Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de résine du pavot ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour à tous !

Voilà,je suis actuellement chez une amie dont ces parents sont parties en vacances.En ayant fait un tour dans son jardin,j'ai remarqué que son père cultivait pas mal de fleur de pavot (rouge,violette,orange et blanche).

Ma question est simple,est-ce possible de réaliser une extraction que sa soit d'opium ou de morphine ou autres à partir de ces plantes ?

Si oui,comment ?

Merci...
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
un truc qui me paret evidant mais on sait jamais...
si tu en prend tous les jours tu risque d'etre en chien...moin qu'avec la blabla mais quand meme...
ca fait un moi que j'en prend tous les jours, la j'en est plus et ca commence (sueur, nausé,mal au bide, au jambe, insomnie, bad...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
cactusman a dit:
oui et c'est super simple, tu prend une lame de rasoir ou un couteau bien affuté et tu incise les capsules dans la longueur quand le liquide blanc est devenu maron noir tu le gratte avec un couteau, bon il t'en faut au moin une 20ene.... avec 70 en 4 recoltes tu avoir facilement 3g.
ensuite l'opium que t'a recolté tu le dissu dans l'eau tu fais bouillir, tu filtre et recupere l'eau maron jaune que tu mait de coté, tu repete l'operation 3 fois.
l'eau que tu a recuperé tu l'a fais evaporer jusqua l'obtantion d'une patte noir, cette patte tu l'as gratte, ca y est ta ton opium fumable.
pour une petite quantite tu peus utiliser une cuiller a soupe....
0.1g sur de l'alu te deja un bon effet si ta pas de tolerance
0.2 tu pique du nez...
sinon tu peus faire de la tisane tu esseye avec dabore avec une capsule avec 60cm de tige juste pour voir la puissance de la varieté, avec une bonne varieté t'a deja un p'tit effet, mais generalement il en faut plus.
et tu peus faire de la rachacha, pour ca tu coupe tous les pavots du daron tu fais une decoction, tu filtres et tu fais evaporer l'eau en la faisant bouillir traquilement dans une casserol jusqua l'obtention d'une patte maron(c'est asser long,6ou8h) tu la gratte et tu la prend en parra certain la fume mais c'est pas bon a mon gou...

Merci pour cette recette très détaillé ! :wink:

cactusman a dit:
un truc qui me paret evidant mais on sait jamais...
si tu en prend tous les jours tu risque d'etre en chien...moin qu'avec la blabla mais quand meme...
ca fait un moi que j'en prend tous les jours, la j'en est plus et ca commence (sueur, nausé,mal au bide, au jambe, insomnie, bad...)

Oui je comprend.Mais c'est juste par expérience et selon l'effet,je m'en servirai pour différente occasions.Genre,comme tu dis,si ça fait piquez du nez,je m'en servirais pour avant de dormir si je n'ai pas de THC.
Et sinon,cool ! je n'ai aucune tolérance aux opiacés.

Merci en tous cas...
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
ya pas de quoi, perso moi ca a pluto tendance a m'empecher de dormir a moin de forcer sur la dose je dors 1h et plus moyen apres, en fait ca peut quand meme etre dangeureu ya des risque de depression respiratoir, ca m'est deja arriver de me reveiller en stresse l'impression de mourir, en fait je m'arreté de respirer, je repique du nez, et je me reveille encore en stresse et ainsi de suite.
maintenant j'evite de dormir quand je me mait la race
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
cactusman a dit:
ya pas de quoi, perso moi ca a pluto tendance a m'empecher de dormir a moin de forcer sur la dose je dors 1h et plus moyen apres, en fait ca peut quand meme etre dangeureu ya des risque de depression respiratoir, ca m'est deja arriver de me reveiller en stresse l'impression de mourir, en fait je m'arreté de respirer, je repique du nez, et je me reveille encore en stresse et ainsi de suite.
maintenant j'evite de dormir quand je me mait la race

Ola tu me fais peur là ! à faire attention alors ! :twisted: Entendu !

Les voici...

EDIT : Putain de N95 ! (dsl de la taille des images)
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
sur ta premiere photo ca resemble bien a du somniferum, verifi que sur le dessus de la capsule il n'y a pas de poil (un genre de duvet)
pour la 2eme et 3eme photo ca resemble pluto a du pavot d'orient, a bractées, ou d'islande, j'ai jamais aissayé et je pense que ca vaut rien (perso j'essayerais pas...)
il m'est aussi arrivé de mauvaise surprise avec des des pied égaré (somniferum) dans la nature, maux de tete nausé pas bien du tous, il n'y avait surement pas assé de morphine et trop d'alcaloide genre codeine papaverine narcotine............
en fin je sais pas pourquoi, mais je te conseil d'y allé doucement la premiere foi...
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
j'ai oublié, sur les feuille de somniferum ya pas de poils, s'est lisse
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
merci ! :wink: et je ferais attention.

Effectivement il y a bien des petits poils de couleurs marron sur les branches qui forme l'étoile au dessus de la capsule.C'est bon signe alors...

Il faut que je retire les capsules de la tige pour réalisé ça ? et serais à quoi voit-on que les feuilles sont déjà tombé de cette capsule d'après toi ?

Merci...
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
si yades poils sur le dessus de la capsule s'est pas du somniferum(le bon) les pieds sur la premiere photo sur surment des bons, mais ceux sur la 2eme et 3eme photo n'en sont pas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
OK,entendu !

Je te tient au jus de toute manière si tu veux bien...

Merci ! :wink:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Le poppy pod tea est quand même plus réaliste vu le rendement de la production d'opium...
Tu crois qu'ils vont dire quoi ses parents quand tous leurs plants auront disparus?
Tention avec tout ca. D'ailleurs je crois qu'on a pas le droit de discuter opi sur le forum.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
1ere photo : papaverum somniferum (presque sur que c' est album)
2eme photo: un cultivar de jardinerie , de souche papaver roheas , bref un coqueliquot (ou un vivace , jvois pas la base)
3eme photo: papaverum somniferum album /coqueliquot sur un tapis d' achilea millefolium :)

cactusman a dit:
j'ai oublié, sur les feuille de somniferum ya pas de poils, s'est lisse
si sur l'artere principalle de la feuille contre la tige , les memes que sous le bulbe apical, raides fins et eparses , seulement sur les feuilles ayant passé l' hiver
 
Haut