Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fabrication de gellules / cachets

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coucou,

Voila je suis las de faire des parachutes comme un clandestin a l'arriere de la voiture a galerer comme un chacal pour pas en foutre partout alors j'ai envie de faire des cachets ou des gellules de Methylone ou de Butylone ...

Deux solutions s'offrent a moi :

1 ) Faire des gellules, dans ce cas il me faut trouver un endroit ou acheter des gellules vides et qu'on m'explique la marche a suivre pour les remplir et fermer proprement. (Si quelqu'un sais comment merci de me le dire :D )

2 ) Faire des cachets solides, et la je ne sais pas du tout comment faire. (Si quelqu'un a un melange qui permet d'etre solidifié en etant chauffé ou quoi qu'il me le dise aussi ;) )

Je voudrais mettre 200 a 250mg de Methylone ou Butylone par gellule ou cachet.

Voila si vous avez des idées ou des questions, allez y ;) (Je suis aussi ouvert a toute autre idée pour faire des "perches prédosées" propres ;) )
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Nous on achetais des gellules en pharmacie (pour la grand-mère malade soit disant). Ensuite tu la rempli comme un parachute (mais chez toi, sur une belle suface lisse, avec un bout de papier comme mini entonnoir, ou plutot demi-entonnoir).
T'en prépare un certain nombre et en soirée t'as juste à les manger, c'est carrement plus facile.

Pour faire des cachet il existe une presse je crois, mais bon au niveau prix c'est pas le même, de la même manière qu'il doit exister des "machines" pour remplir les gellules, mais bon, quand tu fais ça tranquil chez toi, c'est ps trop un pb si t'en met à coté, tu récupères ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
On peut acheter des gellules vide en pharmacie ??? Ou c'est des gellules qui contienne un medoc quelconque qui faut vider puis reremplir ?

Désolé mais je suis un gros perfectionniste assoiffé de precision :D
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
tu as bien des gellules vides en pharmacie et dans des shop sur internet!
Pour les remplir si tu en as beaucoup tu peut te faire une plaque a la taille des pillules
Va voir ca!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ah bah si quelqu'un a une adresse de shop online pour acheter des gellules vides je veut bien, je me sent pas trop de demander ca en pharmacie, si on me demande pourquoi c'est je saurais pas quoi repondre mdr

Je vais regarder la video chez moi (je suis au taff la mdr)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Tu n'a qu'à dire que c'est pour un court métrage et que tu veux faire des capsules de faux sang.

Et après tout t'en a rien à foutre. Demande des gélules vide en pharmacie, personne va rien te dire et demande des 250mg, roses, elles sont jolies.

Sinon tu en trouve dans la plupart des smartshops en ligne. (Everyone, azatruc, etc...)
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
sinon dans le shop homépathique, ils vendent des truc en poudre et des gellules vide.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tout est dit, reste plusqu'à te montrer comment les remplir... J'a la flemme mais si personne t'aide envoies-moi un mp je te montrerais.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bah comme l'as dit pacgirl, avec un bout de papier comme demi entonoir non ?

Tu pourrais me donner une vraie bonne technique sinon ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Sebastian a dit:
Bah comme l'as dit pacgirl, avec un bout de papier comme demi entonoir non ?

Tu pourrais me donner une vraie bonne technique sinon ?

ça c'est la manière lente et chiante... moi je peux te donner une bonne manière si tu veux
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
C'est une manière comme une autre si tu fais juste ta propre conso, si tu veux "faire partager" c'est clair qu'il faudra trouver autre chose.
Perso avec un peu d'entrainement, tu remplis facilement ta gellule sans en mettre partout ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Merci sval pour la tech en MP ;)

Azatruc propose d'ailleurs une machine qui fait la meme chose , mais y a que pour format 500 et 675mg :?
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Tu as differentes tailles de gellules,
tu peux meme les acheter en masse (par 500) sur internet ou même sur un site d'enchere tres connu !
Tu as des machines ou tu range tes pillules ouvertes, qui te les remplit et tout, mais tu peux tres bien ls remplir à la main en ayant une balance précise, une ptite cuiller à mocca, et apres tu ferme la gellule avec le capuchon jusqu'à entendre le petit declic.
je ne te conseille pas de faire des cachets pour la simple et bonne raison que la machine coute un max et qu'il faudrait des quantités industrielles pour rentabiliser.
 

misterdjy

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
14
Pour les gellules le plus simple que j'ai trouvé, tu vas à la pharmacie et tu demande des gellules d'ultra levure, c'est pour la digestion et ça se vends pas 50 ou 100 et ça coute pas grands chose.

@+
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Salut,
Pour ceux qui cherchent encore j'ai trouvé des sites anglais qui en vendent pour 10/15 €, par contre en français j'ai rien vu d'intéressant à part des machines professionnelles.

Je ne vais pas vous donner le nom du site mais en tapant "Cap-M-Quick Capsule Maker, Size 0" vous devriez trouver bcp de vendeurs. C'est la machine la moins chere que j'ai trouvé.

Vous pouvez aussi remplacer size 0 par la taille qui vous intéresse.

votre dévoué icekrm
 
Haut