Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(Empêcher, éviter, réduire) la neurotoxicité de la MDMA

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Testé par une amie. Elle a quelques expériences avec la molécule à son actif, qui se sont toujours soldées par une descente pas facile facile. Y'a quelques jours, elle a pris 0,12g après 7 mois sans rien, accompagné suivant le même timing des mêmes antioxydants en para' mais pas de magnésium. Résultat : une espèce d'afterglow plutôt pas désagréable le lendemain matin et rien de plus.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ca doit réduire effectivement les dégâts. D'où le fait, cumulé à la grosse pause, que ca passe bien.

Après c'est pas miraculeux, faut pas se mentir. Mais toujours bon à savoir.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Tout à fait. C'pas miraculeux. Par contre, quand tu parles de grande pause, ni pour elle ni pour moi ce n'est tout à fait le cas : c'est un rythme de consommation plus ou moins "normal" (établir une normalité sur moins de dix prises...) Donc les comparaisons (hyper pas nombreuses et à prendre avec des pincettes) ne se font pas entre période d'abus avec descente hardcore et période tranquille, plutôt entre deux moments plus comparables.
Le ressenti est tel que je n'en reprendrai pas sans toute ces conneries. Ça a un côté drôle et rassurant cette ritualité.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si chaque descente est l'occasion de bader sur certains trucs en particulier, y'a pas de secret, faut régler les problèmes !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Quand je pense descente pas facile, cela comprend l'impression de s'être intoxiqué la veille, une faiblesse générale et la sensation d'être à fleur de peau, pas une espèce de soudaine révélation de problèmes pas réglés. C'est, pour moi, inintéressant. Pire, ce serait le témoignage de dégâts liés à l'usage : la seule raison de vouloir les conserver, c'est dans le cas où il y aurait besoin de cet état négatif immédiat pour contrôler ses délais de consommation et le risque d'utiliser l'absence de descente de façon à légitimer les abus...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Sans retour de bâton il n'y a pas d'abus, l'abus c'est justement quand on sait que le prix à payer sera fort.

Pour moi c'est un juste équilibre, c'est comme la fatigue après l'effort. Là c'est la désintox après l'intox !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
tartopom a dit:
Sans retour de bâton il n'y a pas d'abus, l'abus c'est justement quand on sait que le prix à payer sera fort.
Malheureusement le ressenti ne rend pas compte parfaitement de la nocivité d'un produit, nocivité qui se doit d'alors d'être objectivé par des études dont on pourra interpréter diverses directives. Dans le cas de la MD c'est : malgré les antioxydants, l'action reste à peu près similaire sur le cerveau, à savoir une décharge massive de sérotonine. Du coup, il est toujours nécessaire de recommander du repos, pour laisser le temps aux neurotransmetteurs et récepteurs de s'tranquilliser. Du coup, il est possible de parler d'une forme d'abus (pas un gros énorme très beaucoup abus, mais une forme de...) si je redrope le lendemain, même si je ne peux pas conscientiser les dégâts occasionnés parce qu'ils échappent à mes sens. Il pourrait y avoir des coups de bâtons insidieux.

> Edit : Et ensuite j'arrête de répondre du tac-au-tac, on pourrait croire que je me défends, alors que ce sont juste des interrogations, de la curiosité ou des précisions... ><
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Pour apporter ma pierre a l'édifice, la prise de supplément influe énormément sur mon état le lendemain (je suis feignant donc j'ai acheté une RAVEBOX toute prête), pas de gros mal de tête, en forme et de bonne humeur malgrès le peu de sommeil dans la voiture. Toujours le même S&S et le même batch, je bois tout le temps 0.5l (environ) d'eau par heure

Par contre pour la neurotixicité, peut être que ça aide, peut être pas ça on en sait rien.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
50cl d'eau par heure? Mais c'est énorme Oo.

Perso la MD depuis que je prends moins de 150mg, je n'ai aucun after effect.

C'est quoi une ravebox Oo.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Yup c'est bien ça :)

Pour l'eau, je trouve pas ça énorme sachant que je je bouge beaucoup pendant 5-6h je préfère bien m'hydrater pendant ce laps de temps, au final c'est une moyenne, je bois quand j'ai soif je me force pas non plus, j'écoutej uste mon corp, quitte a devenir un robinet ambulant (d'ailleurs j'ai remarqué que les supplément aident a pisser sans attendre une demi heure a regarder les toilettes)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Hors de prix par rapport aux éléments séparés cette ravebox, m'enfin pourquoi pas.
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Si c'est ça.
La mienne est en cours d'acheminement.. je sais pas vraiment à quoi m'attendre mais pour un si petit prix et en écoutant l'argument du " t'auras pas de descente et un bête d'afterglow " j'en ai commandé, on verra bien :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Petit prix? 15/20 fdp inclus, y'a pour 1 euro de composant et un beau packaging...
Je m'étais penché la dessus il y a de ça 7/8 ans, ici même, en testant des stacks similaire (a peu près) à ce que propose la box.

Le "t'aura pas de descente et un bête d'afterglow" je crois que tu rêves.

Tu nous fera un retour. :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Guigz a dit:
Petit prix? 15/20 fdp inclus, y'a pour 1 euro de composant et un beau packaging...
Je m'étais penché la dessus il y a de ça 7/8 ans, ici même, en testant des stacks similaire (a peu près) à ce que propose la box.

Le "t'aura pas de descente et un bête d'afterglow" je crois que tu rêves.

Tu nous fera un retour. :)

ouaip c'est assez cher pour ce que c'est et tu t'y gagnera a commander des supplements chacun dans leur coin. Les ravebox, c'est bien pour tester et si t'as la flemme de te faire tes propres stacks.

Apres pour la descente et l'after glow, je pense que ça dépend aussi pas mal de la qualité de ton prod et de ton métabolisme (et de combien tu mange dans la soirée, faut pas attendre des miracles si tu bouffe 1 demi gramme de md)
 
Haut