de temps aussi rapproché...mouai mouai mouai, la première vraie histoire aurait pu inspiré la fake seconde ? ou l'inverse, ah ouai là c'est tendax pour le cannibale, SES PULSIONS ONT REPRISES LE DESSUS après les avoir vu à la télé, faut supprimer la télé !!! j'espère au moins qu'il a kiffé son dernier steak humain l'enfoiré..!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bon comme il y a déjà un topic qui en parle, et que jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de drogue qui rende cannibale, je locke.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut