Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets des lotus ?

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
lotus bleu
       jaune
       blanc
   et rose

apparament les 4 on un effet

des info ???

des tr ?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Y'en a vraiment qui se défonceraient aux noyaux de cerise si c'était possible...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan mes les lotus bleu et blanc ont de réelles propriétés sédatives et euphorisante, mais en extrait ça taxe et c'est light, mais ce n'est pas des noyaux de cerise...c'est psychoactif.
Enfin rien de psychédélique la dedans.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
myo6 a dit:
Y'en a vraiment qui se défonceraient aux noyaux de cerise si c'était possible...
Clair qu'il y en a qui font n'importe quoi avec les psychotropes :roll: ...


Et pour le lotus tu trouvera pas mal d'informations ICI
En plus c'est beau si tu veux en cultiver :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Réponse un peut dure myo6, surtout vu que le lotus bleu a de vraies propriétés psychotropes.

On ne peut pas dire que ca "défonce" les effets sont légers, mais ils sont bien présent ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Les principes actifs sont la nuciférine et l'apomorphine, des trucs qui filent la gaule je crois.
La seul expérience que j'ai eu avec cette substance c'est une fiole entière de teinture alcoolique 15x dans une bouteille de vin ( parait que c'est la méthode traditionnelle ) légèrement euphorisant et grosse envie de sexe ( mais pas plus que d'habitude...obsédé!) pas d'énorme différence avec une bouteille de vin seul en fait, et ça vaut quand même 20 euro.
J'en avais mis quelques ml dans une infu de kratom du temps ou j'en prenait un peu, pareil, très peu d'effets supplémentaire.

En gros si tu cultive la plante toi même, pourquoi pas, mais mettre un max de thunes là dedans pour pas grand chose... c'est du business enthéo!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Perso,ce genre de plantes (damiana millepertuis lotus etc...) ont de réels pouvoirs homéopathiques,mais doivent rester cantonnés à ce registre...elles ne présentent pas d'interet psychotropes,hormis à -très-grosses doses...
 
G

Guest

Invité
myo6 a dit:
Perso,ce genre de plantes (damiana millepertuis lotus etc...) ont de réels pouvoirs homéopathiques,mais doivent rester cantonnés à ce registre...elles ne présentent pas d'interet psychotropes,hormis à -très-grosses doses...

C'est rigolo, je suis en désaccord complet avec tout ce que tu racontes ci-dessus (bon, c'est clair que c'était mal parti dès que t'as évoqué l'homéopathie).

10 gr de Lotus Bleu , dans un verre de vin, tu laisses macérer une nuit, ça te fait un brevage très intéressant pour les effets.
 
G

Guest

Invité
mescalinedrabbit a dit:
moi j ai jamais essayé mais ca m semble tres subtil comme effets!!

Ah ça, c'est clair, mais est-il forcément nécessaire d'avoir la tête retournée pour profiter d'états de conscience altérée ?
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
je recherche justeman des drogue subtiles

(car moi mon truk (je vais en fair bondir plus d'un) ce sont les melanges...)

des hallucinogènes + des opiacee (I know : c'est mal) c'est vraimen le grand

voyage

et

des hallucinogènes (LSD pour mois) + drogue subtiles (c'est beaucoup moin ''subtiles'' )

(je ne dit pas de fair des melange (c'est juste se que je fais))
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
les_yeux_rouge a dit:
je recherche justeman des drogue subtiles
(car moi mon truk (je vais en fair bondir plus d'un) ce sont les melanges...)
des hallucinogènes + des opiacee (I know : c'est mal)
En effet... c'est mal u_u

Hallucinogènes + opiacés ? :|
Tu vas pas me dire que tu mélanges du LSD avec de l'héro ?

p.s: Et je comprends pas très bien... tu dis que tu cherches justement des drogues subtiles et ensuite tu dis que tu aimes mélanger des hallucinogènes avec des opiacés ? :?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je le fait aussi mais pas avant, ni pendant, après, dès fois quand ta bien mal à la gueule...m'enfin c'est pas vraiment un conseil, au contraire mieux vaut en chiez et assumer mais dès fois c'est dur.

Par contre tu la prend à quelle moment ta came?
Jamais essayé avant ou pendant...c'est plus un candyflip, c'est un KassTrip...
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
oui en fait je me sui mal exprimer :

oui prendre un opiacee sou trip c'est totalmen nul (anti hallucinogene )

mai le truk c'est de fair l'inverse c'est a dir prendre le LSD avec une grosse dose d'opiacee (hero pour moi)

donc prendre le LSD comme adjuvent (c'est vrement ... puissant)

mai je le redit ce n'est pas un conseil juste ce que je fait... :twisted:

et pour sa non ce n'est pas "subtiles"

mais jutilise des produit "subtiles" avec le LSD mais sans opiacee (j'ador melanger mais il ne faut pas tout melangee (surtou les opiacee)

donc je pren du LSD avec mon hero (pas toule temp evidament) et non pas l'inversse ...

voila voila ...
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
et bienssur je ne conseil pas nomplu les opiacee

(javou pour la redessantte c'est tres agreable (surtou avec la MDMA car elle est violente et pas ageable...)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Alors là j'ai RIEN capté du tout à ce que tu disais...
 

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
au risue de passer pour "inculte" c quoi ce "Lotus"?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
ah ouai c carement la plante! et sa ce prepare comment?
 
Haut