Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Euphore E, passiflore IMAO ?

Lestat

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
8
Salut tout le monde, j'ai reçu en cadeau par un smartshop une boitte de 4 Euphore E, je n'en ais jamais prit, j'ai vu sur le site en question que l'euphore E contient du passiflore qui est inhibiteur de MAO;
le site dit de faire attention avec ces caps et de prendre les meme précautions que si on prenné un inhibiteur de MAO "pure".
J'aimerais savoir si c'est vrai? est-ce vraiment risqué de passer outre cs recommandations?
J'attend la réponse de perosnne ayant déja éssayé ces caps pour les consommer, merci d'avance et bonne défonce a tous^^ .
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
oof je ne pense pas qu'il en ais tant que ca...
Mais quand méme!! j'en ais pris deux fois et à chaque fois deux caps! et ct pas mal du tout! j'ais quand méme senti les effet du imoa je me sentais bien bien!! (anti depresseur le IMOA :) ) c'était bien cool !


aprés avec les IMOA il faut faire attention de ne pas manger des alliment qui contienne de la (je sens que sais pas ca) "tyramine" un truc comme ca tu regarde sur le nette "IMAO" mais bon j'ais regardé la liste il ya pas des truc que je mange tout les jours!
 

Lestat

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
8
Merci^^ donc en fait c'est pas si risqué que ça^^.
Pendant combien de temps après la prise de ces caps ne faut-il pas ingurgiter les substances en questions? le tabac et le cannabis sont ils déconseillé aussi après?
 
Haut