Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dur dur de monter sous ecstasy

Erehwon

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai déjà expérimenté plusieurs fois l'ecsta, et à chaque fois je me suis arrêté au stade de "j'ai des frissons, ma mâchoire tremble, c'est sympathique, mais sans plus".
Je pèse 80kg pour 1m87, et pourtant mes amis, avec qui j'ai expérimenté à chaque fois l'ecsta, sont perché comme c'est pas permis...
J'ai déjà pris 5 cachets en une nuit, mais pas de résultats extra, même avec des doses pareilles.

Je précise quand même que la dernière fois je suis "monté", mais tout de même j'étais très très loin d'être au niveau de mes potes.

Voili voilou, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour "monter" svp?

Merci beaucoup!
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Ben je ne saurais pas trop quoi te dire;..
Si tu as pris les memes cachets que tes potes....

Moi j'ai eu ma grosse periode ""plombs" vers les 16 ans, soit ya 9ans....
A l'époque, honnetement, une seule pills me scotchait pour 5heures;..

Avec l'acoutumance, j'ai deja gobé jusqu'à 3 en meme temps, et 8 en une nuit...

Cela dit ça m'a toujours fait un effet boeuf....

Depuis 2 ans je n'ai JAMAIS trouvé une seule pillule qui m'apporte les effets ressentis à l'époque...
Ce qui ne résout pas ton probleme;...

Tu serais résistant au MDMA??
Ou alors tes potes sont ultra sensibles aux amphets...



Cela pourrait etre aussi un "blocage" psychologique;..
Je m'explique, à trop attendre une montée, tu crois ne rien sentir du tout...

ça m'a fait ça avec du LSD une fois, tous mes potes étaient perchés, et moi j'ai passé la nuit à raconter à tout le monde, meme à des inconnus; que je n esentais rien..
En fait j'étais perché, mais dans un autre délire..

M'enfin, les Xta sont beaucoup moins subtiles que le LSD....
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
tu prends des medocs? anti-depresseurs ou autres... sinon c vrai ojourdui les xta c plus comme avant... en france dumoins... essaye de trouver de la mdma...
 

Erehwon

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6
Oui c'est ce que me disent mes potes... Fumer quelques joins avec ça aiderait surement a zapper que je suis en montée d'ecta?
La dernière fois où je suis le plus "monté", j'ai essayé d'oublier au maximum que j'étais sous ecsta, c'est peut-être pour ca que ca a pas trop mal marché par rapport aux autres fois.
Ou sinon si tu as d'autres conseils... :twisted:

Edit :
Nan aucun médoc a coté pourtant! Et en ce qui concerne les pillules pourtant elles sont très bonne apparemment, mes potes ont des orgasmes qui durent des heures avec ces pillules!!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tente la MDMA pure plutot ;)

Les ecsta c'est trop la pochette surprise du drogué :mrgreen:
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
Sebastian a dit:
Tente la MDMA pure plutot ;)

Les ecsta c'est trop la pochette surprise du drogué :mrgreen:

+1

Bouffe un para de 0.2 G de mdma en cristaux, et profite :wink:
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Sebastian a dit:
Tente la MDMA pure plutot ;)

Les ecsta c'est trop la pochette surprise du drogué :mrgreen:
Sur les 5 fois ou j'en ai prix seulement 2 on été bonne. Du coup je n'y touche plus !
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Fumer quelques joins avec ça aiderait surement a zapper que je suis en montée d'ecta

tu peux fumer 10kg de ganjah , avec des BONS plombs, tu decolle sec, meme avec alcool ou THC....

MDMA pur, j'aimerais bien encre en trouver, c'est devenu introuvable par chez moi...
Certains ne connaissent meme pas, mais si tu as l'occasion d'en trouver, n'hésite pas...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
C'est possible que t'a juste pas de chance et que t'a une tolerance naturelle pour la MD.. j une amie comme ca.. elle peut prendre 9 tata et sent presque rien, elle a l'air completement normale... est-ce que tes pupils se dillatent??
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
ah oui bonne question , est-ce que tu ressens au moins des effets physiques, des frissons, pupilles dilatées, meilleure vue,parfois j'avais meme des legeres hallus moi sous taz, la transpiration ?? le rythme cardiaque??

J'ai un ami qui ne ressens QUE des effets physiques, pourtant j'ai gobé les memes que lui à plusieurs reprises,mais lui ne sent aucune envie de boujer, de parler, de dire des phrases du style :" je te l'ai jamais dit, mais toi, en fait, t'es trop mon meilleur pote...." etc..Etc..
Il avait juste la machoire crampée, un peu speed, et quelques sueurs froides, mais pas plus...
Alors que moi j'etais presque en train de danser, alors qu'il n'y avait pas de musique...

C'est quand meme triste pour toi.... :?
 

Erehwon

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6
Oui mes pupilles se dilatent presque toujours.
Et ce weekend, j'ai donc suivi vos conseils, j'ai pris de la MD pure.
Avec 500mg, ça passe! Carrément bien défoncé, on avait une amie qui a joué le rôle de doudou, c'était très agréable!
Bref, tout ça pour dire que maintenant je ne prendrai que de la MD pure :p
Par contre avec un aussi gros dosage, j'avais quelques halus et le lendemain c'est un peu dur :wink:
D'ailleurs c'est combien de mg/kg avant l'OD? Je pèse 82kg, et on m'a dit que c'était 2mg/kg, ce qui fait 164mg... Bien moins que 500...

Edit
C'est cher les ptites doses de MD pure, à 500mg j'ai mal au portefeuille...
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
500mg :shock: je suis sur que j'y survis pas (on veut un TR)
fo faire gaffe par contre parce que ce sont des doses très lourdes qui peuvent te déregler ton système à sérotonine a vie....
Reste a savoir le prix exact que tu paies pour ta santé et si le jeux en vaut vraiment la chandelle...

Aimons nos trips, mais d'abord nos cellules cérébrales parce que sans elles, ya plus de trip... :arrow:
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
500 mg :shock: . Tu devait étre bien percher ! Avec 0.1g je le sens déja passer , alors 0.5 O_O .

Tu est un mutant :p ?
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
qu'est ce qui t'a pris de prendre une dose pareille?
Faut pas y aller au kilos non plus..
En une seule fois? et surtout quand? car tu va déprimer sévère.. enfin je dis ça mais je n'ai qu'une connaissance théorique vu que j'en trouve pas.
500mg.. allez hop une cuillère de MDMA (faut pas habituer trop vite tes gentils récepteurs à la molécule, tu vas perdre la magie
Content que tout ce soit bien passé en tout cas mais tiens moi au courant pour la déprime




:wink:
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
500mg mon pote....tu as du voir alice et le lapin blanc faire du base jump sur la tour eiffel...

à l'époque ou j'en trouvais encore, je decollais méchant avec 200-250....

en tout cas content que tu aies enfiin décollé, mais faits attention quand meme..
rends soin de ton petit coprs...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En même temps, parler de quantité, ça ne veut pas dire grand chose à partir du moment ou l'ont ne connais pas la pureté du prod...
Ils n'a peut être consommé que 100mg de MDMA, le reste étant des prod de coupe.
Mais 500mg quoi qu'il arrive c'est beaucoup, car tu ne connais jamais la puissance du prod avant de gouter, imagine cela aurait été de la putain de MD...
 
G

Guest

Invité
Notez que je connais une damoiselle qui semble être immunisée aux effets du MDMA (genre elle ne ressent rien avec 300 mg), donc tout est possible.

Sinon, les plombs, c'est pas bien, voilà.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi je peux me goinfrer 500mg de MD sans rien ressentir s'il fait froid ...

Derniere teuf que j'ai faite c'etais ca, j'avais pris 300mg, je savais que la MD etais bonne je me caillais tellement que j'ai absolument rien senti ... a part mes yeux qui partais grave en sucette ... c'etais tres frustrant du coup j'ai pas refait de teuf depuis :mrgreen:
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
lol...
ben c'est vrai qu'en teuf faut etre equipé..doudoune et echarpe obligatoire, surtout par chez moi....
 

Chapelier

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
22
Personnellement je pense que derrière la montée de MDMA se cache aussi un état d'esprit que beaucoup ont oublier et qui consiste simplement a vouloir PARTAGER un moment plus qu'agreable avec des potes. Bien sur tu bouffe ton truc tout seul y'aura quand meme des effets, mais quand tu es avec ceux que tu apprecies et que tu es tellement bien pendant la montée, la seule chose qui compte ce n'est plus toi, c'est eux, car a ce moment tout doit etre parfait pour tous, et si ça l'est alors tu kiff encore plus et c'est a ce moment que la magie opère.

Maintenant il est possible que beaucoup ait perdu cette esprit de partage et de "communion" qui existe avec la MDMA bloquant le trip a de petites sueurs froides inutiles et conduisant a des prises trop élevées de produit.

Mais bon force est de constater que la grande mode est de surpasser les records de dosage pour parler des effets ressentit plutôt que raconter simplement le voyage. L'important c'est pas la dose que vous bouffez, sa on s'en branle total, tout le monde a déjà pris des doses plus ou moins fortes suivant les jours et les humeurs et pourtant on peut tripper comme un malade avec peu mais dans les bonnes circonstances, comme on peu se faire chier a attendre une montée qui ne viendra pas, malgré les doses de cheval, lorsque l'on a perdu le coté magique de ce merveilleux produit.

Maintenant ce n'est que mon avis...

A bon entendeur
 
Haut