Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm + isrs ?

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Yo' !

J'ai fait une mini "cure" d'antidépresseurs pendant 4 jours (paroxétine, 20mg), et j'ai arrêté hier.
Je sais bien que ca n'a aucun intérêt, que les antidépresseurs fonctionnent sur le long terme etc... mais c'était dans une optique disons "placébo", j'allais pas très bien et j'ai préféré prendre ca que d'aller me saouler/me défoncer.
Aujourd'hui ca va carrément mieux, je pète la forme ! donc j'en ai pas repris aujourd'hui, et je ne compte pas en reprendre.
Par contre, j'ai ce soir une soirée entre amis qui comptent prendre du DXM, et le set/setting est parfait pour moi...
Je sais qu'il faut surtout pas prendre de DXM avec un IMAO, mais qu'en est-il des ISRS ?
Il me semble que quand on prends de la MD sous ISRS, ca se contente d'affaiblir les effets... c'est pareil pour le DXM? ou c'est dangereux ?
Sur la notice du médoc contenant du DXM, il est écrit de ne jamais en prendre avec des IMAO, mais ne mentionnent pas les ISRS...

Sachant que la dernière prise de paroxétine remonte à hier après midi, et que le DXM serait pour ce soir!

Merci d'avance !

PS : j'aimerai prendre 360 mg pour 57kg, soit 6mg/kg... et jai pas pris de paroxétine depuis 24heures !
 

DeadNoize

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
26
Salut, je pense que tu peux prendre du DXM sans soucis, le DXM a aussi une action inhibitrice sur la recapture de la sérotonine mais il joue surtout sur les récepteurs NMDA, donc ça ne me semble pas risqué du tout.
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Merci pour l'avis DeadNoize !

Quelqu'un pour confirmer ?
J'ai un peu peur avec les avis contradictoires que j'ai vu sur le net :D
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Désolé pour le double-post, mais j'ai besoin de remonter le topic temporairement :

On me dit sur un forum américain qu'il serait conseillé d'attendre une semaine car le risque de syndrome sérotoninergique est trop grand.
Quelqu'un pourrait il me confirmer ca ici? :s
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'avais entendue parler de syndrone séroto, donc jamais tenter le dxm!!!!

je te conseille d'attendre d'autres info!!!

<br>[video=youtube;sB2_MmtMoIc]

surtout qu'avec par exemple la liane + irss il faut attendre 6 mois minimum avant d'en conssomer car les irss continue à agire longtemps............

c'est jeremy narby qui le dit!!!!

edit, j'avais pas lu ton 1 er mesage, 4 jours ça n'a pas le temps d'agire!!!!
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Vu que la demi vie est de 24 heures, il doit plus m'en rester beaucoup dans le corps du coup ?
Merci pour l'info, je savais pas si le fait que j'en ai pris que 4 jours soit un facteur dérangeant...
 
Haut