Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets Subutex sniffé chez personnes non héroinomane ?

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Salut a tous !
Une amie ma donné un cachet de Subu de puissant 8 , sachant que je n'ai jamais tapé d'opiacé , seulement disso et hallucinogéne .
J'aimerais connaitre les effets que je pourrais avoir en sniffant déja 1/2 du cachet et la totalité du cachet , aussi combien de temps cela durerais ?
Quel serait les effets agréable ?
Merci de me renseigner !
 
P

PaRaLLeL

Invité
C'est un opioïde. Alors tu peux t'attendre à te sentir relaxé. Je te déconseille, c'est le genre de consommation qui en a mis plus d'un dedans.

Si tu surdose ce sera gerbe et compagnie.

Pourquoi sniffer un truc pas fait pour ?
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Heuu calmos sur le dosage 0.8 c'est fort mon grand. Alors tu l'écrases et tu fais des piiitites traces si jamais tu tentes quand même. MAis je te déconseille de gouter à ça, ça rend accro !! En tout cas sniff surtout pas la moitié d'un coup, tu vas pas te sentir bien gros, c'est dangereux (surtout si t'as jamais tapé d'opiacé).
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Ok merci , je voulais aussi savoir si les capacités motrices sont beaucoup affectées avec une petite trace ou l'on est capable de faire se que l'on fait en temps normal ? Sans parler d'être capable de conduire .
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pour doser ta buprenorphine de façon optimale, il faudrait réduire le cachet en poudre, le diluer dans 10ml d'eau. Maintenant, chaque millilitre contient un peu moins d'1mg de buprenorphine. La voie sublinguale est indiqué... Ne dépasse pas 2mg dans un premier temps. Attends au moins 4 heures avant de redoser.

Pour les capacités motrices, vu qu'on parle d'un depresseur du système nerveux central, ne t'attend pas a être au top.

Mais il existe une stimulation paradoxale chez certains avec les downers. Mais c'est pas une généralité... Loin de la.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 786
Pronoms
Il / lui
PaRaLLeL a dit:
Mais il existe une stimulation paradoxale chez certains avec les downers. Mais c'est pas une généralité... Loin de la.

Le Tramadol me stimule par exemple. Mais c'est spécial comme opi...

Mais j'ai jamais vu quelqun danser la java sous morphine.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 786
Pronoms
Il / lui
J'ai dit que j'avais jamais vu, pas que ça existais pas...

Merci pour l’article, c'est intéressant. Je savais pas pour les benzos par exemple.
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai dit que j'avais jamais vu, pas que ça existais pas...

Et ce lien est ici pour t'eclairer. Pourquoi te justifier ? On peut pas toujours tout savoir...

Mais si je dois sortir mes 13cm de teub pour montrer, on peux, je peux. Mais j'ai remporté la palme depuis un bail.
 

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
perso ça me détends et me rends vite fait plus sociable durant les 2 premières heures, puis ça me fatigue lors de la "descente". Limite ça me fout la gerbe si je décide de fumer un joint à ce moment là. C'est vraiment la foncedé du pauvre, quasi aucun intérêt, pas grand plaisir et beaucoup d'inconvénients.
 

Reafdaw

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
30
Salut !

Le subutex n'a aucun effets psychoactifs.... Et la molécule est utilisé dans l'aide aux sevrages précisément pour cette raison. Elle permet aux usagers accros aux opiacées de calmer leur manque, sans pour autant être sous l'emprise.

En prendre sans addictions est inutile franchement. Sueurs, nausées, étourdisssement, fatigue générale.... Certainement une petite euphorie mais rien de sérieux.

En revanche, tout le potentiel addictif et de tolérance est la, tel un opiacé.

Donc, si tu veux tester les opiacées, je te conseillerai sérieusement de te diriger vers au moins un produit qui aura un effet..... ( codeine, morphine, opium....) tout en restant vigilant.

Inutile de toucher aux opiacés si c'est pour ne même pas profiter des effets.

"Le SUBUTEX permet de traiter pharmacologiquement le phénomène de dépendance, il ne se substitue pas réellement à l’héroïne. Il permet l’abstinence et de rester abstinent, il n’y a pas d’effet Flash, il offre une longue durée d’action d’environ 24 heures sans risque d’euphorie. L’objectif du traitement est de traiter le manque, de diminuer le besoin de consommer (craving) et de prendre en charge le patient de façon globale ( dimension somatique, psychologique et social) dans un contexte d’engagement réciproque entre le thérapeute et le patient."

LE SUBUTEX (buprénorphine) : substitution à l'héroïne - MEDECINE GENERALE

A bon entendeur !
Bonne soirée.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Si y'a bien une porte qu'il faut éviter d'ouvrir , c'est celle des opiacés/opioïdes !

Une porte ouverte est très dure à refermer , surtout celle là , on peut pas dire qu'on n'est pas prévenu...

Mon seul conseil : évite ces saloperies ... le seul contexte où je serais consentant si ça devait arriver, c'est en cas d'urgence médicale .. ;)
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
D'ailleurs en parlant d'urgence médicale c'est vraiment chiant quand tu viens de te faire opérer et que aucun anti douleur fonctionne parce-que t'as une tolérance de gros porc :crybaby:
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Je te conseil de lire des posts sur le sevrage opiacés , avant de te lancer la dedans .
Le subutex est partiellement antagoniste.
Tu n'auras pas de plaisir .
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
En fait contrairement à ce qui a été dit plus haut, la bupré a un effet d'opi classique si t'as pas trop de tolérance. Enfin avec des nuances bien entendu, mais dans les grandes lignes on y est.

Mais du coup si t'as pas de tolérance, faut pas dépasser 0,2mg en trace, c'est déjà pas mal. Même 0,1mg tu devrais le sentir.
J'ai vu quelqu'un passer une journée entière à dégueuler après avoir tracé 1mg.

Alors t'imagines avec un demi cachet de 8mg^^ L'OD c'est pas hyper fun^^
C'est un produit puissant, gaffe à tes miches.

Et pas oublier que ça met longtemps à monter, il s'agit pas de redrop au bout de 15min parce que "ça suffit pas"^^

Puis comme ça a déjà été dit, c'est très addictif, et le sevrage est très très long et difficile. C'est pas une blague!

Je trouve ça risqué personnellement de prendre de la bupré comme ça pour le fun, avec un cachet aussi fortement dosé, alors que t'as pas de tolérance et que visiblement tu ne connais pas les opiacés.
Quand tu vois de quelles merdes les gens essaient de se tirer en prenant ces traitements…
Fais quand même un tour sur psychoatif ou asud, histoire de t'en faire une idée. Ils ont tous commencé "une fois pour voir".

Fais gaffe à toi ;)
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Reafdaw a dit:
Salut !

Le subutex n'a aucun effets psychoactifs...
.
Et la molécule est utilisé dans l'aide aux sevrages précisément pour cette raison. Elle permet aux usagers accros aux opiacées de calmer leur manque, sans pour autant être sous l'emprise.

En prendre sans addictions est inutile franchement. Sueurs, nausées, étourdisssement, fatigue générale.... Certainement une petite euphorie mais rien de sérieux.

En revanche, tout le potentiel addictif et de tolérance est la, tel un opiacé.

Donc, si tu veux tester les opiacées, je te conseillerai sérieusement de te diriger vers au moins un produit qui aura un effet..... ( codeine, morphine, opium....) tout en restant vigilant.

Inutile de toucher aux opiacés si c'est pour ne même pas profiter des effets.

"Le SUBUTEX permet de traiter pharmacologiquement le phénomène de dépendance, il ne se substitue pas réellement à l’héroïne. Il permet l’abstinence et de rester abstinent, il n’y a pas d’effet Flash, il offre une longue durée d’action d’environ 24 heures sans risque d’euphorie.L’objectif du traitement est de traiter le manque, de diminuer le besoin de consommer (craving) et de prendre en charge le patient de façon globale ( dimension somatique, psychologique et social) dans un contexte d’engagement réciproque entre le thérapeute et le patient."

LE SUBUTEX (buprénorphine) : substitution à l'héroïne - MEDECINE GENERALE

A bon entendeur !
Bonne soirée.




T'es qui enfoiré avec tes 14 posts et une incompréhension totale de la connotation (neuro)scientifique de mots aussi fondamentaux que psychoactif dont la compréhension est pourtant meme a la porté de corky et son gang. Suffit d'additionner La première syllabe avec la seconde et traduire le résultat pour comprendre. Donc ton affirmation est un non sens total. Le subutex est totalement psychoactif sale Fin De Pluie , c'est même un opioide qui fait partit des plus potent. Mon ex se défonçait au sub, et moi c'était mon tso et même avec ma tolérance de port je sentais les effets psychoactif ( c'est light mais entre une journée sans sub et une journée à même 0,2 me changeait du tout au tout..) le sub m'a permis de reprendre 20kg en 2 mois sans gras. De retrouver un transit normal et bien réglé. Devenir abstinent durant 6 mois aux stims. Il avait tout autant de défaut mais bien 100% psychoactif.
Que ça t'apprennes a respecter les mots et leur connotation réel. Gobe chibre va
 
O

Ornicar

Invité
J'suis d'avis qu'on corrige pas quelqu'un en l'insultant, avec ou sans tolérance de port ( a moins que t'avais l'habitude de te carer des gros bateaux mon mignon? )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'es une sous merde mec! Toi va voir ailleurs! Je sais pas ce qui t'arrives depuis 6 mois là mais tu craque totalement ton slip! Tous tes posts sont TOUS haineux sans exceptions, augmente ton dosage de sub il te conviens pas là.
 
Haut