Ecosex : pour l’amour de la planète
#1
https://www.youtube.com/watch?v=EzqMMZmbpWQ

  • Aiskhynê, Biquette
Répondre
#2
J'veux les mêmes acids qui font ça !

Une fois j'ai rêvé que je baisais avec une araignée.

Suis-je un ecosexuel refoulé ?
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Répondre
#3
Magnifique
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
Répondre
#4
Ils ont l'air de s'amuser, ça donne envie o_o
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Répondre
#5
Je signe direct, j'espère que l'acide est fourni avec l'invitation quand même
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html
 
"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Répondre
#6
J'ai envie de vomir...
Répondre
#7
J’imagine qu’en effet quand on n’aime pas les hippies...
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Répondre
#8
Derrière cette fameuse tirade de Cartman que je cite souvent parce qu'elle me fait marrer, il y a toute une idéologie post moderne que je trouve aliénante.

Cette espèce d'illusion comme quoi le retour à la nature et à la terre ça se fait forcement en prenant un aller retour pour Bornéo et en baisant dans la savane avec des pauses ateliers macramé.

On peut aussi s'instruire de la nature dans le Jura ou en Auvergne, en apprenant les plantes et le scoutisme, en arrêtant d'ouvrir sa gueule pour sortir un truc que toutes les générations ont fait en se croyant plus cool et plus moderne que la précédentes.

Pendant ce temps y'a des agriculteurs qui se flinguent par solitude...Mais ça c'est sur que c'est un retour au vert qui concerne moins l'industrie du porno et de l'image.

C'est comme les 15000 posts d'amical. Pleins de jolies fleurs partout, au final c'est creux. Aussi creux et improductif que le crâne de tous ces anciens babos qui finissent leurs jours à l'asile ou complètement bloqués dans un état d'esprit de gourous. Y'a rien de mieux que les 70's ouaaaais.

Après vraiment j'ai pas de haine hein. Ils ont l'air mimis les gentils hippies un peu cheper. J'espère seulement que la meuf qui baise des moustiques réalisera avant ses 50 ans qu'il faut faire des gosses et arrêter de baiser les insectes en se croyant cool, parce que après c'est trop tard, on vit, on meurt, ça va vite, toussa...
Ou que la dame au teint de cire maladif et obèse qui répand l'activisme par la joie kiffera autant sur son lit d’hôpital. Avoir les cheveux roses ça prévient pas d'un avc...

  • Groovie, Trickster
Répondre
#9
(10/10/2019 03:01)Mr Sandman a écrit : Derrière cette fameuse tirade de Cartman que je cite souvent parce qu'elle me fait marrer, il y a toute une idéologie post moderne que je trouve aliénante.

tu préconises un retour à l'usage du monocle?

"... la meuf qui baise des moustiques..." on voit ici Mr Sandman faire du vélo avec la bouche ouverte pour attraper des mouches...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Répondre
#10
Mes hippies préférés c'est des ouvriers agricoles qui bossent et tiennent compagnie au agriculteurs, y'en a plus que ce qu'on croit ^^
Plus sérieusement je suis en partie d'accord avec ton message, je suis d'accord qu'il y'a un coté très superficiel dans cette forme de retour à la nature et des valeurs pas mal centrées sur l'affirmation de soi, le plaisir sans efforts ... mais bon ils ont l'air contents et de bien s'éclater, une bonne bouffée d'oxygène .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
Répondre
#11
Jte rassure, on peut passer quelques jours d'érotisme entre potes (et entre plantes) ET étudier les arbres ou planifier ses gosses (encore que je suis pas convaincue de la nécessité d’en faire), même en ayant les cheveux roses.
Si la vie est si courte et si triste, autant y prendre du plaisir avec ou sans moustiques. C’est pas pire que perdre son temps à lire des BDs ou monter des associations pour drogués.... l’important c’est de kiffer ce qui remplit notre vie.
En plus, ce genre de reportage est souvent monté de façon à ridiculiser les participants, en choisissant des moments excentriques et des éclairages nuls qui font ressortir la pâleur des peaux et le gras.... faut aussi bien faire la différence entre ce que dit la voix off et les participants eux-mêmes...
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Répondre
#12
Citation :J'espère seulement que la meuf qui baise des moustiques réalisera avant ses 50 ans qu'il faut faire des gosses

Euh what ?
Autant je suis d'accord avec le reste de ton message, mais sérieux, c'est quoi cette manie de savoir mieux que les gens ce qui est bon pour eux ?
S'ils sont content de baiser des arbres, grand bien leur fasse.
Faut arrêter de croire que votre vision de la vie est celle de tout le monde, chacun trouve son bonheur là où il le souhaite, et faire des enfants juste pour faire comme tout le monde, je crois pas que ce soit une bonne idée. Wink
Répondre
#13
Sandman a choppé une sale pathologie, ça s'appelle le cynisme. C'est pas moi c'est south park qui le dit.
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html
 
"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Répondre
#14
C'est marrant que la remarque qui fasse le plus tilter soit celle sur les gosses.

J'dis pas qu'avoir des gosses c'est bien en soi, juste les femmes que je connait qui ont plus de 50 ans et qui sont épanouies sont celles qui ont des gosses. Quand elles se retournent c'est leur plus grande fierté et ça donne un sens profond à leur existence.

Mais ça ont refuse de l'écouter car c'est un message simple et naturel, qui suit le cours de l'évolution d'une vie. On préfère se fantasmer en union avec les énergie vibratoires et faire des calins aux arbres.

Pour faire le contre-réac ça me fait penser aux mecs de droites qui veulent rechristianiser la France à tout prix, comme si ça allait régler leurs problèmes du quotidien et le problème plus profond du manque de sens de leurs vies.

Amicale: Non tu n'as pas compris, c'est toi qui préconise un retour à l'usage du monocle. Je parle de problèmes concrets et existentiels que vivent les gens aujourd'hui, c'est toi qui veut rester bloqué dans les 70"s. J'te rappel qu'on est en 2019, les 70's c'était y'a 50 ans déjà ^^(D'ailleurs amicale tu as des enfants ? Une femme ? Je cherche pas à te juger froidement, juste savoir si l'idéologie hippie t'as apporté autre chose que de sales addictions et une nostalgie romantique).

En tout cas j'ai l'impression que derrière le monocle tu veux passer l'image du conservatisme, du traditionalisme, mais être en désaccord avec des idéaux modernes débiles, c'est pas forcement être en désaccord avec la modernité en générale.

Par exemple j'ai pas parlé du fait que ce genre de mouvement soit généralement pro-lgbt. Parce que c'est quelque chose qui ne me dérange pas fondamentalement. Après le communautarisme je trouve ça un peu relou, mais faut pas viser les gays et les trans particulièrement, en ce moment tout le monde se revendique d'une communauté.
Répondre
#15
Si c'est la phrase qui fait autant réagir c'est parce que c'est la moins pertinente, en tout cas de mon point de vue : de la pure boulette de préjugés. Je ne comprends pas comment une teinture pour cheveux et les accidents cardio-vasculaires se retrouvent dans la même phrase. Et y'a pas de lien direct entre pratiques sexuelles et planification familiale, ou alors tu veux dire qu'il faut se contenter du missionnaire pour avoir une vie épanouie à cinquante ans ? :|
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Répondre
#16
(10/10/2019 14:24)Mr Sandman a écrit : Amicale: Non tu n'as pas compris, c'est toi qui préconise un retour à l'usage du monocle. Je parle de problèmes concrets et existentiels que vivent les gens aujourd'hui, c'est toi qui veut rester bloqué dans les 70"s. J'te rappel qu'on est en 2019, les 70's c'était y'a 50 ans déjà ^^(D'ailleurs amicale tu as des enfants ? Une femme ? Je cherche pas à te juger froidement, juste savoir si l'idéologie hippie t'as apporté autre chose que de sales addictions et une nostalgie romantique).

1) Essayer le late hippy spirit aujourd'hui c'est franchement une màj du principe de base !! Une nouvelle version.

2) non j'ai rien, pas de famille et j'ai jamais travaillé de ma vie... ah ah !!! j'ai ma pension mensuelle depuis tjs en fait... ce n'est pas pour mes beaux yeux tu sais. ppfff Sandman ton négationnisme me fatigue mais ce n'est pas de ta faute... Je dois m'y faire. C'est comme si j'étais payé pour... Je suis un bon père pour toi.

3) il faut s'habituer aux étalages du genre humain sans bornes judéo-maçonniques... Des monuments et des graffitis archaïques du monde humain démontrent une réalisation de l'être humain avec la nature. Notre monde moderne fait fausse route... On ne relaie pas... On enfouit...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Répondre
#17
Tridi:

Effectivement si tu le formule comme ça c'est que tu n'as pas compris grand chose à ce que je raconte. Ou que tu refuse de comprendre.

Ce que je montre c'est que les choix de ces gens reflète qui ils sont. Et généralement quand on prêche le plaisir (kiffer comme tu dis) immédiat et sans conséquences, avec un corps pareil cela montre bien le type de profil psychologique.

Mais t'as raison cela ne veux strictement rien dire. Une nana obèse avec les cheveux roses c'est un profil qui ne veux rien dire. De toute façon tout est relatif, rien ne veux rien dire. Bon après crois moi j'en ai connu des gens de ce type, je leur ai même torché le cul pendant qu'ils crevaient de leurs multiples tumeurs sur leurs petits lits en continuant malgré tout à fumer leurs petites clopes payés par leurs quelques années de services chez macdonald. Parce que c'est le kiff de faire ce qu'on veut, ou on veut, partout ou on le veut.
L'important c'est de kiffer t'as raison. Kiffer le vide, l'absence de sens, de construction sociale, d'entraide, juste kiffer son petit plaisir et glorifier une identité cool et branché. Et surtout prétendre que c'est bon pour la planète. Un grand kiff cette planète.

Ha et sinon j'ai pas parlé de leurs pratiques sexuelles à part la moustiquophilie. J'ai parlé du fait qu'ils étaient déconnectés de la réalité, et que par conséquent la chute allait être brutale quand cette même réalité frappe souvent à la cinquantaine, et qu'on se rend compte qu'a force de vouloir une liberté illusoire et suivre des modes aliénantes on a rien construit, rien fait d'autres que de se glorifier soi même.
 
Citation :Amical: non j'ai rien, pas de famille et j'ai jamais travaillé de ma vie... ah ah !!! j'ai ma pension mensuelle depuis tjs en fait... ce n'est pas pour mes beaux yeux tu sais. ppfff Sandman ton négationnisme me fatigue mais ce n'est pas de ta faute... Je dois m'y faire. C'est comme si j'étais payé pour... Je suis un bon père pour toi.

Ouais...Ca confirme ce que je dis...Enfin non ça l'infirme parce que regarde t'as l'air super heureux et épanouie c'est clair. 
Sinon j'te remercie mais j'ai déjà un père. Un peu hippie mais de l'école les pieds sur terre en ce qui concerne la politique et l'éducation. Heureusement il est pas resté bloqué comme toi, il a fait autre chose de plus intéressant de sa vie.

Bon après pouvez répondre je prend en compte mais moi j'vais m'arrêter la. J'vais pas lutter tout seul pour faire passer des trucs anti-hippies sur un forum de hippies. C'est pas vraiment une stratégie constructive. Même si j'aime bien être seul contre tous faut que je m'adoucisse sinon je vais jamais baiser dans la boue moi. Ça a l'air bien pourtant en vrai, sans les idéologies et les profils associés.
Répondre
#18
J'ai l'impression de lire du Marsault. C'est dommage d'allier tant d'intelligence et tant de préjugés. Enfin bon, on fera les comptes à la cinquantaine.
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Répondre
#19
Je sais pas si c'est constructif mais en tout cas ça me fait toujours plaisir que des gens en désaccord s'expriment ; C'est un point de vue qui n'est absolument pas dénué d'intérêt .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
Répondre
#20
(10/10/2019 18:39)Mr Sandman a écrit : Bon après pouvez répondre je prend en compte mais moi j'vais m'arrêter la. J'vais pas lutter tout seul pour faire passer des trucs anti-hippies sur un forum de hippies. C'est pas vraiment une stratégie constructive. Même si j'aime bien être seul contre tous faut que je m'adoucisse sinon je vais jamais baiser dans la boue moi. Ça a l'air bien pourtant en vrai, sans les idéologies et les profils associés.

ouaih c'est vrai... C'est comme un nouvelle religion ou une philosophie qui gagne à tous les échelons... malgré les obstacles, les brimades et même les génocides... mais pour finir on laisse passer malgré tout...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Répondre
#21
(10/10/2019 18:39)Mr Sandman a écrit : Tridi:


Bon après pouvez répondre je prend en compte mais moi j'vais m'arrêter la. J'vais pas lutter tout seul pour faire passer des trucs anti-hippies sur un forum de hippies. C'est pas vraiment une stratégie constructive. Même si j'aime bien être seul contre tous faut que je m'adoucisse sinon je vais jamais baiser dans la boue moi. Ça a l'air bien pourtant en vrai, sans les idéologies et les profils associés.

Bah c'est pas ta tirade anti hippie, j'ai trouvé cette vidéo assez ridicule comme toi.
C'est le "tu vas te reveiller à 50 ans sans gosse t'auras raté ta vie".
J'ai jamais voulu avoir d'enfant, ma copine non plus, et les gens comme toi qui pensent mieux savoir que moi comment faire am vie, ça a tendance à me gonfler.
Si pour toi construire sa vie c'est avoir une famille, très bien, mais dénigrer les gens qui font des choix de vie différent en pensant qu'ils le regretteront forcément (bla bla les femmes de 50 ans que je connais qui sont épanouies sont celles qui ont des enfants), je sais pas comment nommer ça, mais ça ne serait pas des termes très élogieux en tout cas.
Répondre
#22
(10/10/2019 18:45)Tridimensionnel a écrit : J'ai l'impression de lire du Marsault. C'est dommage d'allier tant d'intelligence et tant de préjugés. Enfin bon, on fera les comptes à la cinquantaine.

C'est qui Marsault ?

Je tombe sur un dessinateur de BD. J'ai jamais lu mais ça a l'air intéressant.

edit: ha je viens de lire le wiki...
Fachosphère toussa. Bon je sais pas qui c'est mais j'ai pas l'impression d'avoir le profil.(puis il a plein de tatoo c'est d'un gout...Comme les cheveux roses encore une marque puérile d'affirmation de sa coolitude ^^).

T'sais si je parle de ces choses c'est aussi parce c'est des questionnements (de gauche) que j'aies moi même vécues. Donc je suis plus un homme qui tente de lutter contre ses démons et sa propre inertie qu'un réac qui à toujours été parfait et droit dans ses idéaux.

En ce moment je me rapproche plus d'Onfray si je devais choisir. Il me correspond bien que cela soit ses idées libertaires comme ses positionnements sur le réel.

Rafikh: Ben c'est ce que j'ai constaté c'est tout. Après je demande à personne de m'écouter comme si j'étais un sociologue talentueux. Mais je dénigre pas les gens je les écoutent justement.  Et je constate des récurrences que je trouve plutôt normales. Alors après on me parle de préjugés ^^

tridi: ouais ça serait marrat de faire un topic cinquante ans pour se rassembler sur le topic à cinquantes piges et voir qui à survécu, qui à changé d'idées, etc...Mais je sais pas si psycho survivra jusque la. Et puis il y aura des jeunes sur le forum. A 50 balais je trouverais surement les jeunes encore pire que ceux de mon époque^^
Répondre
#23
Ouah Onfray... Big Grin

J'espère que tu ne lui ressemble pas trop !
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Répondre
#24
Je pensais pas que vous partiriez aussi loin x)
Répondre
#25
(10/10/2019 18:39)Mr Sandman a écrit : un forum de hippies

forum de crackheads!

Répondre
#26
Putain j'avais raté cette vidéo, on dirait un sketch des inconnus. J'ai déjà fait des câlins à des buissons parce qu'ils avaient l'air cool mais bon de là à passer son trip à se taper des arbres et des rochers c'est chaud, on est pas loin du cas psychiatrique quand même.

Le plus drôle avec tous ces néo-hippie/bobo et autres caricatures totalement paumés c'est que la grande majorité sont des citadins qui fantasment totalement la nature, alors que c'est exactement tout ce qu'ils détestent : la violence, l'inégalité, l'injustice et tout ce qui va avec, la vrai vie quoi.

J'espère en tout cas que tous ces arbres étaient consentants sinon c'est franchement dégueulasse.
GALA GALA
Répondre
#27
J’suis vraiment le seul à me dire qu’une émission de télé est vraiment le pire moyen de se faire un avis sur une pratique inhabituelle ?
On devrait en avoir conscience tout de même, c’est pas pour rien qu’on a interdit les journalistes sur PN
C’est une façon de se rassurer ? Vous êtes bizarres
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Répondre
#28
Perso j'ai trouvé ça intriguant, j'aimerai bien aller voir ça en vrai, non pas que leur pratique m'attire, mais je serai vriament curieux d'échanger avec eux et me faire un avis personnel sur la chose
Répondre
#29
Tracks c'est quand même une bonne émission qui laissent les gens s'exprimer et qui permet de découvrir plein de trucs dont on ne soupçonnerait pas l'existence. Là ils expliquent clairement quelles sont leurs croyances et leurs pratiques, je pense pas que ce soit nécessaire de passer un week end avec eux pour comprendre qu'on a pas DU TOUT la même vision des choses. Tout comme j'ai pas besoin de passer 1 mois avec un groupe de catho intégristes pour savoir que ça va pas coller entre nous.

Perso je vois une scène comme ça dans les bois je m'enfuie parce que les délires New Age c'est pas trop mon truc et je trouve ça dangereux mais je vois pas pourquoi on irait les faire chier non plus tant que y'a pas de dérives.

Puis s'il faut passer 3 semaines en immersion avant de donner son avis sur quelques chose ça risque de limiter les discutions quand même.
GALA GALA
Répondre
#30
Citation :Tracks c'est quand même une bonne émission

Tu trouves ? Moi je vois (enfin j'entends) surtout une voix off qui, sous couvert d'une neutralité vaguement narquoise, s'emploie à exacerber l'aspect wtf pour le plaisir de ses visionneurs.
Exemple : "depuis cinq ans, ses adeptes luttent à leur manière contre le réchauffement climatique", c'est la deuxième phrase de la voix off, j'espère que tu saisis ce qu'elle a d'absurde : bien sûr qu'on ne lutte pas contre le réchauffement climatique en essayant d'avoir un orgasme avec du vent. Ces descriptions entraînent forcément l'impression que ces gens sont déconnectés de la réalité, en perdition civilisationnelle voire simplement stupides. Or, si tu prends la peine de distinguer les paroles de la voix off et celles des personnes interviewées, tu te rendras compte qu'aucune d'elles ne parle de lutte climatique.
C'est juste un exemple parmi d'autres de comment une chaîne exploite son sujet pour attirer les likes et les vues, forcément plus nombreuses si lea visionneur.se est choqué.e ou se tape une barre. En plus le sexe c'est facile, on a toujours l'air con quand on baise. Le sexe c'est ridicule, c'est un excellent sujet.

Et toi tu tombes dedans à bras ouverts : y'a une différence entre reconnaître que vous n'avez pas la même vision des choses et en parler comme de "néo-hippie/bobo et autres caricatures totalement paumés". Perso ça m'attire pas des masses non plus (j'ai une sainte horreur de Gaïa) mais j'me permettrais pas de faire des suppositions sur leur santé mentale, leur parcours de vie ou leur épanouissement personnel sur la base d'un documentaire putaclic de 10min.
Et c'est ça qui m'étonne, que toi et Sandman ne voyiez pas le problème alors qu'on a tous été confrontés à cette problématique de journalistes sensationnalistes saisissant un sujet sulfureux pour le dénigrer ou en rire.
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

              Quick Links

              User Links