Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait de salvia : autrement que fumer

3biscottes

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2021
Messages
20
Bonjour,

Je n'ai encore jamais utilisé d'extrait de salvia (x20 en l'occurrence) : peut-on aussi le mâcher comme les feuilles ? Ou le vaporiser ? Voir le faire en infusion (j'ai testé une fois avec des feuilles et c'était ok).
Je demande ça pour voir s'il y a moyen d'éviter de le fumer tout simplement.
Merci d'avance pour vos lumières !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
En oral ça semble peu efficace, par contre en sublingual/chique yes les extraits fonctionnent.
Les infusions c'est du gros gachis, déjà la biodisponibilité en oral est faible et en plus le logP de la salvinorine A est de 2.5 donc la solubilité dans l'eau est vraiment pourrie.
 

Salviateur

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2022
Messages
2
Salut à tous !

J'ai essayé de faire un topic mais j'ai l'impression que je ne peux pas , et que je peux seulement utilisé la fonction de réponse, alors je vous pose ma question ici :

J'ai commandé 1gr de Salvia X5 , je voulais savoir si il était possible de fumer ca dans un Join tranquille avec de la verdure ? Histoire de pimenter le join ? et sur les dosages ce qu'il était conseillé pour "seulement" pimenter le join ?
Merci à vous :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut ! As-tu lu la Charte du forum ? Tu devrais y trouver l'explication de pourquoi tu ne pouvais pas créer de topic.

À ma connaissance les joints de Salvia ne sont pas efficaces. Je ne sais plus si c'est parce que la température est trop basse ou trop haute x)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Oui ça semble moins bien marcher même si des gens trouvent qu'il y a des effets. Sinon la Salvia est déjà assez minfuck en tant que telle, ça serait mieux d'être déjà un minimum à l'aise avec avant de vouloir ajouter du cannabis (ou de la CBD ça pourrait aller à la rigueur si c'est pour le goût).
 
Haut