Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enquête sur la consommation de drogue pendant le confinement

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Des mesures de confinement et de restriction des contacts sociaux ont récemment été prises pour endiguer la propagation du COVID-19. Ces dispositions exceptionnelles bousculent assurément nos habitudes, nos comportements et, éventuellement, la satisfaction de certains de nos besoins. Pour faire face à ces changements et à leur possible impact sur notre bien-être psychologique, nous adoptons tous différents types de réactions qu’il est utile d’investiguer pour apporter d'éventuelles réponses de prévention/d'intervention.

Dans cette enquête, nous nous intéressons plus spécifiquement à l’impact que les mesures de confinement pourraient avoir sur la consommation d’alcool et d'autres substances. Ainsi, nous nous permettons de vous solliciter pour partager votre expérience personnelle en répondant à quelques questions qui prendront environ 15 min de votre temps. Cette enquête s’adresse à toute personne de 18 ans ou plus, peu importe votre niveau de consommation (même si vous ne consommez pas du tout).

Hop !

https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_9YmweDTwCj7L13f
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
772
C'est looooooooooooong
En plus, fake news, ça parle que de l'alcool.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ouais je reconnais. Leur description n'est pas très accurate. En plus à la fin du sondage c'est marqué "Vous venez de remplir une enquête centrée sur la consommation d'alcool en période de confinement. Un tout grand merci pour votre participation."
Sheh je me suis bien fait douiller, c'était tout sauf psychonautique haha.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Il est vrai !
 
Haut