Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

re et Session cueilette psylos

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2023
Messages
46
Un soir d'automne, j'me suis dit "Allez va zieuter la plain'! Y'a p't'-être des champis marrants". Mais chercher quoi? Ouais, un champ rempli de bestiaux, parfait pour un amateur comme moi. J'ai gratté le terrain, suivant les signaux discrets de Dame Nature, jusqu'à tomber sur ces capuchons magiques qui sortaient du sol.

Alors que mon sac se remplissait, ma foi, j'ai senti comme si j'étais à la plus grosse techno de ma vie, mais juste avec la nature qui mixait. Une fois que la nuit a pointé son nez, je me suis rincé l’œil avec ma récolte, prêt à déconner grave avec les p'tits champis. Et la nuit... Ma parole, une vraie rave party spirituelle en mode tête dans les étoiles.

Le lendemain matin, au réveil, je peux te dire que ça m'a flingué. Fallait le voir pour le croire, putain, c'est beau ce que la Terre nous offre. Ça n'était pas juste faire le plein de psylos, mais plutôt me reconnecter à la nature, façon trip mystique. J'suis rentré chez moi avec le plein de souvenir de cette tuerie de nature et un vrai big up pour les leçons des champignons, à leur sauce.
 

zakhor

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2023
Messages
0
Bien jouer, j aime les nuits aussi dans les bois.
là cette année c'est mort ! rien trouver dans les champs habituels en 15 jours
si vous avez du sur stock je suis preneur
bonne journée
 
Haut