Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enfants et hallucinogènes: le futur de l'éducation [réédition]

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Voir la pièce jointe 2

Ce classique des années 70 va trouver une réédition en plusieurs langues.
"Avec le retour des hallucinogènes dans le milieu de la recherche, ce n'était qu'une question de temps : les hallucinogènes sont en effets prometteurs pour modeler l'esprit et mettre fin aux comportements problématiques. La jeunesse d'aujourd'hui, disposant d'une richesse inégalée dans l'histoire de l'humanité et d'une attention permanente des institutions, développe des tendances à l'indiscipline et au laxisme, comme en témoignent les taux de chômage élevés, les manifestations et le dégoût généralisé pour l'investissement dans la communauté."

De plus en plus d'études scientifiques mettent en avant les bénéfices d'un travail thérapeutique sous hallucinogènes dès l'enfance. Comme le dit justement le Dr. Georges Orbad, fameux pour ses travaux sur l'éducation depuis 1984 : "Les psychédéliques ont cette propriété de dissoudre les structures de croyance qui posent problème au bon développement de l'individu, laissant l'esprit neuf et purifié. Agir dès l'enfance, c'est éveiller l'individu à sa vraie nature, guidé par l'expérience de ses aînés dans la nécessité de bâtir une vision commune et unie, pour forger les adultes sains de demain."

Un livre indispensable, "bientôt classique de l'éducation nationale" selon Pascal le Grand Frère (plus connu à l'étranger comme Pascal Big Bro').
 

Fichiers joints

  • photo_2023-04-01_12-47-34.jpg
    photo_2023-04-01_12-47-34.jpg
    92,6 KB · Affichages: 157

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 140
Former les prolétaires de demain. Enfin une utilisation pertinente des psychédéliques !! Plus qu’à trouver un·e despote éclairé·e et notre civilisation est sauve :bluush:
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Putain la couverture est juste incroyable.
 

Linayahuasca

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2023
Messages
2
Rajoutons a cela les cours d'éducation sexuelles que nous préparent l'élite pour nos bambins des l'âge de trois ans a lecole , l'obligation d'aller à l'école justement et non plus seulement l'obligation de l'instruction .... J'ai tout intérêt a bien préparer mon fils a la maison . C'est effrayant. Merci du partage
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 140
Des cours d’éducation sexuelle sérieux ? Tu veux dire qu’on va apprendre aux gamins à éviter les pedophiles et aux ados à se prémunir des IST ? Ptn quelle décadence… t’as raison, prépare bien ton fils. J’en connais un dont la mère lui a dit qu’il risquait de « rester coincé », ça a super bien fonctionné : toujours puceau à 25 ans. Je recommande.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Des cours d’éducation sexuelle sérieux ? Tu veux dire qu’on va apprendre aux gamins à éviter les pedophiles et aux ados à se prémunir des IST ? Ptn quelle décadence… t’as raison, prépare bien ton fils. J’en connais un dont la mère lui a dit qu’il risquait de « rester coincé », ça a super bien fonctionné : toujours puceau à 25 ans. Je recommande.

Complètement d'accord. En ce moment chez les réacs y'a des paniques morales débiles sur ce sujet, jusqu'à harceler des intervenants en les traitant de pédophiles...

Franchement je sais pas ce qui m'exaspère le plus, ce genre de point de vu ou le fait que ceux qui critiquent ces initiatives en prétendant faire le taff eux même gardent dans la majorité des cas ces sujets tabou aussi à l'intérieur de la cellule familiale.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Linayahuasca a dit:
Rajoutons a cela les cours d'éducation sexuelles que nous préparent l'élite pour nos bambins des l'âge de trois ans a lecole , l'obligation d'aller à l'école justement et non plus seulement l'obligation de l'instruction .... J'ai tout intérêt a bien préparer mon fils a la maison . C'est effrayant. Merci du partage

Hum, c'était un poisson d'avril, au cas où c'était pas assez clair
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
le Monde s'est "encapsulé". L’apprentissage cognitif des générations devient différent. Les petits accidents comme les traces menstruelles au sol, sur les carrelages, ne caractérisent plus la réalité populaire. On ne voit plus les seins des mères qui allaitent leur bébé. Avant c'était pourtant commun et normal dans les lieux publics. Il n'y a pas d'arrière pensée lubrique comme c'est le cas aujourd'hui.
Les petites filles dansaient toutes nues derrière la fenêtre et recevaient une claque de la maman pour la correction... Toutes ces choses qui font la communauté, le "village" de la vie, sont devenues des charges contre la normalité.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
<p>
Sorence a dit:
Des cours d’éducation sexuelle sérieux ? Tu veux dire qu’on va apprendre aux gamins à éviter les pedophiles et aux ados à se prémunir des IST ? Ptn quelle décadence… t’as raison, prépare bien ton fils. J’en connais un dont la mère lui a dit qu’il risquait de «&nbsp;rester coincé&nbsp;», ça a super bien fonctionné : toujours puceau à 25 ans. Je recommande.
&nbsp;</p><p><br></p><p><br></p><p>On m'a appris qu'il faut refuser&nbsp;les bonbons des inconnus et ne pas monter dans les camionnettes des inconnus.&nbsp;</p><p>Plus tard ça m'a servi quand quelq'un ma proposé d'aller dans sa voiture et de prendre du 3mmc.&nbsp;</p><p>Merci l'éducation.</p><p><br></p><p>Par la suite il m'a rappellé pour une séance de massage.&nbsp;</p>
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Dernière édition:
Haut