Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce que ce sont des champignons hallucinogènes?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol: .Non.

Merci de se renseigné un minimum avant d'ouvrir un topic pour rien du coup.Y a rien qui fait,resemble que ça pourrait en être (à part peut être de loin le deuxième).
Le forum est rempli niveau conseil/infos/ect,sur les champignons.

Pour l’identification et les growkit ,merci de...... PASSÉ PAR LÀ s'il te/vous plais.

Merci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas de téton ni le chapeau qui descend pour quasiment enveloppé la tige et l'intérieur.

Tu trouves que y ressemble à ça ?

563481327_small.jpg


Je pense pas et il sont un peu gluant ses psylo aussi.C'est le cas des tient ? On dirait pas.

Navré.
 

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
38
mais ca pouvait etre des psylos ou n'importe quel hallucinogene... il me semblait avoir deja vu ca.
Mais pas grave merci quand meme ! :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Gama a dit:
mais ca pouvait etre des psylos ou n'importe quel hallucinogene...
)

Y'a d'autres champignons hallucinogènes qui poussent dans la nature autre que les psylo ? (et "Hawaïen") :D
 

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
38
Beh evidemment. Je me suis dit qu'avec la quantite de sorte de champignons " non comestiblesm il devait bien y en avoir certaint etant hallucinogenes. Comme l'amanita muscaria!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
En France y'en a que quelques-uns, à part le psilocybe semilanceata et l'amanita muscaria (cette dernière étant uniquement délirogène) je suis pas sûr qu'il y en ai d'autre qui soient hallucinogènes... Mais si tu peux en citer d'autres ça serait avec grand plaisir Gama.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Gama a dit:
Beh evidemment. Je me suis dit qu'avec la quantite de sorte de champignons " non comestiblesm il devait bien y en avoir certaint etant hallucinogenes. Comme l'amanita muscaria!

Ben go alors ! Tu les goutes tous et tu nous dit quoi hein (!) .
Parce que nous,si on te dit ça,c'est parce que c'est la seul sorte connu et connu .
Pour l'amanite,c'est pas un hallucinogènes .Croyais tu vraiment qu'on le connaissait pas ? Attend.

Demain,un certains m'a dit,que ça serait une bonne journée pour allé à la cueillette .Profite. :wink:
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
MDR je croit que le premier est bien comestible, il me semble que ces une coulemelle.
 

Manimal

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2011
Messages
20
tekaddict a dit:
MDR je croit que le premier est bien comestible, il me semble que ces une coulemelle.

En effet on dirait que le premier champignon est un coulemelle c'est très bon poêlé avec une persillade :wink:
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Manimal a dit:
tekaddict a dit:
MDR je croit que le premier est bien comestible, il me semble que ces une coulemelle.

En effet on dirait que le premier champignon est un coulemelle c'est très bon poêlé avec une persillade :wink:

Je plu-soi que c'est très bon poelé.
 
Haut